Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colonel

Dois-je modifié mon cobra ou pas ? lol.

Messages recommandés

Je suis comme dans l'indécision, je ne sais pas si je veux modifié mon cobra ou bien le laisser stock. J'aimerais bien entendre vos avis, si sa vous dit bien sur, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi un cobra n'as pas besoin de modif esthétique il est tres beau comme ca.
et il n'y en a pas beaucoup.

mais des petites modification mécanique comme CAI, ou autre que tu peut remettre les pieces d'origine si tu le revend ou que tu te tanne, c'est bien correct.

my 2 cents Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa pis une poulie pour ton blower et un Sct

Tu vas le réveillier sans bon sans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du meme avis que martin, un cobra as tout se qu'il faut d,origine et c,est ben correct
de toute manière comme ont dis yas rien pour nous contenter nous les enfants avec nos ti bolides...................ont en as jamais assez de modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des 20 pouce crome sa prend sa pi apres sa bein un vrai kit de suspension tein genre de quoi de fou la écoute si ta des plan jai des idée mouahahah Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exhaust, feu, clutch, rim, apart sa ben sa dépend des gouts, une poulie plus ptite pour le blower cé sur que sa y fait, sa grimpe facile a 500 hp un snake, va tu drager avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahah Quelle question mon Phil.... Vas y pour l entrée d air JLT , la poulie du blower 2.80 , Pis un magnaflow catback, tuner sur dyno = 450 RWHP. Passe pas a coté de ca!!!!!!!!!!!! Jen sais ket chose Twisted EvilTwisted Evil Perd pas ton cash sur l esthétique ca Test drette de meme ton snake.

Ben


P.s. Fait ce que je te dit et l Expression TERMINATOR va prendre tout son sens! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais tout sa mon Ben, mais dans le moment j'ai pas les fonds pour tout sa lol. j'avais déjà fait un petit calcul et pas maintenant, donc je commence tranquillement. Côté esthétique je ne touche à rien c'ets sur et certain, il est bien trop fiable comme sa. Pour le drag, je ne sias pas encore surment aller l'essayer un moment donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est-ce qu'il faut absolument que j'aille un programmeur avec mon CAI ou bien juste le CAI c'est correct pis sa fera pas tout pété lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tan qua moi un CAi moi je trouve que pour le pri quand ta pas dautre piece performance sa donne rien c le premier cossin que je métais acheter sa pi tan que javais pas mi mes cam bein je trouvais que sa valais pas la peine tk c mon avis a moi sa la ta prend ou ta laisse la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis toi que j'ai quand même un minimum de performance en etant stock lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai demander conseil chez Formule Ford et il m'a vendue le CAI Steeda + Programmeur Diablo cela me donne environ 45 HP pour le kit 900$ ça lui donne un beau son a haut régime.L'idéale c'est les 2 la calibration est plus la même avec le p-flow tu dois changer le set up si tu a GT500. Y'a pas de danger pour ton année de véhicule,il va mieux respirer,mais tu aura seulement 10 HP de plus si tu met le p-flow seul ! Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent comme j'ai ecrit pour entombed, je n'ai plus tout a fait les moyens de claquer 900$ demain matin lol. mais éventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben le CAI est acheté, il est en direction et il me manque toujours mon char lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...