mykecote 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il y a un gars qui a posté ca sur le Forum de MontrealMustang.. j'ai cru bon de vous le partager aussi... Modérateur, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, libre à vous de le changer de place...http://www.bullittarchive.com/3013.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci Mike tres intéressant. la différence de gear a 100 KM/H (60 mph) en 5 ieme vitesse 373 vs 410 1961 RPM vs 2156 RPM Mais plus tu monte en vitesse plus la différence est grande 400 rpm a 110 mph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Un maudit bon tableau pour choisir le type de gear......mmm très intéressant. Merci Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaHerz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Hum certain résultats porte à confusion ! Il ne spécifie pas si c'est pour V8, V6 ou les deux. Par compte, c'est une très bonne table pour comparer.En pratique, voici mes résultats pour ma 4.10 (v6 - auto) :Mon ancienne norme était 2000 RPM à 110 et 1900 à 60 Sur le park, je fais 900 RPM (-1000 -> pas une joke)À 60 km/h, je fais 2200 RPM (+300)À 120 km/h, je fais 2900 RPM (+900 rpm)Sur le 0-100 -> 3 sec de sauver (9.8 à 6.Et vous, quelles sont vos résultats et avec quelle gear ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletRide 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Faut juste faire attention. ces tables s'appliquent pour la Bullit 2001, donc la transmission TR-3650, qui est utilisée dans les modèles GT mid 2001 à 2004, Bullit 2001 et Cobra 2001... Les modèles 2005-2009 utlisent aussi cette transmission, mais l'overdrive n'a pas le meme rapport puisque la gear de diff est de 3,55:1 plutot que 3,27:1 pour les mid 2001 à 2004... Les ratios des vitesses changent selon le modèle de transmission et ces tables ne s'appliquent donc pas pour les autres modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Très bon tableau merci beaucoup pour se lien ça peut en aider beaucoup.Comme moi.Qui hésite beaucoup entre la 4.10 et 3.37.Mais Turbo expert et Ted de Mustang direct me dise 4.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levass1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bon tableeu mais faut quand meme faire attention...Toute depend de la transmission que tu as... J'ai une t5z et avec une gear 3.73 et en 5eme a 2000rpm je roule 110 donc... a 2250rpm je suis a 120km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mais si tu remarques bien, Le site est une référence pour les Bullits... Donc, c'est pas pour tous les mustang et pour tous les générations. Mais ca peut donner une bonne idée de la différence entre les RMP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 vous allez le savoir de cette maniere pour tout les mustangsuffit d'avoir sa gear et son tpm a 100 pour donner l'exemple je fais le mien et ça reste le même calcul pour toutes les gears,tout les mustang pour savoir a quel régime je vais rouler a 100 avec une gear 4;10 je n,ai qu'a faire1500(mon régime a 100) x fois4;10 (ma gear voulue)/ divisé par 2.73 (ma gear actuelle)=2252tpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites