774burnout 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je me serais p-e trouver un cold air intake mac qui vas jusque dans l'aile, est ce que c'est bon cette marque la?? est ce que sa peux paraitre un peux sur les performances? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaHerz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 MAC et BBK sont les meilleurs CAI que tu peux avoir pour ton mustang. Personnellement, je les trouve un peu trop chère, (autour de 250 $) mais si tu as un deal dessus, prend le . Sur dynamo, ted m'a dit que ca change d'environ 4 à 6 hp maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai un CAI BBK moi, j'avoue que la différence est bien mince car de 4 a 6 hp ne fais pas une grosse différence quoique le son est assez trippant si ton must est manuelle c'est encore mieux. A+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Meilleur: JLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites