Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ouellet5

RAdio mustang 2005

Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'acheter un mustang 2005 et je croyais que le lecteur lisait les mp3, mais apres 2 cd d'essai ca ne fonctionne pas.

Alors, est-ce que le shaker 1000, chargeur 6 cd qui lit les mp3, pourrait remplacer celui que j'ai sans aucune modification.

Quelqun peut m'expliquer les modeles de radio disponibles pour cette année la.

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selon mes recherches, il y avait 3 modèles différents:

-celui de base
-Shaker 500
-Shaker 1000

Il est fort possible que celui de base ne lis pas les MP3.
Le Shaker 500 & 1000 sont les même radio (MP3) et c'est au niveau des amplis et des subs dans la valise que ça change...

Est-ce qu'on peut remplacer un radio de base par un Shaker 500 ou 1000? Je sais pas si ça fit bolt on. Je ne crois pas que les séries Shaker ont un ampli intégré au radio alors à moins d'acheter le kit complet (avec ampli), je ne suis pas ceertain du tout.

Moi, j'irais avec un radio aftermarket comme le Pionner double DIN à écran tactile de 6 ou 7 pouces (lecteur DVD, MP3, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question Ouellet 5,je pense pas que tu puisses mettre un radio shaker 500 ou 1000 dans ton auto,tout ça à cause qu'ils ont plusieurs haut-parleurs,moi dans le mien,j'avais la radio de base et je l'ai fait changé pour un qui prend 6 lasers et qui prend aussi les mp3.Comme dit 2006gt,tu ferais mieux d'en acheté un comme il dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi j'ai enlever le shaker 500 pour un radio alpine, les amplis sont a l'avant et les haut parleur sont de faible qualité ,,,juste un conseil perd pas ton temps a poser ca dans ton mustang c'est vraiment pas des radios de qualité, les amplis sont cheap .. bref ca traine dans mon cabanon pis un beau samadi ca va aller au vidange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lesaint100 a écrit:
bonjour moi j'ai enlever le shaker 500 pour un radio alpine, les amplis sont a l'avant et les haut parleur sont de faible qualité ,,,juste un conseil perd pas ton temps a poser ca dans ton mustang c'est vraiment pas des radios de qualité, les amplis sont cheap .. bref ca traine dans mon cabanon pis un beau samadi ca va aller au vidange


+1

Tant qu'à changer, va y avec autre chose qu'un Shaker de Ford...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai changer pour un Alpine a écran tactil et je suis très satisfais , tu ne peut pas mettre 6 cd mais il lit mp3,dvd,cd, et tu peut connecté un ipod dans le coffre a gant que tu control a partir du lecteur et une carte sd 4 g ou tu peux mettre plein de musique , et si tu prend aussi le blackbird que tu peut inséré dedans il devien gps et téléphone main libre et blutoot.

bye

Boomer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lesaint100 a écrit:
cibole c'est ben juste si ca remplace pas une poupée gonflable Smile


Very HappyVery HappyVery Happy

Hey Michel, as tu l'option poupée gonflable aussi????

HAHAHA!

Elle est bonne lesaint100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais j avais oublier caméra de recul !

elle a aussi tv payante HD fais mais raport d impôt et fais le grand ménage du printemp hi hi hi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
correction sur mon post , je crois que mon shaker 500 est deja parti pour la dump désolé pour ceux qui le voulait, si jamais je le trouve en faisant le ménage, je passerai une anonnce ici désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai une question pour mon shaker 500, quand je met des CD entre les toune jentend un genre de cognement dans le radio mais juste quand la toune change , c pas le CD c sur pcq sa le fait avec tou mes cd.... Faut tu que jarrache sa de la pour regler mon probleme??ou ben y a tu quelqu'un qui veux fair un don de son shaker 500????? LOLLl!!
merci , je veux juste savoir si sa le fait a dautre personne que moi ...

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...