Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MegaHerz

Nitrous Injected Mustang V6

Messages recommandés

Salut tout le monde. J'ai recu un kit de nitro de ZEX avec 2 bouteille pleine pour mon bébé. C'est un cadeau de mon chummy qui travaille dans une shop de performance. J'aimerais avoir des renseignements :

1- Combien cela va me couter faire installer ça ?
2- Est-ce que la bouteille de nitro s'injecte automatiquement dans le mélange ou je vais devoir installer un bouton ou je sais pas trop quoi.
3- Est-ce que ca brise le moteur ?
4- Les 100 hp qu'il te promette... c'est plus du hp provisoire ?....sur le coup où quand le jus est pomper ou moteur, non ?
5- Combien pour remplir une bouteille ?
6- Combien je vais gagner sur le quart de mile ? 1 sec ? Je suis présentement à 15.22.

Brève, je veux avoir toutes les informations que vous pouvez me donner. Jaimerais avoir de l'information de vous avant, car je ne veux pas décevoir mon chummy qui ma fait un superbe cadeau qui n'est peut être pas ce que j'espèrais car avoir êté rendu à ce stage là, j'aurais peut être opter pour un supercharge.

un kit wet qui appel sa brise pas le block sa mélange le jus avec le gaz donc cé comme si tu mettais du 160 d'octane dans ton char en pesant su l'piton tu voit, mais ya les kit dry qui fesse plus mais eux brise le block, cé trop violant, sa injecte le jus direct su les piston, jsais pas si sa prend une autre intake ou si il perse celle que ta mais ils mette comme un deuxième injecteur en sorte tu voit? les kit wet eux sa prend soit un adapteur ou un kit dinjecteur carrément sa jle sait pas, jai jamais mit de kit de nos sur un de mes char mais regarde dans les muscle mustang &fast ford sa va te donner une idée, comment sa coute remplir une bouteille??sa varie, comme le gaz et tout le reste appel a un endroit ou il en font le remplissage ton chum le sait pas?il en vend mais comment sa coute les remplir il le sait pas??cé louche lolll as tu eu une envloppe pour tes bouteille?sa aide quand y fait 30 degré a garder ton gaz plus froid comme sa sa répond plus, comment tu va gagner sur le 1/4??tu yra tu nous le dira chose sur tu va rentrer en bas de 15, bref appel dans un tune shop ils vont tout te dire sa Wink

1-aucune idée, informes-toi... ça dépend dry ou wet, dry c'est simple, wet un peu plus compliqué, faut jouer avec les lignes a gaz...

2- un bouton que tu peses dessus ou bien sur la pédale a gaz, ou bien une switch actionnée par le RPM moteur...

3- Y'a des chances... Quand ça injecte tu reste le pied au fond, sinon tu peux faire un vilain backfire, assez fort pour que ton intake arrache... Tu doit déjà avoir un programmeur, c'est une bonne chose de reculer le feu (spark timing) pour éviter le pinging et etre plus safe. Ça dépend aussi de combien de HP la shot... Un kit wet est plus safe qu'un kit dry parce qu'il injecte un surplus gaz aussi, donc le mélange air/essence ne s'appauvrit pas...

4- Seulement quand tu peses sur le piton!

5-Aucune idée

6- Tu nous le dira... y'en a une coupe qui devrais rester surpris quand tu va t'essayer avec!

J'ai répondu au meilleur de ma connaissance, si y'a des erreurs, gênez vous pas pour les souligner!

merci pour les informations Patz. J'ai réellement le goût d'essayer ça Un peu plus de jus ca devrait être po pire.

sa cé sur que meme v6 sa tue avec un kit de nos, chose sur jmessaye pas avec toi tu va me bouffer avec tes bouteille de ketchup Laughing jai une revue mm&ff ici et ya un v6 qui entre dans le 1/4 a 10.60 alors.....octobre 2005 volume 18 issue 10 regarde sa Wink

moi je fait aucunement confiance à ça ces bouteilles là, jamais je ne ferai subir ça à mon must

C'est interessant ce que tu prévois faire avec ton auto, dès que tu aura installer le tout et que cela fonctionne donne des news c'est peut-être une mod pas pire.

Donc donne des nouvelles sur le développement de ton projet.

A+

JF

• Créer...