Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kokoostang

Le cadeau le plus HOT pour la St-Valentin!!!

Messages recommandés

Regardez ce que mon chum m'a donné pour la St-Valentin!!! (Il me l'a donné en avance car il savait pas où le cacher hihihihi) Very HappyVery HappyVery Happy

wow, quel beau cadeau que tu as recu là kathy et ton mustang vas avoir un maudit beau look et une tres bonne vue en plus.
felicitation la belle

wow yen a des chanceuses haha sa va etre beau sur ton must sa. asteur il lui reste juste a les installer hahaha

affraid elle va avoir une jolie ptite geule avec sa ta GT, marie lé ton chum, c'est le bon, ta trouver ton chevalier Laughing

hahaha comment faire souffrir quelqu'un ? En lui offrant des morceaux de mustang alors que c'est pas le temps de sortir Sad

Eil sérieux Kathy t'a eu de quoi de beau ...les beaux "Angels-Eyes"
tu as effectivement un gentil chum hihihi

Ouais bein c pas de la souffrance, c le moment le plus intéressant de l'année parce que j'accumule les nouveaux trucs pour mon must Very Happy hihiihh fak je fais juste rever à mon beau bebé avec un nouveau look Very Happy
Ouais jpense que jva aller retourner son cadeau pis mas y acheter un jonc de fiancailles ahahahha
Le pire c qui dit qui reste encore des choses à recevoir... Shocked
....À suivre....

Méchant beau cadeaux. 100 x meilleur que le chocolat et les fleurs (parti jeter tout ça à la poubelle et trouver d'autres idées )

Je veux pas casser ton fun, mais péparer à grandir le trou de tes lumières et à sceller tes lumières au silicone. Car elles ont la facheuse tendance à pogner l'eau No. Si tu prévoit les installer par toi-même (ce qui n'est pas très dur), va voir sur le site american muscle (pièce de mustang) et les vidéos sur : comment installer des headlight, comment les sceller, comment les ajuster.

Par compte, un coup installer, tu en créera pas tes yeux. Cela change complètement le look de la voiture. Les projecteurs éclairent aussi bien que des HID et les miennes ont un petit teint bleuté qui est superbe quand il fais noir.

Mais anyway, je voit que t'a déjà installer des tails light Razz. Ca devrait pas être plus dur. J'ai hâte de voir ça cette été cheers

Ben la je suis jaloux!!!!! En plein ceux que je veux acheter!!!!! Tu vas voir le look est tres beau et ca éclaire an ta....

Hihihihihi Smile En fait pour l'installation je lui fais confiance car il est mécano diesel alors ya l'habitude je pense bien.. lol mais je vais lui faire le message quand meme au cas ou il le saurait pas..

TiDavepower a écrit:
ouin ouin ouin jespere que tu va le gater ton chum samedi soir!!! tsé veux dir !!!!

Fais toi en pas, yé pas à plaindre lui non plus Wink lolol

texas a écrit:
affraid elle va avoir une jolie ptite geule avec sa ta GT, marie lé ton chum, c'est le bon, ta trouver ton chevalier Laughing

Batinse,c'est lui qui faut qui fasse la grande demande!!Une femme qui tripe Mustang...

tu connais trop de monde toi hahahaha pas surprenant que tu connaisse les 4 filles Wink

• Créer...