Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MegaHerz

Le fardeau d'un mustang v6

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai décider d'écrire ce sujet tout simplement pour que les proprio de mustang v6 se défoule un peu.

Je pense que tout les propriétaires de mustang v6 ont déjà entendu quelques chose du genre : c'est pas un vrai mustang, c'est juste une v6, un vfif, tu as acheter une moustang. Je dois dire que j'en ai ras le bol de ce genre de commentaire.

Exemple 1 : Je suis dans un parking avec des ami(e)s et un gars se pointe et me dit à quelle point elle est belle, qu'elle a dla geule (je parle de ma mustang) et qu' il veut voir sous le capot. Je lui montre avec emprésement et là je vois sur son visage le dégout de la vue d'un six cylindre. Il me blast avec des commentaires similaires à ce que j'ai énumérer plus haut et part en riant avec ses copains.

Exemple 2 : Je parle avec un de mes amies sur le net à propos de la mustang v6 twin turbo que ford veut faire. Elle est supposément plus perfomante que le GT et c'est une édition limité. Tout suite, les commentaires telles que : t'en qu'a acheter ça, je vais aller prendre le v8 etc...

Je tiens juste à dire que je ne suis pas pour le v6 ou pour le v8. De plus, ce phénomène ne se produit pas uniquement pour les mustang. Je me demandais en fait, est-ce quand tu obtiens un v8, on commences-tu à te bitcher à propos du fait que c'est pas un v10 ou v12 ou qu'elle n'est pas supercharger ?

Je suis conscient qu'un mustang v6 n'est pas aussi performant qu'une v8, mais en bout de ligne, un mustang c'est un mustang non ? Si je dit que j'ai acheter une subaru impreza, mais qu'elle est pas une WRX STI, ca reste quand même une impreza ? En fait, tout cela pour dire qu'on devrait plus s'entraider entre nous et se concentrer sur notre passion de conduire cette belle machine. C'est ce que j'aime sur le forum du club de mustang de québec, all mustang are born equal, seul le puissance change.

Proprio de mustang v6, je crois que c'est le temps de partager vos histoires opinions, etc. C'est comme le confessionnal pour expier vos pensées. Naturellement, les proprio de v8 pour savoir leur opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, j'ai eu un Stang 95 V6 et le jour où mon chumy m'a accoté avec le civic lx 97 stock de son père... j'me suis dit : fini le mustang V6.. pu jamais. Tu peux quand même pas dire que ca l'enlève pas du prestige à la mustang...

Tout dépend de la définition que la personne a d'un beau char. Moi un beau char c'est l'équilibre Performant qui look. Pour certain, conduire une belle machine suffit... pour d'autre c'est que de la performance. Elle est ou la ligne ?! Elle ce trace ou la majeuritée du monde ce trouve... Mais est-ce que la majeurité à toujours raison !? Non

Tu as fait la comparaison entre un subaru impreza et un WRX STI... laisse moi te dire qu'il y a une foutu différence entre les 2... là c'est comparer un Stang V6 avec un Cobra S/C et selon moi, c'est pas comparable même si dans les 2 cas, la carcasse est similaire.

Mais pour avoir eu un V6, je comprend très bien ton point de vue... Et dit toi que c'est la même chose pour les proprios de Civic... c'est des étiquettes et ca, il en aura toujours. Mais le jour que tu auras la chance de conduire un V8, vient nous raconter ton feeling Twisted Evil


Édité : En passant, je vient d'aller voir ta page sur monchar.com, et c'est vrai que ton Stang est vraiment beau... faut rendre à César ce qui est à César !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon sujet en passant MegaHerz

pour moi il n'y a pas de différence , car pour moi c'est la passion des mustang qui uni notre club, et oui des fois il y a une discrimination qui peut se faire par des commentaires qui ne devrait pas etre dit.

faut toujour faire attention quand on parle , car il y a certaine personne que pour eu une mustang est un moyen de socialiser, et pour d'autre c'est la performance et d'autre c'est l'estétique de leur bolide et etc..

peut etre que cette pensé de certain remontre au mustang des années 68 en montant, car tout le monde qui avait les moyens monaitaire prenais un gros moteur, et avec les années , la valeur des mustang a beaucoup augmenté mais seulement si tu avais un gros moteur ton mustang avais beaucoup de la valeur.

et il y a aussi la réputation des 6 cylindres qui n'a pas été forte dans les année 94 a 98 ,car ils ont eu des probleme fréquent de gasquet de tete qui sautais.

et il y a aussi le monde qui ont rêvé longtemps d'avoir une mustang et que un jour leur rêve a été accessible par l'achat d'un mustang V6 que le prix étais de beaucoup moins cher.

mais pour certain un V6 est tres suffisant et surtout tres approprié a l'usage qu'ils en font,
et il y a les crinqué comme moi que pour eu c'est jamais assez.

mais le principal c'est de respecter le choix de chaqu'un.

my 2 cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime bien le sujet! je me suis jamais senti mal a cause que mon chars avait un v6 , pi se que je trouve drole dans le club ,c que le monde peu magacer tans quil veule moi sa me derrange pas pi jaime bien me faire taquinner avec mon v6!! sa fait DIFFERENT hahahah!!!

mais le prochain sa sera un gt parce que la jai bien hate davoir un peu plus de performance mais mon mustang je ne regreterai jamais de lavoir acheter , sa fait maintenant 6 ans que je lai et jai jamais eu de probleme avec!!!

salut et a bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai toujours aimé les chars performant du plus loin que je me souvienne.....mais toujours du produit GM, gto 69 v8, chevelle 67 v8, camaro irocz v8, monte carlo v8 et je travaille avec un picup v8 toujours GM, mais depuis que j,ai mon mustang depuis oct 2008 et quand est venu le temps d,aller les voir pour acheter, j,avais eclaircis tout de suite un gros point avec ma femme car elle adorais le nouveau model....( ont prend un GT ou sinon j,aimes mieu m,en passer ) .........

mais je vois tellement de gars qui ont des v6 et qui essaie en depensant de la grosse argent en assayant de rapprocher le GT et qui n,arrive pas à avoir surtout le son et je dis bien le son des exhaust d'un v8, qu'elle belle musique et quand je me ballade seul avec mon must, la radio est toujours étaint et le ronronnement du moteur me suffit emplement.

et c'est pour ça que je dis à ses gars là..............ecoute mon chum arrete de depenser pour que ton v6 ressemble au v8 pour le son parce que au depart il te manque 2 cylindres....et yas rien à faire tu perd ton temps et ton argent....

mais comme dis martin faut respecter le choix de chacun, mais faut dire aussi que je suis sur que bien des chums qui ont des v6 et qui le regrette en maudit d,avoir acheter ça, mais il ne le dirons jamais franchement...............

mon opinion...............bob..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais un gars qui s est acheter un mustang v6 au debut de l ete 2008 tout cela sur un coup de tete , et la il a de la misere a le revendre aujourd hui , je croit que c est un model des annees 85 ou 90 , il ne reussi pas a le vendre encore justement a cause que c est pas un 8 cylindre , c est domage pareille car c est une belle voiture quand meme , pour ma part je n ai rien contre les v6 mais j ai choisi un GT pour la puissance et le son , j attends justement mes magnapac lundi par UPS et j ai hate en cri.........Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je n ai rein contre les v6 mais pour moi v6 reste un v6 pour ma part sa tomber sur un gt mais j avoue que j ai regarder aussi les v6 qui des fois sont plus beau qu un v8 (gt)mais moi qui sort ca quelque fois pour voir les amis du club ....j aimais mieux m acheter un 8 mais un jour un de mes amis voulais que j aille avec lui magasiner un mustang mais sans avoir de choix en particulier mais il voulait de quois de fiable propre et decapotable et manuel .Deviner quois et oui je lui ai trouver un beau must gris souris 2003 30000kilos decapotable manuel v6 il etais comme un neuf lui c est ca qui voulais et j ai respecter ca . comme dit martin et bob il faut respecter le choix de chacun c etais mon opignon a+ ...stef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'aime ton char??Fais comme moi:j'me câ**isse ben de ce que le monde pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi qui n'étais pas amateur de performance s'est surtout la couleur qui ma plu au début et je voulais bien sur une voiture décapotable et en plus cétais un mustang alors je l'ai acheter sans meme savoir que cétais un v6, quand j'ai essayer la voiture la premiere fois j'ai bien aimer le son mais apres en avoir vue et entendue d'autre a la rencontre au lac en septembre j'avoue que je regrette un peu mon 6 cylindres mais comme dirais Jean Chretien ( que voulez vous ) jaime bien cette couleur et je vais la garder, comme dit Idam je l'aime mon char et les autres qui ne sont pas content qu'ils regardent ailleur s'est tout, mais le SON du v8 wowwwww quand meme je suis pas sourd hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-Bob, quand tu dit que as toujours voulu de la performance, je comprend ça. Mon père, et les pères de mes ami(e)s, ont tous été élevé avec la camaro v8 et le mustang v8. Pour eux, le modèle v6 c'était comme impensable avec une camaro.

2- Personnellement, je trouve que, de plus en plus, le downsizing prend bcp l'ampleur (surtout grâce à la flambée du prix du pétrole de cette été). Aujourd'hui, tu peux facilement acheter un v6 (comme exemple, la skyline ou GT-R - ok elle est twin turbo - ou le nouveau v6 de BMW) et surpasser un v8. Ce que je veux dire, c'est que de plus en plus, on peu faire plus avec moins de cylindre grâce à la technologie. Sans parler des maudit japonais qui mettre po mal de power dans leur 4 cylindres.

3- Mykecote, je dois avouez pour ma part que j'ai fait l'essaie d'une mustang 1995 v6 aussi. Wow... c'était assez lent (145 hp). C'est pour cela que j'ai pris la version 99-04. Le power était équitable, sans pour le moins défoncer lle plafond.

4- Personnellement, je n'ai jamais essayer d'obtenir le son d'un v8. Je sais très bien que peut importe ce que tu fais, un v6 resteras un v6. Toutefois, j'admet que j'ai dépenser sur la mécanique pour obtenir de la puissance supplémentaire afin d'essayer d'accoter un v8.

5- J'avoue que d'un certain sens, tout propriétaire de v6 rêve d'avoir un v8. Mais avant que je parle et fraternise avec la communauté mustang, tout cela m'étais égal. C'est comme un sentiment qui a été apporter par les autres pour que nous nous conformions aux normes.

J'ai acheter mon mustang v6 pour plusieurs rasions : 1- assurance de 2000 $ par année, c'était trop. 2- Au début je pensais que la consommation d'un v8 était astronomique comparé à un v6 ( pour m'apercevoir qu'il y a une très mince différence ) 3- C'était mon premier char (je n'avais jamais eu la picure des chars avant de driver un mustang et c'était supposé être mon daily driver). De plus, je suis un étudiant, et l'entretien d'un tel véhicule et le gaz, me donne parfois du file à retorde. Donc au bout du compte, je pense bien le vendre et me procurer un v8 dès que je me trouve un emploie régulier à temps plein.

6- Quand j'ai comparer une impreza wrx à un mustang.... je voulais juste comparer sur le point de vue que c'est de la même famille (impreza) et pas au niveau de la conduite ou etc.... désolé si cela ta complètement offusquer. Je sais bien q'un cobra c'est complètement différent d'un mustang v6, mais une shelby y too et etc... ca reste un mustang pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est dans le fait que quand tu achete un mustang et que tu veut le garder longtemps,le seule hic cest quand tu vas le revendre la valeur dun 6 est beaucoup moindre que le v8,ca toujours été,cest sure que plus tes jeune:moin cher dassurance,de gaz ect...mais quand ton char a 20 ou 25 ans la valeur de ton évaluation vas en manger une mais si cest pour du cour terme le mouve est intelligent,pis un 6 sa ce monte aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire rire de moi mais le jour ou l'occasion se présentera d'avoir une mustang Fox 4 cyl je vous jure que je vais sauter dessus

moi l'important ce n'est pas la grosseur moteur mais plutôt ce qui a d'écrit sur les papiers ou pour certains modèles dans le bumper les lettres

m u s t a n g

peu importe la grosseur du moteur un mustang restera toujours un mustang


Et pour ma part je dois dire que j'étais super fière de voir TiDave sur la track a pont rouge a coté de moi lui V6 moi V8 ...hey ya quand même eu juste une seconde et demi de différence !!!!!
les gens ont souvent cette réaction de "j'ai ben trop peur de faire rire de moi" si on leur demande de venir s'amuser sur une piste de course mais j'ai trouvé en TiDave un gars qui s'assume a 100% de son choix
l'important c'est d'être fier de ce qu'on a ...
j'ai eu 4 mustang dont 3 V6 ...celui que j'ai présentement est le seul V8 que j'ai eu et j'ai toujours été fière de ma voiture et de laisser les commentaires des ti baveux en civic ...ils se callent tout seuls lol

MegaHertz on sera tous super contents de pouvoir te compter parmis nous sur une track a pont-rouge ou a sanair ...
on est là d'abord pour s'amuser ...voilà d'ou provient la passion mustang ...s'amuser d'abord cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobra90 a écrit:
tout est dans le fait que quand tu achete un mustang et que tu veut le garder longtemps,le seule hic cest quand tu vas le revendre la valeur dun 6 est beaucoup moindre que le v8,


quand tu aime tu n'achète pas dans le but de revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux commentaires shelby, cela m'a remis d'aplomb. Je crois que c'est exactement ce que je voulais entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai ue un 86 4 cyl un 82 6 cyl et deux 8 cyl
j ai toujours apresier la conduite d un mustang et le look.
mon 6 cyl je l ai refais il etait super mais je n ouvrais pas le hood pi ces tous.

pour ceux qui rie de ton 6 cyl demande leur avec quoi y roule et si y on pas de mustang demande leur si ces parce qu y on pas les moyens de s en payer un.
ou si y es plus vieux que toi demande lui quand il as ue sont premier mustang

exemple si ta 30 lui a 45 dit que ta pas ue besoin d attendre 45 pour ten acheter un pi quand y avais ton age t avais probablement pas les moyen de t en payer un Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mustang pinot... 1 c'est bien, mais 4 c'est encore mieux.

Ben moi les commentaires négatifs ca me dérange plus ou moins. C'est juste que c'est tanant à force à longue d'attendre les mêmes chialeries. Le respect est une valeur qui n'existe plus Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est là d'abord pour s'amuser ...voilà d'ou provient la passion mustang ...s'amuser d'abord cheers[/quote]

tres bien dis shelby et entierement d,accord avec toi et ................ rebienvenue dans gang megaherz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobra90 a écrit:
voyez vous pourquoi beaucoup de monde vienne moin sur le forum,trop de ti jo connaissant,pense tout savoir et on une opignon sur toute les ost...de sujets,oui cest important la valeur de revente sourtout dans les autos sports,javais bien dit: quand tu veut le garder longtemps,pis je me demande pourquoi jai répondue,ca serre a rien,y en as qui save tout sur tout Evil or Very Mad


Shocked
Fâche toi pas Dan Crying or Very sad

...ton commentaire est bon tu as le droit de penser a
ta façon je ne faisais pas ça pour te faire chier mec mais c'est
certain que si tu veux une mustang dans le seul but de la monter pour
avoir encore plus de HP et bien ça risque de te couter moins cher avec
un V8 la dessus ta raison
mais le gros problème ici c'est que trop de
gens ne parle que de valeur de revente ...
Sparkly ma mustang c'est un V8 est modifié j'me suis ruiné
pis a vaut pas un rond ...

pis ???

Si je l'aime moi ??
La valeur"sentimentale" vous y avez pensé ??

je comprends que plusieurs attache de l'importance monétaire a leur voiture parce que beaucoup d'argent d'investi mais...
je comprends aussi les gens qui ne veulent pas rouler sous la pluie ...
je comprends les gens qui ne jure que par des convertibles ...
ce qu'il faut comprendre ici afin de respecter tout le monde c'est que chacun fait ses propres choix dans la vie
vous ne me blâmez pas parce que je vous dit que j'aime pas les convertibles ?
vous ne me blâmez pas si je dis que j'aime pas les models 2005 et plus ??
vous ne m'avez pas blâmé alors que j'ai roulé sous la pluie ?
vous ne m'avez pas blâmé alors que je n'avais pas lavé mon mustang au show de St-Lambert ?
vous ne m'avez pas blâmé alors que j'ai roulé dans la boue ? je suis même allé la fourrer dans un trou de bouette avec les 4 x 4 ...

pourquoi tout ça ?? parce que VOUS respectez MES choix et j'apprécie énormément I love youI love youI love you

Si lui il aime sa mustang V6 il n'y a AUCUNE raison que les gens ne respectent pas ça et aille le blesser en lui disant que ça mustang ne vaut rien ...ou que c'est pas une vraie mustang ...ben voyons donc

ce que je cherche juste a faire comprendre ici c'est que 4 cyl. V6 ou V8 on a tous le même point en commun qu'est la mustang ...dans ces cas là yen a pas un mieux que les autres
l'important c'est de s'amuser tout en respectant le choix de chacun

voilà ma confesse.........je suis désolé si j'ai dit ou fait quoi que ce soit pour blesser quelqu'un c'était bien loin d'être mon but je vous aimes tous et vous le savez.

pis en passant Dan tu sait que je t'aime Wink toé pis ta mustang !!! ah pis Barbara aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amen Shelby.

En passant, mon intention était pas de foutre le bordel en créant le topic. Juste de dire que même si elle ont pas la même mécanique, valeur ou etc... ça reste un mustang pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1* mai ont vas tous avoir oublier ça et ont vas tous s,amuser ensemble avec se que l'ont as comme mustang et maudit hiver aussi qui nous rend tous un peu maboule cibole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a autant d'opinions qu'il y a de personnes sur notre planet... On a le droit de penser qu'un mustang V6 est un ½ mustang... On a le droit d'haïr les V8 parqu'ils polluent. On a le droit de penser ce qu'on veut. Mais je crois que tous est dans la manière de dire les choses... et ca on appelle ca le Respect. Le respect de la Liberté de l'Autre...
Aussi, j'pense pas que MegaHerz parlait de personnes fesant parti du forum. Ici on est une grande famille et les bases de la famille sont le soutien, le respect, le partage des joies et des peines, d'être présent... et d'avoir un peu de compétition et de jamousie.. lol Smile
Ouf, le philosophe en moi vient de sortir.. Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon....un petit peu de bisbille?...çà met de la vie sur le forum. Avez-vous déjà regardé vos mustangs? ILs sont comme nos enfants ..quand ce sont les nôtres ils sont les plus beaux, ils ont beau avoir les mêmes distinctions, on voudrait toujours qu'à force égale ils soient quand même les plus forts et c'est bien normal. Mais nos enfants on ne les choisit pas. Quand vous avez acheté vos véhicules, vous les avez choisis selon vos goûts et vos préférences . Moi, je possède une GT mais c'est avant tout un rêve qui s'est réalisé . Je l'ai vu , essayé et dès ce moment j'ai su que c'était celui-là. C'est un 2001 que j,ai acheté en 2006 mais dans ma tête c'est le plus beau même s'il est bien ordinaire et je pense qu'on est tous de même, non? L'important c'est que vous soyez fiers d'être propriétaire d'une voiture qui est désormais une légende,elles sont toutes belles et entre vous et moi , il y en a plusieurs qui sont trompeuses, il faut leur retrousser le jupon pour voir les vraies différences...alors V6 ou V8 c'est toujours un honneur de vous côtoyer, vous êtes des gens de bon goût! et je vous aime bien! I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Shelby"]
mais le gros problème ici c'est que trop de
gens ne parle que de valeur de revente ...


Ce n'est pas un probleme ici.

comme tout le monde dit ont est libre de nos pensé et de nos action.

moi la valeur de revente est tres important, car je ne garde rarement plus de 1 ans mes voitures.

ma mustang est une exeption car avant elle je les gardais 2 ans max.

mes ca c'est moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu les romans à tlm , mais je peux te dire que le prochain coup que quelqu'un te blesse à propos de ton V6..ta juste à leur montrer ta photo avec les 3 chix..pis leur démontrer que ¸un Mustang sa pogne peu importe si c'est un 6 ou 8 tongue

à la prochaine mec..on va surment se croiser sur la rue des forges cette été Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hummm... J'ai manqué quelque chose là? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin je vois que certain ont le sens de la réparti (mykecôte & blackbeauty) alien .

Comme je le disais, le respect est la valeur que je prone. Je veux pas paraitre vieux, mais je trouve que plus les générations se succèdent, plus les valeurs comme l'entraide et le respect disparaisse. Suspect Et non, comme disais myke, je ne parlais pas du forum ici. Le club de mustang de québec respecte tous ses membres et c'est ce qui fait que ce club est, selon moi, l'un des meilleurs, si ce n'est pas le meilleur. Very Happy

Frankyboy, j'espère effectivement que l'on va se croiser cette été et même rider ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheter mon mustang parce que je l'aimais ça fait déjà 12 ans que je l'ai je n'ai rien touché dessus il n'est pas performant comme les 8 actuellement c'est un 4.6 et ça me suffit emplement pour moi megaherz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la gang du club mustang sont tres respectueux !! moi sa va faire 3 ans que je suis dans le club et je me suis jamais senti rabaisser ou eceurer a cause de mon moteur!! jespere que tu embarquera parmi nous cette ete mon megaherz (la carte de membre est pas cher ces temps si)pi que tamenera tes copine qui sont poser sur ton char avec toi !! ahahha lollll

sans farce cest un sujet qui minteresse!!! et jai bien aimer vous lir, tout le monde a sont opgnion differente pi c ben correct!!! de mon coté la valeur$$$$ de mon char sa me derrange pas bin bin parce que je vais vous dir pourquoi : sa vaut pu rien ahahhahaha avec les prix des chars neuf qui baisse un mustang comme le mien sa vaux pu grand chose fac je vais en profiter au maxxxxx!!! (en attendant, je ramasse mon argent pour un autre stang!!!!)

salut
dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dave pis quand t'aura ton autre bin tu pourra garder ton 6 pour l'hiver hihihi

Rock on!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qui change en grandissant ? les jouets... sont plus gros et bad ass que nos tonka. Sweet le supercharge, mais seulement 276 hp, je pense pas que s'en en vale le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi lors de l achat de ma mustang j ai magasiner po mal, je voulais celle qui serait vraiment a mon gout c est a dire hard top et oui j aime pas les convertibles,je voulais une gt manuel avec pas trop de millage. pourquoi une gt je vous dirais que c est parce que j aime la performance.si j aurais aimer mieux une voiture monter esthetique et bien sa aurait ete un v6 qui est beaucoup moins cher. je me dit une mustang reste une mustang et je les respectes tous meme la 4 cilyndre pourri a mon ami lool. sur ce decourage toi pas et si c est une gt que tu veut plus tard et bien tu aceteras sa. regarde moi en fait ce qe je voulais c un terminator mais mon budget ne me le permetait pas mais des que je peut je change sauf quen attendant je me promene quand meme dans une mustang et je l adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey MagaHerz, Dans le Topic que j'ai ouvert sur Fast And Furious : /video-f11/fast-and-furious-4-trailer-t1371.htm
Tu viens de faire exactement le même genre de commentaire sur le monde du tuning actuel que les commentaires que tu as déjà eu pour ton V6... Nous sommes pourtant tous des mordus de char, non ?!? Serions nous pas supposé de s'encourager et de ce supporter dans la grande famille du tuning ?!

La Morale de l'histoire, on aura toujours des bons et des mauvais commentaire sur quoi que ce soit, Ca fait parti de la vie et je crois que c'est ca qui fait en sorte qu'on grandi intérieurement et qu'on devient plus fort..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

276HP Shocked C'est trop pour moi ...j'ai testé mon GT sur un Dyno et il a 207 RWHP ce qui lui donne approximativement 245HP au moteur car il est manuel

300 HP j'aurais peur pour ma vie mais eil saviez vous que selon le numéro de série des 1999-2004 V6 ils auraient 290 HP stock ????? Ben oui
un V6 manuel pis j'ai de la misère a le clencher avec mon bon vieux 5.0L

les gens pensent qu'un 5.0L c'est fabuleux et bien jugez en par vous même Wink
selon la huitieme lettre du numéro de série des 5.0L 1994-1995

D = 245 HP
E = 215 HP et
T = 205 HP

*La plupart ici auront la lettre "T" les autres sont probablement des éditions spéciales Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui shelby ta raison , je sais pas pouur les HP exacte mais lete passer jmetais essayer a pont rouge avec un gars qui avait un v6 2002 manuel pi javais fait un saut!! il avait fait un tres bon temps le ptit jeune a coté de moi!! et il etait bien fier!!! les nouveau v6 ne sont pas a comparer avec mes année a moi.... demander a tibijoux 2!!!!ahahah!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon dave je me souviens tres bien de ta run avec tibijoux 2 et il en est bien fiers le Mike et il dis pas battu lui...............il dis TORCHER ........hahahahahaha!!!

sans rancune mon dave.........bob..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mon Bob,je l'ai bien torché notre ami Ti-Dave.Mais c'est pas grave,on a ri pareil.Même si on a des v6,ben du monde se tourne la tête pour nous regardé passer et il y en a qui aimerait ça en avoir un aussi.Question de vitesse,disons que â prend plus de temps à rattrapper une gt,mais ça roule aussi vite hein Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon mike en tout cas le tien ça c sur et je fait plusieurs sortie avec mike dans une saison et il ne m,as jamais retardé et comme il dis souvent quand sa fait pas je change les hamsters............hihihihihihi!!!!!!!!!!!!11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon 2008 s't'un v6 mais j'ai préféré prendre le kit pony package, j'ai le plaisir de le regarder à toute les jours! Cool le drags a date m'intéresse pas vraiment et je vois pas me mettre à dépenser des 1000$ autres que pour ca en plus que c'est mon daily car toute l'été. Mais mon prochain mustang .. en 2048 (mon 68, 2008.. lol) j'vais prendre les moyens d'avoir le gros model Very Happy



de toute façon, peut importe l'âge du model ou de la marque y'aura toujours quelqu'un pour t'achaler si ta pas le gros moteur, même mon 68 ya kekun qui arrête pas de m'achaler pour que je mette un 351 cleevland la dedans.. y peut ben m'achaler tant qui veut ca se fera pas tout suite et en plus i se promène à pied lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une certaine manière, je dois dire que trop de power, ça me sert à rien . Je le mets jamais sur la piste de drag et dans la rue c'est illégal, sans parler des cops Very Happy . Quand j'avais starter le thread, j'attendais des réponses du style à Nigeb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fac dans le fond la, la morale, demandez pas l'opinion des autres si vous voulez pas l'entendre... ou la lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma te dire Dom...j'ai mis plein de chrome sur mon moteur pis il est pas monté pour le hp c'est juste du "bling bling"
quand je vais a des expositions je rouvre même pas mon hood ...sauf quand je suis en votre compagnie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nigeb a écrit:
c'est comme n'importe quelle autre sujet. pk ta pas pris ta tv full HD ?lol!



Parce que j'écoute pas la tv lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un V6 et des fois je pense qu'il me manque 2 cylindres comme Bob dit et je pense qu'il me la déjà dit mais que voulez vous quand je l'est acheter je voulais un convertible la force du moteur n'étais pas vraiment important car je n'avais aucune idée que je deviendrais membre du Club Mustang Québec. En entrant dans le club quand tu vois toute ses belles voitures et les modifications que les membres apportent a leurs monture tu te dit '' ouian j'aurais dû peut être investire un peu plus'' mais je suis tout de même très content de ma voiture et quand tu les autres automobiliste la regarde passée à 110km/h sur l'autoroute pour eux C'EST UNE MUSTANG point a la ligne. Voici mon opinion et je la partage..
A+

JEFF Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...