Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang68-08

Mustang '68

Messages recommandés

moi aussi jprenais sa avant, mais cé pas pour le magnésium et l'aluminium sa??j'prend du rust converter quand cé picotter de rouille sinon du primer sablable a l'epoxie soit du gris ou du rouge foncé, dépend dla couleur que je met le char, si le char es pale du gris sinon du rouge foncé, mais cé bon du zinc sa marche, mais jai vu sa sur la canette la semaine passer, zinc=aluminium et magnésium........entre vous et moi un ou l'autre.....zinc marche sur le fer meme si yé pas faite pour sa donc prend ske tu veux en autant que se soit ben ben sec t'aura pas de trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils les gars, jen prend bonne note. je vais surment utiliser le sand blast pour les racoins et où il y a le plus de rouille et pour les autre morceau, table et hausing, drum, etc.

j'ai acheté du rush converter et du primer bleu a l'epoxie. j'vais avoir deux spots dans les ailes arrière a réparer, et le support batterie, le reste je crois pas avoir de surprise. on verra en fds, c'Est long Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier développement.. vla 3 semaine on a fini d'installer la "mézannie" dans le garage de mon chum et la piqure lui a pogner de s'acheter un H-Beam de 12 pouces pour crinker le char au plafond. Feck on a monter ca au plafond dans l'avant midi et je l'ai primer l'après midi et peinturer le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non!
l'ajustement est quasi final, donc il reste a sabler pour enlever la couleur rouille et d'y appliquer un primer jusqu'au jour ou il se fera peinturer au complet.. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooowow le projet avance .

merci pour les pics continue a nous montrer ta progression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mario! c'est vrai que c'est un beau projet,je suis bien content pour toi .je suis sur que t'as faite un bon coup!
ca m'a fait plaisir de te connaitre j'espere que tout c'est bien passé pour le retour!
je vais suivre le deroulement c'est sur !!!! au plaisir!
Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calvaire affraid té fou Laughing y va etre sa coche ton 68 lache pas Wink le mien es en break forcer pour une semaine ou 2 le temps quon finisse la rsx accidenter que ma soeur cé acheter, mais sa adonne ben jai meme pas recu encore toute mes pièces cé long.......mais je maintien mon cap du premier road test début juin asti ke jai hate lumina pu capabe, pour aller au chantier pas de trouble mais le soir Mad chu géner de rider sa pale mais le jour ou le must va etre pret j'pense que j'dormirait pas pendant 2 ou 3 jours lol! bonne continuiter boddy ca avance ton affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continuer a nous mettre des photo , moi jai pas vu sa souvent un chars se faire remettre a letat neuf , pi sa nous fait rever un ti peu , vous ete vraiment bon de tout demancher sa et de tout refaire sa comme sil serait flancbant neuf!!!

lache pas

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me manque les photos des soudures mais bon voici une petite démonstration qu'on a faite a des chums pour pencher le char. ca avance bien

s't'un peu bric a brac j'savais pas qu'il filmait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing té tun malader toé Laughing met toi une pancarte ATTENTION MUSTANG VOLANTE Laughing une rotissoir sa te tante pas??rendu la si ta pas de jack a body va tacheter des beam pis soude la ensemble, sa prend juste deux vieux hub de roue pis 30 pied de beam 2 par 2 et quelque recherche internet pour des model de rotissoir a char ca va ben en criss pis cé pas mal plus safe Laughing jai une question, as tu ton permis d'l'air pour runner ta mustang volante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll el seul au québec a avoir ca!, plus solide que pogner après un Hbeam de 12pouces j'sais pas, ca va faire l'affaire demême Embarassed j'vais attaquer mes 2 ti spots après les ailes en fds et après ca fini de gosser après d'la tole! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jtagassait cé tout stai rien de méchant la Embarassed cé 1000 fois pire aller tchéker de quoi vite vite en dessous dun char avec un ti jack canadian tire pis pas mettre de chandelle.....pourtant on le fait combien de fois par années Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques updates depuis la dernière fois.. le toît est désormais fini de souder et les trou dans les ailes réparé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus bel investissement du garage ce h-beam.

eh oui texas j'suis un peu crinker tongue mes chums étaient pas trop sur quand y'on entrer dans l'garage le dimanche lolol affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop ce qui a fait ce trou la, mais la tôle à déchiré confused

un mauvais chauffer ak une fourche à palette... pourtant le reste du char n'a pas eu d'autre impact. tk un autre occasion d'essayer la soudeuse. Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye ma dire comme toi surement un chauffeur de lift du dimanche loll, va tu laver et peindre ton plancher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait proposer en fin de semaine de ne pas primer-peinturer le dessous du char mais seulement mettre du sealer..

qu'est-ce que vous en pensez?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que tu va le regretter, tu as ton mustang sur une rotissoire, j'en profiterais.

Lavage au dégraisseur et laveuse a pression
sandblast (juste sur la rouille)
primer
peinture

je te dis que moi je le ferais , quand j'ai restauré mon 68 , je ne l'ai pas faite , meme si il était presque parfait le dessous, et je l'ai regretté.

quand ton mustang est hot de partout sur le body, mais que le dessous reste ordinaire, bien tu ne sera pas content.

et tu augment pour sur la valeur de ton mustang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais dans l'idée de faire ça dès le départ mais à jaser avec le monde, tous le monde à une idée et des expérience différente. Faut essayer de prendre le meilleur de partout.

Un bon primer epoxye + peinture ça devrait faire l'ouvrage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nigeb a écrit:
oui, et dans cette position ca va bien aller, as tu seulement laver toi ou tu as sabler aussi?


lave au super clean pis apres sa sable les spot de rouille pis j'met du rust converter sur les spot ou yavait dla rouille pis primer et peinture

je lave pour ne pas avoir de yeux de poisson, jnai pas eu non plus pas a nul part sauf une place que tu verra jamais, le dessu dla tank a gaz elle meme, mais jlai pas laver non plus, mais va pas acheter du stock pour mettre dans un fusil la, juste des canette sa fait la job, cé juste plus long a sécher pis té beurer en coliss, quoi que sa ma pris 5 cannete de noir sans conter le primer faque au prix que sa coute achète donc du stock pour mettre dans un fusil Wink sa va te couter moins cher, ON VEUT DES PHOTO DES PHOTO Laughing as tu vu ma roll cage pis mon block?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'avancement des dernières semaines. j'ai du changer l'inner fender apron qui doit avoir été changer dans à peu pres toute les mustangs comme j'ai pu voir lol. y'aurais du avoir un rappel Razz



j'ai changer également changer un trunk floor extension du a un drain de boucher sans doute. Quand j'ai eu le char, y'avais un paquet de guénille la dedans, juste pour garder l'humiditer comme faut. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ca le fun commence et la poussière Laughing , sablage du dessous et du compartiment moteur. Ensuite un bon coup de buffer ak une brosse d'acier pour donner un plus beau fini



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai pas de photo de la peinture une fois finale à soir mais je vais mettre ça en fds, je vais checker pour commencer l'intérieur tant qua dire que le char est encore sur le côté et que le garage est sale Rolling Eyes . Après ça le projet part dans l'autre sens, on commence à ramancher! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va etre sa coche en criss ton 68 et juste pour te motiver a finir, on a commencer en meme temps ou presquea restaurer nos bolide, la sa fait un gros mois que je ride mon must pis chaque jour je bande quand je part sa a 5h30 du matin pour aller travailler, ya pas un son apart les oiseaux qui nous réveille tous a chaque matin, ben j'leur ferme la geule en criss chaque matin hahaha lache pas men quand tu va avoir fini tu va avoir en main de quoi etre fier king

tu va voir le built up sa se fait vite en criss, moi javait en tetes que sa niaiserai sur le rebuilt coter mécanique pis sa a été le contraire, on dirait que quand le projet es sur le point de faire son premier fire up on a une génératrice de plager dans le cul pour nous donner de l'énergie quon a pas en temps ordinaire. go men faut que sa gronde cette été ste 68 la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a date c'est parti pour ça, meton je fini de peinturer en fds, je ramanche l'hausing pis la direction l'autre fds pis ma jouer dans l'moteur, faut j'trouve c'étais quoi le petit claquage. Un bon clean-up a lui faire aussi ce moteur la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie tes push rod, des fois les gars change le cam mais pas les push rod, sa marche un boutte mais cristie de belle facon de défoncer un lifteur...faut que quand ta valve es a 0 que la rod tourne au doigt pas de lousse de haut en bas ni trop serrer, facile a faire faut juste le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment hate de voir ton produit final, car a date tu as faite une maudite belle job.

lache pas l'étape de tout assembler c'est la plus le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raytags, il y a quelques pièces à l'intérieur qui n'est pas d'origine '68... steering, radio, criard, levier de vitesse... Laughing

je veux le remettre comme son bleu d'origine (le plus possible en tous cas.)

voici d'autre photos de l'avancement des projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esti que ste boute la yé trippant en passant ma base de moteur je l'ai imbiber de dégraisseur super clean (la bouteille mauve) pis jlai laver a la laveuse a pression, laissez sécher et shooter rouge(juste une cannette tu n'a ben en masse)

la base assez porreuse pour que la peinture adère tres bien, c'est sur que si ta base es rouiller a mort p't'etre mieux dla brosser, ou sand blaster si tu veux prendre le temps de te faire des morceaux sealer partout...

du sable sa entre partout fait treeeeesss gaffe a sa, les ptite brosse de fil d'acier pour les drill sa fait emplement la job et bien moins dangereux de scrapper toute ton interne.

si ta pan a huile es maganer une chromée se vend des peanut sur e-bay Wink sont meme moins cher que une peinturer haha.

un ptit conseil que martin ma donner aussi par la bande, met pas de support a moteur et transmission en euréthane, met des stock sinon tu va sentir toute les vibration et c'est pas ters agréable a la longue...sonnette land hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

who beau projet toi aussi si ta besoin d'aide pour ta 68 dit le moi mon père conait par coeur 67 68 d'aillieur y'a une convertible 67 presque fini sa resto

hate de voir le reste Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci the_musman!

j'ai repeinturé mon bloc hier et nettoyé les autres pièces pour les peindres aujourd'hui, ca y change le look en sale! drunken on dirait tout droit sorti de l'usine a carol shelby ahah! j'vais mettre des pics au courant d'la semaine, j'avais pas ma photographe ak moi hier Sad

ca avance chu content Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...