Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby 2008

Passe temps d'hiver...

Messages recommandés

Salut a vous ! Vous faites quoi l'hiver pour vous amuser et attendant le printemps...pendant que vos Mustangs hibernent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jaime bien le downhill en snowboard pis jouer au hockey avec mes chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette photo dit tout de mon passe temps qui est en fait à l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mach12003 a écrit:
moi bien vtt le ski et le hockey


tu fais du ski ou pat?? p-e qu'un bon coup on va se voir!! sa fait tu longtemps que tu ski??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est le hockey 3 a 4 fois par semaine. de la mecanique avec mes amis et surement tres bientot du vtt sa me manque trop je vais allez m en chercher un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas grande activité l'hiver , je regarde tomber la neige et je pelle quel beau passe temps ça défendu, les activités dure pour les jambes trop dangereux je voudrait revenir dans ma jeunesse pour faire du patin, du ballon balais maudite vieillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir tu tachete une wii ma petite juliette!! comme sa tu va pouvoir jouer au quillle!! pi meme au tenis!! sans trop de fatiguer!!!tu peu mem efair du ski avec la wii fit!!

sans farce on a acheter sa a mes grand parents pi depuis se temps la il sont pas arretable!! des vrai maniac!!! jaurai tout vu!! aahahha

salut
dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y songe aussi a la wii en attendant que les froids se calment et que je puisse remonter a cheval ...un vrai cheval là là ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont as essayés ça à noel la wii fit super le fun ça, et c,est bon pour l,exercice en maudit ste planche de wii là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! jnai une wii pis la poussière saccumule dessu loll jai meme acheter le dernier jeux de hockey ou tu snap pour de vrai avec la manette pis jaime pas sa Evil or Very Mad alors qui sait.......jai deux set de manette le jeux de sport qui vient avec la console, 2k9, et scarface a oui c vrai jai un gun genre 9mm aussi pour scarface.. alors si ya des intérésser moi jyrai bien me chercher un play3 ou un xbox360 a place, je jourait plus, moi sa me prend un steering sinon jtrippe pas au jeux Evil or Very Mad simulation de course parexemple jadore Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Texas la tu parle un PS3 j'ai passer a 2 poils d'acheter la Wii... Je l'ai tester avant chez des amis et finalement j'ai acheter un PS3,très bon choix moi je regrète pas ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit un prix texas pour ta wii j aurrais peut etre du monde a qui sa interesserais merci a+ stef......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est rester assis a m'engraisser le cul en jouant que je veux pas...
c'est pour ca qu'on va cheker pour une WII
sinon l'été je suis assez active la tv sert juste a boucher un trou dans un meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je suis parti de mon Abitibi natale g pu grand passe-temps d'hiver. La PS3 occupe plusieur de mes temps libre. J'aime ben aller prendre l'air dans le vieux aussi. En passant ya tu du monde qui vont au Red Bull Crashed Ice demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci shelby 2008 au moin tu m'encourages je ne fais pas de sport d'action pour raison médical mais fait de la marche et du gym une wii se sera quand je serai plus vieille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
action a écrit:
Moi VTT,Ski et hockey bref comme Pat haha!!!



vous faite du ski OU les gars moi jaimerais bien vous croisée ..?? de mon coté je suis a plein temps au massif du sud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha Juliette1 toi tu la l'affaire la Wii quand je serai vieille! T'a ben raison moi aussi je suis loin de ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginez moi Neutral jai eu sa en cadeau de mon ex elle me lavait acheter parsque on avait louer sa une journée moi pis elle et vu que jai tripper comme un kid elle me lavait acheter pour noel, jtai content, mais........jaurais préférer un 360 ou un play3, mais jsuis mal de vendre la wii elle a tellement couru apres, jlai eu lannée dla pénurie de wii alors jsais pas trop, les sentiment font que la wii reste la par simple respect, meme si je joue trois fois par années.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiDavepower a écrit:
action a écrit:
Moi VTT,Ski et hockey bref comme Pat haha!!!



vous faite du ski OU les gars moi jaimerais bien vous croisée ..?? de mon coté je suis a plein temps au massif du sud!!!


On n'a notre passe de soirée au Relais mon tidave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRRRRRRRRRR , j essais de mettre une image pi ca marche pas , ben moi je deteste l hiver , je passe mon temps a travailler pour sacrer mon camp dans le sud , cette annee j y vais a la fin de l hiver pour que m y je revienne , je passe chercher mon bolide a l entrepot . Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Yes ca marche , ben c est ca mon trip l hiver , pour faire suite a mon dernier post plus haut ...et merci keven pour ton aide , Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pas marcher encore , c est meme pas la bonne photo , je demissionne , il devais etre trop tard hier , la fatigue a pris le dessus , bon ben j essairai plus tard un autre jour , Steph pi les ordi grrrrrrrr Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest ma 2 e passion , que je ne gagne pas a la loterie parce que ca va etre bebye Quebec lolllllll , je m imagine avec une mustang de reve sur hollywood boulevard et un condo pres de la beach . Mais pour l instant je suis heureux de mes 2 semaines hivernal au chaud , j adore l ocean pour la plonger ......Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme dmande ques quon fait au québec aussi scratch fa frette les route sont pas trop belle pis il lont tu laffaire les américain, le silicone les beach de sable blanc la bière a 10$la 24 le spring break ........on l'aime notre famille pour rester ici a déglacer nos char chaque matin pis a avoir des garde robe pour chaque saison méchant beau pays merci ti-jacques taurais ben pu aller un peu plus bas découvrir ton boute de terre............ innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...