Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

mon nouveau bolide

Messages recommandés

voila avec quoi je voyage de se temps ci et sa me coute pas cher avec flight simulator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob es-ce une capture de l'écran de ton ordi ça ????
crime les graphiques de FlightSim sont rendu beau en maudit si c'est ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non shelby, mais avec ma nouvelle carte video de 512 megs je te dis que c pas loin de ça, j,ai pas encore pris de photo direct du jeu. daniel à Céline est supposer me montré comment bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bob sa doit pas etre facile a parker pour aler a l epicerie hahaha pi le gps la dedans est tu po pire sans rancune bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mon dave mais je voudrais bien etre à la place du pilote, mais avec mon jeu c pas mal pareil. ail quebec bagotteville en 9 minutes, et quebec mirabel en 17 min.

là je m,en viens pas pire pilote mais je te dis que au début c quecque chose ste machine là à piloter.
l,autre jour j,atterrissais à quebec avec et une fois poser sur la piste je roulais encore quand yas passer un avion de ligne juste au dessus de mon cokpit, je te dis que j,ai resté bête. c,est que là je m,occupe pas de la tour de controle encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 minutes pour venir au Saguenay !!!!!!!! ShockedShockedShocked
Alex dit qu'il prépare le café tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah essaye donc dalller atterire sur le fleuve mon bob!!! cest asser impressionnant quesse que le pilote a fais a new york cette semaine!!! toi serais tu capable ??

jai jouer a fligt simulator 95 en 1995 héh pi je suis surpris que le jeux existe encorss!! il dois etre amiliorer avec le temps!!! es ce quil utilise google map? peu tu voir les maison ou bien juste les grand edifice populaire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voit tout mon dave meme les petit arbres la route de l,aéroport quand j,atterris de se coté là. pis des fois quand je vois un avion qui s,en viens dans les air je me tiens à coté pis j,y fais un doigt d,honneur pis là je m,efface hahahahah, je suis sur que yé pas de taille mais ça c juste avec le f-18 que je fais ça hihihihihi!!!!!!

le logiciel que j,ai as trois disques de chargement avec plein de mission à faire pis du vol libre avec tout se que tu peu imaginer comme avion et hélicoptere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked c'est pas trop le meme que jai essayer..........sa l'air hot dla manière que tu l'décrit bob affraid moi stai poche yavait rien ben pas grand chose meme pas de F18 juste des vieille avion de guerre des boeing pis kek cochonerie jme suis tanner en deux semaine meme pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite demême je dirait une avion téléguidée. Question Il en vien des parreil à victo lors du rassemblement à l.aréoport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeu se nomme flight simulator X edition gold et yas un autre dvd qui se nomme flight simulator acceleration que sa te prend avec pour le f-18, les courses d,avions et le red bull, mais je suis pas sur du prix car je l,ai eu en cadeau à noel mais je crois que c,est au alentour de 100$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...