Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer11

video de ma gang

Messages recommandés




jai fait un ptit video de quelques membres de ma gang sur monchar.com,vous allez pouvoir voir le mustang de benoyb,texas et bien dautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle réalisation mon dan,tu me surprend,a force de joué la dessus tu devenir bon pas mal une belle gang bye chummy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MON DAN, je me demandais justement quand tu allais le placer ici ton vidéo de ton Supermustteam.........

toujours plaisant de le revoir et surtout plaisant pour ceux qui l,ont pas vus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre un signe ça mon Carl.

salues ta Sabrina pour moi ok........bob..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai hate de voir sa rouler moi le projet a benoit j'sais pas si ya solidifier les bolt de siège lol! coter passager ya pas de steering pour se tnir on va casser l'siège un peu dans l'style dla grosse madame la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
sa doit etre un signe ça mon Carl.

salues ta Sabrina pour moi ok........bob..................


Le message est fait Bob elle te salut a son tour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète mon Texas les brackets de sièges sont souder sur mon frame en 2x3 si ca bouge ca sera pas bon signe!
Pis j'ai des ceinture 5 points cam lock pris apres ma cage tu ne bougera pas de la avant d'être réanimé. Twisted Evilaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ok benoit enyway comme tu mdécrivait sa chez ti marc ton cher boujera jamais dun poil, ton diff es tu souder apres lchar??jai vu sa a sanair pis lgars décolait en simonaque affraid m/t 4.10 diff souder cage intérieur 8 point 351 windsor supercharge sa entre dans le 10 facile pis la porte du chauffeur ferme du dos des doigt.........drette comme une neuve, sa fait 10 ans qui es monter en plus imagine Very Happy meton qui ma donner lgout davoir une cage au plus cr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai que cest une belle gang on est 75 et y en as meme pas la moitié qui vienne nous encouragé pour voté,moi jai fait ca au départ pour représenté quebec sur se site,cest encore la preuve qua quebec on se tien pas,40% des membres ont sa a coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrai distribuer une bière a chaque fois qu'un membres vote comme sa il voterais peut-etre plus lol!drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on parle de bière pis sa marche tout dun coup loll stai une joke bleustang lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...