Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MegaHerz

J'ai manquer de quoi ?

Messages recommandés

J'aimerais savoir où les photos avec les jolies demoiselle affraid (comme dans la photo présentative de mustang1987 et MID ) ont été prises ? Quelle était cet évènement. Je veux m'assurer que l'année prochaine, je le manque pas Very Happy

week end show de st-lambert de lévis mon chum, c,était une sortie non officielle du club

ouais même si je suis une fille ...j'ai fait ca pour faire baver les gars de honda a ma shop lol

méchante belle photo C'est quelle genre de show au juste ? Juste de mustang ou tout véhicule confondu ?

tout vehicules cette fois là mais je sais pas pour la suite

moi j'aime bien que ce soit tout les véhicules comme ca on sait quelle sorte se tiennent le plus
les mustang ca remporte le trophé du meilleur team !!!!!

Ça fait différent !!! Un moment donné tu t'écoeure de voir des mustang. J'arrive pas à croire que j'ai dit ça

MegaHerz a écrit:
Ça fait différent !!! Un moment donné tu t'écoeure de voir des mustang. J'arrive pas à croire que j'ai dit ça

cest ce que je dit deouis un bout pour organiser des activites

le show de st-lambert cetait le meilleur show quon eu lannee passee.. jespere bien que cette annee ca se repetera.. si non bahh jva maranger pour en organiser n moi meme

entk moi si jai une blonde rendu la soyez sur qua sra pas la question de sauver la crise de jalousie parsque c sur qu'elle vont poser sur mon ti noir a moins qu'elle trouve que jai trop une face de cul

hahaha ok si faut payer c sur que sa va marcher mais que j'voit pas une paire de jeans avec des snap sur lé fesse ma peinture va etre flambette sa m'tente pas d'avoir une scratch su mon char pour avoir une photo avec des poupounnes o pire j'ferai ma p'tite inspection des derrière juste avant

texas a écrit:
entk moi si jai une blonde rendu la soyez sur qua sra pas la question de sauver la crise de jalousie

Si ta une blonde qui fais ca cé pas la bonne ...lâche ca .................Razz

tinkiète jaime ben les poupoune mais de la a avoir sa au party d'noel mmm pas sur, j'laisse courir ma pouliche mais pas de la a la faire poser sur toute les mustang ooo que non ....la mienne only Very Happy pis pour te dire jai jamais penser faire poser ma blonde sur mon stang.......chu ben colon..........la prochaine Laughing a moins que jpogne une prude, enyway si es prude a tuffera pas avec moi chu pas exibisioniste mais jaime sa regarder ma blonde pis avoir lgout dla manger tout cru dsl

texas a écrit:
la mienne only Very Happy pis pour te dire jai jamais penser faire poser ma blonde sur mon stang.......chu ben colon..........la prochaine

tu me le dira je tiendrai le kodak Wink

hahaha c'est enregistrer sa la shelby Very Happy ta lair davoir un modit bon kodak en plus.......les lentille se change apres sa c sur jai acheter un kodak a mon ex pour noel ya deux ans pis c pas donner un comme le tien Shocked mais tu doit faire de sacré belle pics avec sa c'est sur

non c'est pas donné mais saches aussi que ce n'est pas le kodak qui fait "les belles photos" c'est la personne ...je suis loin d'être la meilleure mais j'aime faire de la photo ...j'aime pas les petits compacts donc j'ai un gros Reflex
oui les lentilles se changent et elle coutent un bras je viens de changer mon boitier ...sans lentilles cé juste 1050$ plus taxes et je me suis payé ma fâmeuse lentille macro tant espérée juste 899$ toujours plus taxes lol j'ai 3 lentilles et deux boitiers ...hihihi
yen a qui mettent leur budget sur les courses ou les pieces de char ...moi cé les kodaks lol

haha ouain moi les mille piasse c'est que sur le char......kit de son 2200 pluche tax, peinture juste le stock 1500 au cost pis un kit de rubber arrière 300 a oui pis mes gogosse de début d'anner (lumière fond de cadran coil spring fil a bougie bougie......des ptit truc dentretien koi lolll) un autre ptit 300 a 400 jme rappel pu exactement si on fait le décompte ya pas une grosse différence loll sauf que moi jpose mon mustang avec mon cellulaire Laughing

pis sa c'est que pour 2008 en 2007 stai pas trop pire pis 2006 un autre coup de 3000$ et 2005 stai lachat dla povre bète toute fripper par les flic des states et le fil du temps......2009 meton que.......pour te donner une idée jme suis pogner un 2 et dmi pour etre sur de pas manquer de budjet pour le must....pas de joke....sa va etre la pire années d'investissement sur le must sti javait hate detre rendu la........le engine bay

j'ai une speed shop faque c'est pas un problème pour moi les pièces de char lol
j'ai quand même investi 25 000 $ dessus depuis que je l'ai ça va faire 4 ans en septembre mais bon fallais j'arrête un peu ...avec la maison le garage pis les kodaks lol ...ça commençais a faire cher pas mal ...là je suis rendu a ...je mets pu rien JME PAYE DU FUN voilà ma devise

loll tu fait bien Very Happy c'est la mienne aussi mais, pour tripper pas bzoin d'te glé lol! yaraitais pas de dire sa a l'école quand j't'ai jeune, jsuis aller voir ta page hier sur monchar.com pis tu ne du stock affraid ton engine bay affraid l'intérieur affraid PIS LA PEINTURE affraidaffraid mais as tu penser quelqu'un qui monte un char au prix client?toi tu la fait au cost pis sa ta couter 25k imagine....... sa coute une fortune affraid j'réussi toujours a me trouver une facon de payer le cost mais c'est pas donner a tout lmonde on a une chance assez execptionnel cheers toi té parent et le garage moi mes chum soit travaille dans un garage ou on des contact dans des shop genre car quest auto parts plus...vive la solidarité cheers

hey jpense a sa la pis......sa va faire 4 ans moi aussi cette été que jai celle la......au vacances sa va faire sa 4 ans, tu ma devancer coline, moi jvai etre a peu pres a 15 000$ en tout cette été et le char a la base j'avait payer 5000$, toi 25 000$ loll va donc te trouver un char qui a dla geule comme sa pour ste prix la tu trouvera jamais rien, c'est sa qui mfait rire aussi, bouffer des char du double du prix du mien, mon char yé vieux c'est loin d'etre la dernière technologie mais yavance mais jai hate qu'il avance comme les votre, la jsuis trop stock encore, jveux optimiser mon block mais sans mettre trop d'aftermarket dessu, genre je refait les tete en fevrier match port et planer au max spring de compètition valve en titane si sa sfait pour mon model de tete, un bon ptit cam pour faire valser toute ces belle petite rod de roller qui vont pousser sur tout sa, mon feu a peut etre un ptit kek chose jvais voir si jme mettrai pas un kit msd (poteau et boite de gestion) ma fuel rail mmmm secret bref jveux que mon char marche mais quand on ouvre le hood sa parait dun stock, sauf pour les connaisseur qui vont bien voir qui a un ptit quelque chose de louche derrière tout sa.... lol! ford laisse dla viande de lousse partout dans les intake et les tetes sans parler des headers snaper pour etre plus facile a poser.... meme en 88 les char étais boucher du nez et du cul faut juste leur décroter l'nez avec un wizzard pis des leur crossir l'anus avec des headers pis un x pipe pour qu'il exhaust en masse, jai hate de voir combien de hp total il on couper en fesant sa, un coup terminer jvais aller faire une run de dyno pour savoir exactement combien dévloppe un 5.0 déboucher

texas a écrit:
toi tu la fait au cost pis sa ta couter 25k imagine.......

ya plus d'une pièce qui vient de californie la dessus ...les plus cher
pis je paye pratiquement tout au prix client ...cé la mécanique que je paye pas ...

texas a écrit:
hey jpense a sa la pis......sa va faire 4 ans moi aussi cette été que jai celle la......au vacances sa va faire sa 4 ans, tu ma devancer coline, moi jvai etre a peu pres a 15 000$ en tout cette été et le char a la base j'avait payer 5000$, toi 25 000$ loll va donc te trouver un char qui a dla geule comme sa pour ste prix la tu trouvera jamais rien

mon GT 4000$ arrivé ici accidenté direct du missouri frappé dans l'aile avant gauche
vert foret a l'origine intérieur beige et noir
changé pour un intérieur rouge et noir complet de mustang lx 1994 que javais aussi en même temps
en fait ya un bout jen ai eu 3 en même temps toutes plaquées lol

moi je suis hyper stock coté performance ...je suis pas encore rendu là
mon but premier est d'avoir un show car
la je me consacre un peu plus ces deux dernières années a la photo et a mon matos aussi mais quand j'en aurai l'occasion et le budget la prochaine étape est : les lambo doors...ENSUITE on verra pour le supercharge Rolling Eyes

texas a écrit:
les lambo door sa fait rice Suspect

faut pas juger les priorité des autres
si tu lis mieux ce que j'écris tu pourra lire que mon rêve AVANT TOUT étais d'avoir une mustang de show and shine donc je vais le réaliser avant de mettre de quoi aller me tuer Wink

Shelby a écrit:

mon but premier est d'avoir un show car

tu tinformera comme il faut pour les porte lamborgini shelby , par ici il y a un annimateur de radio qui sappel marto napoli qui en a fait installer sur sa mustang vla 2ou3 ans , et cette été il en a perdu une je crois ahah LOL!!!! pi il les avait bien fair installer ché un garage qui fesais de tsa......

fac c sa qui est sa!mais sa se peu quil soit juste mal chanceux ou p-e dur avec sa machine héhéhé!!salut la!!!

dave

je sait que certains kit ont des défauts ...voila pourquoi j'attends avant de m'en acheter .......
les portes de mustangs sont trop lourdes pour ce type de system encore
je regarde aussi pour un aileron de saleen que je mettrai a mon image et celle de monsieur H. aussi Cool

c'est sur que pour le show sa va etre beau shelby, deja que tu doit pas passer innapercu avec sparkly elle a lair clean a mort un kit lambo te donnerai kek points de plus

TiDavepower a écrit:
tu tinformera comme il faut pour les porte lamborgini shelby , par ici il y a un annimateur de radio qui sappel marto napoli qui en a fait installer sur sa mustang vla 2ou3 ans , et cette été il en a perdu une je crois ahah LOL!!!! pi il les avait bien fair installer ché un garage qui fesais de tsa......

fac c sa qui est sa!mais sa se peu quil soit juste mal chanceux ou p-e dur avec sa machine héhéhé!!salut la!!!

dave

Marto à un 'Stang???T'en sais-tu un peu plus Dave??

Saucisse-Cocktail...YEAH!!! Twisted Evil

• Créer...