mykecote 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour tout le monde !Ca fait un ptit bout que ca me trottre dans la tête... que donnerait nos mustang gen 99-04 sans les Side Scoop !? Ben hier, par hazard, je suis tomber sur ebay sur ca :01 Mustang Bullitt Side Delete Scoops ensuite j'ai poussé un peu la recherche et j'ai trouvé des photo d'un gars qui l'a déjà fait :Personnellement, ca ne me déplait pas... Sinon, vous en pensez quoi ?!?Sinon, est-ce que vous avez déjà entendu parlé de quelqu'un qui avait rendu opérationnel les side Scoop ?!?A vous la parole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je trouve que sa donne un tres beau look sans les sides scoop c`est original et differet j aprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je trouve sa pas si mal mais je ne le ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autocarbo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j haie pas ca mais un must sans side scoop cest un bullit sans aileron y manque kek choses moi je garde mes side scoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaHerz 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Les side scoop de GT sont ordinaires.... ceux de V6 sont affreux.... J'aime bien les side scoop delete, mais je préfère les side scoop de saleen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites