Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
action

Photo de mon Must

Messages recommandés

super ton must et super clean mon ami j ai bien hate de la voir de proche l été prochain a+ ...stef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau! Il ressemble au mien... sauf quelques détails et toi chanceux tu as l'intérieur en cuir... ! Moi je compte les jours depuis que je l'ai remisé Sad On va plus l'apprécier quand on va le sortir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau ton stag, jai faite ca aussi moi je l'ai serré 1 journee apres l'achat, OSTI qui l'hiver a ete longue hehe Wink lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment nice ton must. tres belle achat, bien hate de le voir de proche cette été au plaisir de te connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bel achat! Félicitations!
Dis-moi, tes pneus sont de quelle grandeur? Ils ont on très beau look avec ces mags!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle voiture ,la peinture m a l air tres clean ,moi j ai acheter le mien dernierement et je l ai entreposer 3 semaine apres et la je trouve ca difficile , mais je viens lire sur ce site et et ca passe le mal lolllll , passe un bel hiver pareil , l ete prochain tu va en profiter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets en ca serais le fun pis moi je trouve ca super frustrant a cause du gaz
ca aurais été super de rouler a ce prix la pis ici cé rendu a 75.4 pis ya des places que le jeudi cé a 72.4


super belle ta mustang !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, heureusement que je me suis acheté un 4roues pour cette hiver sinon j'aurais trouvé le temps encore plus long...ha en plus il est encore plus clean en vrai que sur photo, maudit jme reveil la nuit pour penser a lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les premières amours tu va t'en remettre et tu va t.habituer .......quoi que on en souffre toujours peu importe le nombre d'années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow c'est ce qu'on appelle clean and mean!!!!! vraiment ya un look d'enfer ton bolide!!! Merde moi aussi je voulais des mags de meme, je trouverai ben un autre modele que personne a déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...