action 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Juste avant de le serrer!!Acheté Samedi serré Dimanche haha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vraiment hot mon ami ton must et la peinture est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitation !!! Et bonne hivers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tu dois deja avoir hate au printemps toi!!! tu ne regretera pas ton achat jen suis sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 super ton must et super clean mon ami j ai bien hate de la voir de proche l été prochain a+ ...stef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Vraiment beau! Il ressemble au mien... sauf quelques détails et toi chanceux tu as l'intérieur en cuir... ! Moi je compte les jours depuis que je l'ai remisé On va plus l'apprécier quand on va le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Vraiment beau ton stag, jai faite ca aussi moi je l'ai serré 1 journee apres l'achat, OSTI qui l'hiver a ete longue hehe lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vraiment nice ton must. tres belle achat, bien hate de le voir de proche cette été au plaisir de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francoisc 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Très bel achat! Félicitations! Dis-moi, tes pneus sont de quelle grandeur? Ils ont on très beau look avec ces mags! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT535 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tres belle voiture ,la peinture m a l air tres clean ,moi j ai acheter le mien dernierement et je l ai entreposer 3 semaine apres et la je trouve ca difficile , mais je viens lire sur ce site et et ca passe le mal lolllll , passe un bel hiver pareil , l ete prochain tu va en profiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ouin vraiment prorpre jai bien hate de voir sa a cote du mien cette ete au meet ahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph95GT 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Super bolide!!!! crime d'hiver ca serait cool de rouler 365 jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mets en ca serais le fun pis moi je trouve ca super frustrant a cause du gaz ca aurais été super de rouler a ce prix la pis ici cé rendu a 75.4 pis ya des places que le jeudi cé a 72.4 super belle ta mustang !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ouin, heureusement que je me suis acheté un 4roues pour cette hiver sinon j'aurais trouvé le temps encore plus long...ha en plus il est encore plus clean en vrai que sur photo, maudit jme reveil la nuit pour penser a lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ah les premières amours tu va t'en remettre et tu va t.habituer .......quoi que on en souffre toujours peu importe le nombre d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Wow c'est ce qu'on appelle clean and mean!!!!! vraiment ya un look d'enfer ton bolide!!! Merde moi aussi je voulais des mags de meme, je trouverai ben un autre modele que personne a déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites