lucifer11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 [img]/hors-sujet-f17/[/img]acheter neuf en 87,cetait les premier et il en avait pas beaucoup sur les routes vla mon no 2,aheté usagé en 93 cetait un 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Beau ti mustang t avais la Dan! Mais ton Pad étais encore mieu!!!! hahah étais trop facile! On l avais toute dans ces année la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la coupe longueuil avec le pinch a metallica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouin ...beau pinch tu m avais jamais montré ca hahahaha pis pas trop de tour de taille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 jattend aussi un video sur you tube que jai faite hier de levolution et de laccident de mon must,a écouté plein ecran et musique dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 beau bonhomme mon dan on voit l évolution du mustang et du gars aussi hihihihi sans rencune mon dan tu mettra le lien pour ton video sur you tube a+ mon dan ...stef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 une chance que belle06 as pas vu cette photo de toi mon Dan, elle aurais capotée encore plus cibole. t,avais 26, 27 ans la dessus mon dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui a peut pres,on rajeunie pas ha ha ha mais le coeur reste jeune lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tu fesais quoi comme job dans se temps là, la meme qu,aujourdhui et tu as payé ça combien ton must en 87 pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je travaillais sur la construction,si ma memoire est bonne 18.000$ ou 19.000$mais ce que je me rapelle cest pres de 500.00$par mois pour 5 ans a 16% d'intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 jaime bien ce post la!!! ces le fun de te voir dans dans ta jeunesse!! tavais l'air dun gars uqi ecoutait du metallica aussi!!!! salut dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tout un look mon dan hahaha sans rancune je sait bien que c etait la mode a ce temps la haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mettons que jai fait 3 vie dans une ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 dan moi j vais etre honnete et franc tu sais entre chum on se doit detre vrai T ÉTAIS DOMBIN LAITRE CRISSSSSSSS hahahahahah hihihihi sans rencune mon chum mais tavais un clisssssss de beau char Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 peut etre que tu trouve ca mais je peut dire que je pognais en ta.....cetait le bon temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 me voici a l'age 18 ans mon premier mustang neuf 1980 Je l 'ai gardé environ 10ans un surper de beau male . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 hahaha sans commentaire mon carol. le char est beau mais ... sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c etait tu un 4 cilyndre sa carol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui et ca allais très bien non modifier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 hein tu m,avais pas dis ça carol que tu avais eu un mustang à 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mon premier char neuf c'etait bien pour commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 il aime sa se gater mon pere , mais je savis pas que tu lavait eu a 18 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui il se gâte pis y fais bien caline, y travaille assez c,est ben du moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voici le mien acheter neuf en 1997 Ont le voie pas très bien mais je suis fière de cette photo il est au coter du super stalion l'original.Lors d'une exposition au États.C'est ça qui est le fun des U.S.A ont voie des chose rare.Et c'étais toute un bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 cest cool de voir ca ,cest des beau souvenir,continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 stang04 a écrit: au coter du super stalion l'original.Lors d'une exposition au États.C'est ça qui est le fun des U.S.A ont voie des chose rare.Et c'étais toute un bolide. AYOYE !!!!!! je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 must100e a écrit:me voici a l'age 18 ans mon premier mustang neuf 1980 Je l 'ai gardé environ 10ansun surper de beau male . vraiment bonne la photo on dirait une annonce de ford a l'époque (1980) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et en passant Carol, tu avais encore tes lumiere de noel accroché apres la maison en pleine été ,jespere qu'il ne sont plus accroché, (les meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mon premier mustang en 1996, que je me suis faite voler a la fin de l'été, il a été retrouvé 10 mois apres.et sa c'est mon troisieme apres mon GT rouge. un vrai GTCS california spécial 1968 je l'ai vendu en 2002 et j'ai acheté mon blanc, entre temps j'ai eu aussi environs 4 autre mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mon premier mustang lx 1987 2.3L que j'ai recu en cadeau de Nwel en 1998 ( mon PREMIER CHAR A VIE ) il était bleu pale avant et l'intérieur aussi est bleu j'ai tout fait changer ca et j'y ai mis une mécanique de cougar 1988 3.8L c'est vraiment là que tout a commencé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 que de beaux souvenirs pour vous deux c,est photos là, et toi martin je vois que sa fait longtemps que tu fait des show de boucanne et toujours au meme endroit ont dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Ben moi, j'aurai pas de vieux mustang et de photo en coupe Longueuil et moustache... Je suis pas si vieux et j'ai eu le trip Honda Prelude 3 fois, Jeep 3 fois aussi...Bref, voici mon 1er mustang. Un GT99 35eme anniversaire directement des USA...Avant d'arriver ici:Après une petite retouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites