Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thybo

Jour du souvenir

Messages recommandés

Juste pour vous dire d'avoir une pensée pour ceux qui ont été blessé et qui ont fais le sacrifice ultime de leur vie pour leur pays en ce jour du souvenir.Vous savez que vous soyez d'accord ou pas avec la mission en Afghanistan ou tous autre conflit et guerre dont le Canada a participé, aujourd'hui laissé vos opinions de coté et pensée a eux et leur familles.(Nous nous rappellerons de vous)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui belle pensée mon Simon mais toi ou martin vous retourner pas là en mars prochain avec le détachement qui part j,espères.

tous ses jeunes qui ont donnés leur vie pour nous et surtout leur parents qui les pleurent. aujourd,hui pensons à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui j`ai beaucoup de respect pour tout ceux qui ont été et qui irons aux combats.BELLE PENSÉE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage ton opinion Symon et ayons une bonne pensée pour toutes les femmes et les hommes de nos forces armées qui vont jusqu'au sacrifice ultime pour défendre les valeurs dans lesquelles nous croyons.

Un gros merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Simon, on a ben beau etre d'accord ou pas avec la présente mission, ces gens la ont donné leur vie pour que nous ayons un monde meilleur. Ca ca mérite tout notre respect. flower (C'est ce qui ressemble le plus a un coquelicot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une pensée pour vous.Pas juste ceux qui ont perdue la vie mais aussi ceux qui revienne de là asser maganerque se soi physique ou mantale.

Je pense à vous et à vos proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien a dire MERCI

se son des sacrifice tres grand mais il on tous marquer notre present et notre futur

merci a vous tous ...en plus detre de tres bon citoyen vous prenez soin de notre patrie et cela est remarquable

bonne journee a vous tous


Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas me souvenir parce que je n'étais pas là mais j'ai une pensée pour tout ces gens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Stang04 je suis encore de ton avis, je crois que ce soulignement s'adresse aussi à ceux qui en sont revenus et qui vivent avec les souvenirs de toutes ces guerres.
Je lève mon verre à ceux qui y sont restés, à ceux qui sont revenus et à ceux qui y retourneront.
Il faut respecter les militaires car il n'ont pas le choix de leurs missions parce que je suis sure qu'ils en auraient choisi d'autres.
Ce qui me fait penser aussi aux familles de ces militaires qui vivent ces guerres à travers eux et qui maintenant pleure ou espère leur retour.
God Bless You

Roush Girl Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont en prendra une pour nos confrères tombés au combat pis ont en prendra une autre pour ceux comme moi et Simon et Martin qui sont revenu sains et sauf.

Cheers pour nos confrères d'armes

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff99 a écrit:
Ont en prendra une pour nos confrères tombés au combat pis ont en prendra une autre pour ceux comme moi et Simon et Martin qui sont revenu sains et sauf.

Cheers pour nos confrères d'armes

JF



je me souviens et je boie pour oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au delà de mon avis sur la pertinence d'envoyer ou non nos militaires au combat j'ai un profond respect pour tous ceux et celles qui sont prêts à payer de leur vie la défense de notre pays. Certains en reviennent , d'autres pas, il faut du courage pour quitter le confort de son foyer et s'en aller vers la misère. Les blessures de guerre sont le plus souvent inapparentes , les nuits perturbées par des visions d'horreur et au retour ils ont une vie à rebâtir. À ceux et celles qui ont perdu un frère, un ami ,un parent j'offre toute ma sympathie et je suis très reconnaissante aux familles des militaires qui acceptent de se priver de leur présence.Que jamais ils ne sombrent dans l'oubli . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin et JF je me joins a vous et j'en prend une avec vous pour nos frere d'armes qui ont laissé leur vie la bas.Dure journée qui nous rapelle de tres mauvais souvenir mais qui est tellement importante a souligné.Merci pour vos commentaire et je crois bien que Martin et JF en sont tres reconnaissant aussi.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une journée qui, malheureusement, passe trop inapercue pour plusieurs personnes de ce pays.......soyons fier de nos soldats et appuyons les a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'excuse dans mon commentaire quand je n'est nommé que Martin et Simon dans le groupe qui ont quittés leurs foyer pour aller l'autre bord, Pascal et les autres je m'en excuse sur le moment c'étais les noms qui me sont venu a l'idée.

Milles excuses

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tres vrai JF.Pascal tu es un de nous qui est revenu de la blessé et tu es parti la bas comme nous tous la tete haut et fiere d'aller servir ton pays.Malheureusement pour toi cela c'est terminer d'une facon malheureuse et tu en gardera des secelles permanente.Pascal tu peut etre fiere de ce que tu a fais et dis toi que ton sacrifice ne sera jamais oublié.

Pour ceux qui sont revenu je vous dis prenez soin de vous les boys et pour ceux qui partirons bonne chance les boys et soyer prudent et revener vous en formes.

Bye Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...