Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mach12003

diecast modifié

Messages recommandés

salut j'aimerai savoir si il y a un endroit ou il modifie les diecast car jai souvent vue des gens quil en avait identique a leur auto modifier et jaimerai bien faire de meme avec mon mach 1 juste coté estetique exterieur bien sur alors si vous connaiser alors sa serai bien gentil de me le faire savoir
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mack12003,

J'ai fais de même, je l'ai modifier... Tu n'as qu'à démonter ton diecast et le remonté identique à la tienne... Moi, cet hiver, je vais modifier la jupe avant ainsi les sides pipes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours rencontrer Simon chez Electromike. Il connait peut etre quelqu'un qui en modifie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jupe et les sides pipes, je vais les scultés avec du bois de balza... C'est léger et ça se travail bien, c'est le même bois que l'on prend pour les avions téléguidés... Il faut s'armé de patience par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh c'est plus dure que je pensai mias pour les mag j'ai deja vue des mag modifier c'est surement pas en bois ahh mais javoue que ta une bonne idé mias sa prend de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la peinture mon chum je peut tarenger ca

jai un air brush et de l'experience Razz:P:P

donne le code de peinture de ton char pis je tarrenge ca avec plaisir

a plus body

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non mon bob c juste que jai un peut moin de temps et que je suis plus fatigueer que d'habitude

mais je te promet que je vais etre la la prochaine fois Razz:P:P:P

a plus le ti vieux hahahahahahaha

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais attention a toi alex , brule toi pas trop!!! mais comme je tes deja dit ta besoin de pas nous lacher parce que nous autre on te lachera pas !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y vous lâchera pas soyez sans crainte et moi non plus je vous lâche pas ...
Alex a déjà fait "trop" de preuves pour la nouvelle job donc il n'est plus seulement démonteur mais il hérite d'un paquet de projets ...donc c'est plus fatiguant ...
depuis qu'on est ensemble il n'y a pas une fin de semaine qu'on a pas traversé le parc même encore ...le weekend passé on a fait un aller-retour a Quebec pour monter Sparkly ( que Alex a conduit a son grand plaisir ) pour son entreposage et on avais un diner chez ma tante rose
et encore ce weekend pour le souper rencontre de JANETTE lol
après ça c'est fini ...pu de voyage a Quebec jusqu'au 20 Décembre pour le souper de Nouwel

Pis en plus il doit m'endurer dans tout ça ...( tout un sport extrême ça )

La routine va peut-être finir pas s'installer pis on va avoir plus de temps ...on attends dla vesite pour nouwel faut organiser la chambre qui me sert d'entrepot comme une chambre d'amis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiDavepower a écrit:
ahahah!!! bon ben vous mavez lair bien occuper vous deux , cest bien comme sa!!


OCCUPÉ????
eillll depuis le DÉBUT de l'été que je vire comme une toupie sans arrêt Rolling Eyes ...oui j'ai de l'énergie mais non je ne réussis pas a aboutir en quelque part drunken ...j'ai hâte que ca arrête mais tsé.......si on a de quoi a faire c'est de MA faute et non celle d'Alex...je tient pas en place 30 secondes clown ...ca existe tu du ritalin pour cheval ?? ca serais peut-être une quantité pour moi et encore je sais pas si la dose serais assez forte pour m'arrêter de grouiller... drunken

QUELQU'UN, demandez donc a Alex qu'il m'attache SOLIDEMENT en kek part pour que j'arrête un peu de grouiller bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe pas encore de chaines assez grosses pour te retenir toi....pis savais tu que tante rose est mon agent double ici, et celui du saguenay jtel dis pas pour le moment, mais je vous aimes bien les deux tourteraux!!!!!!!

bye...........bob...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
et celui du saguenay jtel dis pas pour le moment



2006GT messemble que son travail en dit long a lui ...je suis sceptique
a moins que ce soit francine Razz
pas grave Bob surveille moi tant que tu veux j'ai rien a cacher a mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bob de prêter attention a nous cela me fait chaud au coeur
surtout venant dun bon chum comme toi

mais pour ce qui est de la fatigue c'est quand même pas si pire

je croit que jai plutôt le mal du pays hahahahahaha si on peut dire ca

mais soyez sans crainte je vais faire attention a moi ainsi qu'a Nath

NB pour ce qui est de l'attacher je garde une petite reserve la dessus
Razz:P:P:P Very Happy

a la prochaine la gang et portez vous bien

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx a écrit:

NB pour ce qui est de l'attacher je garde une petite reserve la dessus
Razz:P:P:P Very Happy


hahaha ya deja commencé a spotter des barreaux un peu partout dans maison hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex dit .............( je croit que jai plutôt le mal du pays hahahahahaha si on peut dire )



tu la première fois que tu est loin de ton monde comme ça mon alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est allé a quebec TOUT les weekends moi je pense pas que ce soit le mal du pays mais plutot le mal du parc des laurentides

profitez en ce weekend est le dernier avant le souper de nouwel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...