Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ben ça c'est trop fort...

Messages recommandés

Invité

J'espère que c'est moi qui vois mal parce qu'il est tard...
J'ai bien peur que non... P'y les doubles turbos, ils sont dans l'coffre... C'est un TOUT nouveau modèle de Shelby GT selon moi
Lâchez-vous lousse, tout ça pour 63,800$. C'est un deal. Le 1er Shelby GT avec moteur 5.4L twin turbo...




Citation :



DEscriptION
FORD MUSTANG SHELBY 2008, LA PREMIERE DANS LA REGION MÉTROPOLITAINE, UNE BETE QUI DÉVELOPPE PLUS DE 500 CHEVAUX, UNE VOITURE DES PLUS PERFORMANTE, ... VÉHICULES D'ORIGINE DE FORD, MOTEUR 5.4 DOUBLE TURBO, TRANSMISSION MANUELLE 6 VITESSES, VITRE ÉLECTRIQUES, MIROIRS ÉLECTRIQUES, VERROUILLAGE ÉLECTRIQUE, TÉLÉVERROUILLAGE A DISTANCE, RÉGULATEUR DE VITESSE, VOLANT INCLINABLE, RADIO 6 CD, MAGS DE 18 POUCES, FREINS VENTILÉS, UNE VÉHICULE TELLEMENT RARE, JUSTE A VOTRE PORTÉE.. UN SEUL DE DISPONIBLE, FAITES VITE, PREMIER ARRIVÉ, LE SEUL HEUREUX... UNE SEULE ET UNIQUE ADRESSE, LE SEUL A VOUS OFFRIR AUTANT...... YVAN_DZOTO@HOTMAIL.COM OU LE 514-585-DEAL ( 3325)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'origine une shelby gt avait 325 hp, et je pensse que les turbos doivent etre sur le banc arriere, et ils prennent leur air par les pneus qui doivent en plus etre gonfflé a l'azote j'ai pas trouvé de smilé qui fumais du pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai particuliairement de la difficulter a trouver lintercooler lololol

et tou le piping hahahahahahahah

surtou qu'il est a aspiration naturelle lolololol

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shelby a écrit:


Hey Shelby, t'as pas bien vu... C'est un Shelby GT, avec un 4.6L de 315HP et le gars l'annonce comme un Shelby twin turbo avec moteur 5.4L de 500HP... C'est de la frime...

J'ai aussi posté sur le fomun de Mtl... Bon, je sais que vous n'êtres pas tous fanatique de cette gang là mais y'a aussi du bon monde et l'annonce est faite dans le coin chez eux... Imaginez vous que les gars du club ont décidé d'appeller le vendeur à tour de rôle pour lui dire qu'il est dans l'champs avec son annonce... Ben aux dernières nouvelles, il maintient que c'est un Shelby GT twin turbo encore... Ca l'air qu'il leur raccroche au nez... Il a même passé un autre annonce avec un Shelby GT500 noir dont la photo du moteur est celle d'un SHELBY bleu... C'est louche...

J'ai VRAIMENT rien de personnel envers ce gars là mais c'est moche parce qu'il y a du monde qui vont pogner à ça... Je lui donne même le bénéfice du doute en supposant qu'il s'est trompé de photos mais c'est de la fausse représentation et pour rien de moins qu'un véhicule de 64000$ qui vaut en fait + ou - 5000-6000$ de plus qu'un GT... J'aimerais bien voir la face du gars si quelqu'un lui demande de lui montrer les turbos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2006GT a écrit:
Shelby a écrit:


Hey Shelby, t'as pas bien vu... C'est un Shelby GT, avec un 4.6L de 315HP et le gars l'annonce comme un Shelby twin turbo avec moteur 5.4L de 500HP... C'est de la frime......




jme fou de ce qu'il a dans le nez ...juste le char c'est assez pour me faire baver d'envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shelby a écrit:
jme fou de ce qu'il a dans le nez ...juste le char c'est assez pour me faire baver d'envie


Ouin... On parle bien de nez de char et non de nez de gars n'est-ce pas??? HAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas dire que son annonce est crédible mais, vous saviez qu'il existe un kit Twin turbo qui s'installe à l'arrière de la voiture... voici le lien : Sts Turbo

Et aussi voici un article qui a passé dans : Muscle Mustangs and fast fords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un setup tres interresant
je lavais deja vue et javais deja pensser me la posser

mais le gros IK dans son annouce est le filtreur rilier a lentrer dair dorigine
c un peut bizzard ca

donc je lui souhaite bonne chance pour vendre sa salade lolololol Razz

et un gros felicitation si il reussit

parce qu'un setup TT on le ressant bien quand on est assi dans le siege


Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2006GT a écrit:


Ouin... On parle bien de nez de char et non de nez de gars n'est-ce pas??



ben en fait si on parle de TON nez mais si on parle de celui des autres ...ils peuvent aller se rhabiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mykecote a écrit:
Je ne veux pas dire que son annonce est crédible mais, vous saviez qu'il existe un kit Twin turbo qui s'installe à l'arrière de la voiture... voici le lien : Sts Turbo

Et aussi voici un article qui a passé dans : Muscle Mustangs and fast fords


T'as raison mon ami, j'avais entendu parler de ça mais ben content de l'avoir vu... Et non, selon les gars qui lui ont téléphonné, il semble que le vendeur mélange un Shelby GT avec un GT500 et qu'en plus, il pense qu'un GT500 a deux turbos et non un supercharge... On voit bien qu'il s'agit d'un 4.6L à aspiration naturelle... On est loin du 5.4L twin turbo...

shelby a écrit:
ben en fait si on parle de TON nez mais si on parle de celui des autres ...ils peuvent aller se rhabiller


T'as jamais aussi bien dit Shelby... J'ai une méga sinusite + bronchite en ce moment... J'espère ne pas la partager avec vous le 27 au soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx a écrit:
jai particuliairement de la difficulter a trouver lintercooler lololol

et tou le piping hahahahahahahah

surtou qu'il est a aspiration naturelle lolololol

Alex CMQ forever


Pour une shelby... ya meme le pti poney.. meme pas un logo de cobra !
pas de supercharge.. rien du tout... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2006GT a écrit:

T'as jamais aussi bien dit Shelby... J'ai une méga sinusite + bronchite en ce moment... J'espère ne pas la partager avec vous le 27 au soir...




Je vais m'asseoire tres tres tres tres loin de toi ...dans une autre salle au pire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...