kevlauzon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 he oui encore dans la lancer a bob et pour aprendre a mieux vous connaitre j`aimerais savoir quelle est votre metier. moi presentement je travail dans un garage pour la pose et le balancement des pneus. apres je vais faire du deneigement. mais ce que je veut vraiment faire c`est etre camionneur et je suis donc en train de faire ma classe 1 et vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mécanitien et carrosier et ainsi soit t'il ha ha hahahahaha Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 menuisier de finition + services après vente pour beaubois constructions de quebec et je suis à mon compte depuis 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mecannicien de machinerie lourde chez une concessionnaire (Denis Gauvin inc.) a st-augustin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut a tous, moi kev je fait presentement ton métier de reve et oui camionneur, HAHA ca doit paraitre d ailleurs vu la frequence de mes apparition sur le forums. Cé beaucoup d heure mais c est plaisant quand on aime ca. Est tu au CFTC? si oui quelle superbe école n est ce pas! Je referais ce cours au 3 ans pour le trip!! ahah A plus. Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thybo 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi je suis technicien d'armement dans l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Directrice administrative dans un garage de mécanique générale depuis 11 ans ...je vends aussi des pneus et des pieces de performance je fais un peu de tout a ma job ...j'ai commencé comme démonteure a l'age de 14 ans comme travail d'été mais je suis employée officielle depuis 11 ans au meme post j'ai clouté plusieurs pneus l'hiver dernier j'adore ca ...je songe suivre un cours en mécanique mais tres indécise encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi je suis Technicien en Électrodyamique et Technicien en Instrumentation et Controle.... Bref électricien Hors Construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 agent de la paix pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je suis cuisinier depuis 30 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi je suis soudeur/monteur pour Machinex à plessisville.Un métier que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 2006GT a écrit:agent de la paix pour moi... En mustang c'est certain que tu as la paix . . . . . . . . . . . . . . . . . mais oui je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci sa aide a mieux se conaitre et non entombev je ne suis pas au cftc. en fait je ne suis pas de cour car comme mon pere est camionneur et a son propre camion et bien je l accompagne quand je peut. je me pratique donc assez souvent. il me manque encore un peu de pratique mais sa sen vient tres bien. continuea tout le monde c`est plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 vous avez sans doute deviner le mien maintenant mais je n,en ai pas honte du tout. que voulez vous j'aimes le cash. belle,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey75 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 technicien d'entrepôt pour Frito Lay Canada, bin oui, c moi qui fait les miettes de chips dans les sacs a grands coups de pieds dans les caisses!!! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 hahaha vu que c toi c correct ta une mustang haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ca change rien de la fille qu'elle est...ce n'est pas un métier qui fait une personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Technicien en Alimentation de Campagne depuis 25 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 etudianr en soudage-montage et vice presidentr dune nouvelle agence de modeles a quebec deuis environ un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jeff sa fait koi sa un technicien d alimentation de campagne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Programmeur en informatique pis chauffeur de mustang durant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Lex04 a écrit:Programmeur en informatique pis chauffeur de mustang durant l'été hahaha le plus beau metier du monde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ont vas tu te voir un peu plus l,an prochain mon lex avec ton beau cobra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi,je suis menuiser en finition exterieur depuis 21 ans,mais 12 ans dans le domaine des maisons neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 inspecteur dans le domaine de lincendie:inspection de pétrolier,traversier,garde cotiere,bureau fédéral,école,commerce ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 si un jour je sens que shelby as le feu au c.................je t,appelle mon dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jai de quoi pour guérir ca rapidement bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi je suis à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 chanceuse vas et prifites en au max ma belle Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci Bob , mais une retraite forcé raison médical alors chanceuse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui chanceuse deja la retraite mais c`est plate par contre pour ta sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 kevlauzon que veux-tu on vie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui c`est sur mais c`est plus desagreable en tout cas je te souhaite bonne chance pour lwe futur sivye et je suis heureux de t avoir rencontrer l autre fois tu est tres sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Rendu que je sois capable de suivre Bob durant une sortie je vais être pas si pire kevlauzon surtout avec un gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Shelby a écrit:En mustang c'est certain que tu as la paix .................mais oui je t'aime Ouin, ça prend ben quelques privilèges dans la vie... Et... Ca m'arrive de me faire regarder de près par des confrères... Ca rien couté à date parcontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 chanceux haha moi je paye hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ma toé là sylvie, ries pas de mon GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tk sa va mieux l antene ouverte en bob ou sa prend moé pi ti dave hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouin que veut tu c,est mon copilote qui s'occupe du GPS..........chu en voiture en cliss hein avec elle, attend d,avoir la tienne mon ti caline tu vas voir que yas rien de facile dans le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 hahaah je te comprend un peu mon bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 OUI MON BOB IL AIME FAIRE DES CARRÉ AVEC UN GPS HI HI HI HI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 hahahahahahaha......... mon toé là carol rajoutes en pas cibole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mets-en carol au moins il ne tourne pas en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 une chose que je comprend moi bob on etait les premiers pi on est arriver dernier c`est normal sa hahahaha sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sa arriveras plus ça je vas mettre le copilote dehors loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 OUI MES SI ON LE MET EN LIGNE DROIT IL VA A FONT DE TRAIN COMME A PONT-ROUGE BOBCAM EST TOUJOUR DEVANT SON GPS DOIT ETRE FERMÉ HI HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 hahaha pauvre celine. elle qui fait tout pour toi bob haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ok je la rembarque cibole mais là est mieu d,y voir loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 hahaha on vas lui donner un cours bob t en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je compte sur toi mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites