kevlauzon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 dans la lancée de bob je voudrais savoir c`est quoi votre sport preferer??? moi c`est sans contredit le hockey. je suis gardien de but et je joue environ 4 fois par semaine. sa tient en forme et c`est plaisant. apres on fait du sociale et tout donc le votre c`est quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 le drag et tou ce qui est relier au sport motoriser (moto cross...vtt...difte...etc) Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui c`est vrai j`oubliait sa merci alex. ce sont aussi mes loisirs motoneige vtt motocross etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi aussi à ton age j,ai jouer au hockey ...les jets de bélair j,avais 21 ans après j,ai eu ma propre équipe de balle molle durand trois ans à 33 ans après j,ai jouer à la pétanque mais ries pas mon ti caline parce que j,étais pas mal bon à 37 ans.......maintenant comme sport sa se limite pas mal au tracteur à gazon loll. bye kévin et si tu as des idées pour d'autres sujets et bien gènes toi pas ...............bob................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci bob et je t avoue que j`ai rit quand j`ai lu petanque hahaha mais c le fun quand meme par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je savais bien que tu rirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon bien moi ses le ski alpin et le volley -ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour moi.... NFL , Boxe , et MMA (mixed martial ast) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 la pêche SPORTIVE ( prise et remise ) le drag la marche avec Slick le roller le patinage mais j'ai pu de patin depuis longtemps ensuite pitonner sur mon ordi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites