Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

membre du forum

Messages recommandés

hahahah mon dan toi aussi tu dors sur la lumière........parles en à kév ou à stang04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiDavepower a écrit:
ouin les amis , amez vous les un les autre comme je vous ai aimer mmotadit!!!!!!


parole d un jeune homme sage study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machscout a écrit:
TiDavepower a écrit:
ouin les amis , amez vous les un les autre comme je vous ai aimer mmotadit!!!!!!


parole d un jeune homme sage study



Comme quoi la sagesse n'est pas tout le temps une question d'âge. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vous aimes bien tous et j,aimerais devenir votre amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne rajoute rien je me suis expliquer en pv avec belle.Moi aussi je t'aime bien je fait juste agasser.

Stef.c'est comment moi et ma blonde ont peut être Laughing

Salut et sans rencune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enteka jai pas tout lu se qui c dit dans la derniere semaine mais moi je suis ton ami belle 06!!!!

pour revenir au sujet principale , ya tu dautre montre qui veux se montrer la bette sur se sujet ???

salut
dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes mon dave bien dis mon ti caline de laboureur avec son gros tracteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant avez vous vus le gars à la page 1 du sujet , yas le pouce cour en cr........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scie radiale mon dave le jour de ma fête en 80, dans mon camion cube, viens pour scier un ti morceau de veneer, pis là il coince, alors moi je donne un coup pour qu'il passe et le pouce passe par dessus le ti veneer et vlan le bout de pouce part dans le fond du truck mais ou au juste. alors je rentre dans la maison du gars ou je fesais la job de ses armoires de cuisine pis je lui dis : pu de pouce mon gars viens avec moi dans le truck pour le retrouvé. apres une demi heure ont finis par le trouvé toé, hey un boutte de peau avec un ongle dans le brin de scie. moi je filais bien, je sentais rien mais le gars lui quand yas trouvé le pouce, yé devenu vert pret à tombé dans les pommes. apres ça ont ses rendus tout les deux au chull et j,ai fait roulé le bout de pouce que je tenais dans une serviette sur le comptoir de la réception, je te dis que sa pas été long que la garde à m'as passé assez vite merci...ils m,ont opéré vers 7hr du soir pis le lendemain matin quand je me suis réveillé avec une catin sul doigt j,ai bien vu que sa avais pas marché et que je reverrais plus mon pouce. les accident de travail m,ont donné 18.000$ dans le temps pour mon demi pouce hahahahah....
ps: hey, dis le pas à personne mon dave mais les femmes aimes pas mal ça un gars avec un ti pouce pis entre toé pis moé sa t,en fais un de moin à rongé hein...hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si ca fonctionne mais j envois , moi c est GT535

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey oui sa la fonctionner gt535 merci

ouin je vien de lir ton histoire bob , pi je crois bien que tes fais fort , 30 minute a le chercher dans le truck sa commence a etre long , moi jaurais fait mon possible pour taider mais jaurais surement tres mal feeler...

Fac en conclusion meme si on a de lexperience sa nous montre quil fo toujours etre prudents on sais jamais se qui peu nous arriver!!!

salut la
dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TiDavepower a écrit:
ouin les amis , amez vous les un les autre comme je vous ai aimer mmotadit!!!!!!


tres belles paroles tidavepower tu aurais surement fais un tres bon serviteur de dieu,,,,sa ne t,es jamais passer par la tête de te lancer dans l,apostolat,,,,hey pense y tu aurais eu la chance d,entendre tout les péchés de tes frères et soeurs, et surtout les miens se qui m,aurais value une super pénitence de ta part surement.

belle,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahahahah non pentoute , jai dautre chose a faire héhé mais si tu veux te confié vien mvoir on va arrangé sa lol!!!!!!!!!!!!

salut la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin, ouin, ouin c,est ça confies toi à lui belle, pis y vas te labourrée sa seras pas long lui........ hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé j,étais pas gros dans mes culottes mon dave, je jasais avec la mairesse de st-croix entourée de ses bumsters, pis de dernier à gauche y me watchais en cibole....yas tu vus les yeux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sylvie ( saphir ) et son conjoint jean guy celui qui nous as mis les beaux vidéos de drag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde s,y la face, je te dis que yen as de l'humour la dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c,est une bonne vivante blackbeauty et sa mémoire est quand meme pas si pire pour son age sans rancune blackbeauty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pensez à moi de temps à autre les amis et amies.

je n,ai fait que passée mais je ne vous oublierai jamais.

un bonjour spécial pour Alain qui ne m,as pas connue, mais qui je suis sur se serais bien amusé avec nous.

belle06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...