Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

membre du forum

Messages recommandés

bobcam.........robert gauvin de l'ancienne lorette
membre #705 du club mustang quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etait tu a roche a veilllons sur cette photo la??? messemble que le decor me dit quelque chose!!


moi je tien la guitard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey c,est le fun de voir ça ses photos de membres du forum...allez gang continués
merci ............bob................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mike, et bien là ont as une idée de toi mon chum, pis toi de nous en meme temps
bye mon ami et merci de ta réponse.....................bob.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


hahahaha ben oui maudine de folle ...c'est moi hihi

Nathalie Veillette ( la tite Saguenéenne ) membre du club depuis 3 ans #719



ici exerçant mon passe temps ma grande passion !!! La photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex fortin Un beauceron pure laine un vrai jarret noir lolololololol

Photo prise a sanair dans le parking des coureur arborant une médaille de bronze
et a ma droit mon pere Pierre du meme nom Razz:P:P:P:P:P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci shelby, Alex et steeve.....et bien les amis je crois que c,est le plus beau post que j,ai mis à date.....de revoir mes amis de meme sa remonte le moral avant d,entreprendre les 6 long mois à venir et j'èspères que tout les chums du forum ferons comme vous autres...........allez gang montrés vous .

bye................bob.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kéven Lauzon st-pierre-les-becquets
phot prise par tidave au show de st-hyacinthe merci dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui uo ibob et ils font aussi dire salut et ont bien l intention de sinscrire l an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joce Jocelyn Fiset de Pont-Rouge, membre#781 du club mustang Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde attends la photo de belle06 avec impatience lol
sera t-elle brave de se montrer la face ici ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum!!!!!!!moi j,en doute mais ont ne sait jamais, elle as autant de front que toi en tout cas shelby, la belle 06.........elle me fais beaucoup pensée à toi quand je t'ai connu sur le forum, pis je crois quelle vas guetté mashcout dans ses propos aussi...as tu vus elle l,as pas eu peur de lui envoyé une tite bine en lui disant qu'il était susceptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jaimerais bien la voir cette belle06 pi a coter de sa mustang si POSSIBLE!!
pour la reconnaitre quand on va la croiser dans le chemin!!
salut la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevlauzon a écrit:
c`est un defi que tu lui envoye sa shelby????? haha


Pourquoi pas ???? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment désolée mes amis et amies.....mais avec le métier que je fais je ne peut pas faire ça, pour ne pas etre reconnue........vous savez combien les gens sont méchants aujourd,hui et en passant, non se n,est pas mon papa qui as payé ma mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon si elle existe vraiment elle aura pas le choix de montrer la binette aupres de nous ...... elle finira bien par se montrer dans le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissons lui le temps elle finiras peu etre par changée d,idée qui sait.

aller belle06 fait un effort surtout pour mon chum tidavepower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous la verré jamais belle06 cest de la frime,je suis sure que cest quelqun qui as pris un autre nom et quon connait tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobra90 a écrit:
vous la verré jamais belle06 cest de la frime,je suis sure que cest quelqun qui as pris un autre nom et quon connait tres bien


c'est a ca que je pensais ...je ne suis donc pas seule Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a toi de repliquer belle06

soi honnete et dit nous si lon se trompe

peut importe nous ne serion pas offusquer mais ce serrai quand meme le fun de savoir reellement a qui on parle

a la prochaine belle demoiselle

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx a écrit:

soi honnete et dit nous si lon se trompe


ÇA on le saura JAMAIS tant qu'elle ne se présentera pas en personne ...malheureusement il est trop facile de se créer un monde "fake" sur internet ...elle pourrais mettre la photo de quelqu'un d'autre ......

mais bon si elle ( ou il ) veut qu'on en parle de ce personnage c'est quand même très réussis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison shelby mais une faute avouer est a moitier pardonner


entk sans toi bien a laise belle06 de nous ecrire

en esperent ne pas tavoir offusquer

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison shelby, dans le fond avec internet elle peut faire se quelle veut mais comme j,ai dis sur un autre post tantôt en attandant moi elle m,amuses bien la belle06, un peu baveuse mais bon qui ne l,est pas un peu parfois....et de notre coté nous ont est capable d,en prendre pis d,en laisser alors!!!!!!!!!!

sans rancune belle06..........bob............
ps: comme dis Alex reviens nous jaser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Bob ..on laisse la chance au coureur. J'ai cru comprendre que tu n'es pas encore membre du Club ma belle06....et tu n'as pas l'air trop pressée de nous envoyer ta photo...c'est bien de tes affaires. Mais je te donne un petit conseil..Si n'es pas regardable tu as intérêt à travailler sur ton cas cet hiver parce qu'au printemps il n'y en aura pas d'excuses pour ne pas te montrer la face...et crois-moi on va attendre ce moment impatiemment..Bye flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


c'est tout se que je peut me permettre de vous montrés pour le moment.
soyez indulgents
belle06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais bien savoir pour koi tu ne peut nous en montrer plus ????? tu a dit pour ton travail peut tu au moins nous dire c koi???? laisse pas trop planer le doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum!!!!!! pas mal pantoutte ça ses yeux là, couleur chatte un peu moi je trouves
mais je suis pas un expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shelby a écrit:
au moins on sait qu'elle a les yeux verts Razz:P:P


Et un Mustang rouge... C'est plate, j'peux pas vous envoyer ma photo moi... Suis pas membre officiel. Bon, Shelby va pouvoir vous dire qu'en vrai, je suis une déesse de 5'10", aux cheveux long blonds, roulée comme une.... Shocked


Oups... J'ai ouvert la porte toute grande à Shelby... SVP, ne dévoile pas mon secret ok? Embarassed

En passant Belle06, je sais bien pas quel métier tu peux faire pour ne pas pouvoir te montrer? Dans la politique? C'est pas grave, tous les politiciens ont des masques... Dans la police? Pas grave, je suis un agent de la paix également et je ne suis pas le seul qui a un p'tit côté givré ... Danseuse? Pas grave, tous les gars vont baver pour toi... Tu vois, y'a rien à cacher n'est-ce pas les autres? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un jour pas si loin vous en verrez plus de moi mais pour le moment je peut pas et merci de respecter ça.
vous m,avez l,air tous bien gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2006GT a écrit:

Et un Mustang rouge... C'est plate, j'peux pas vous envoyer ma photo moi... Suis pas membre officiel. Bon, Shelby va pouvoir vous dire qu'en vrai, je suis une déesse de 5'10", aux cheveux long blonds, roulée comme une.... Shocked


Oups... J'ai ouvert la porte toute grande à Shelby... SVP, ne dévoile pas mon secret ok? Embarassed



OH t'es TELLEMENT belle ...souviens toi le jour ou je t'ai sauté dessus ......... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Salut la belle..Moi aussi j'aimerais bien savoir quel métier tu exerces. En tout cas j'espère juste que tu ne fais pas un métier dont tu as à rougir.Dis-toi bien qu'ici sur le forum on est tous anonymes et si tu as honte de ton métier c'est toi la pire...L'Important c'est que tu aies gagné assez d'argent pour te payer une must..Le reste on s'en fout, en tout cas moi....s'il y a des jaloux c'est de leurs troubles...Bye flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait un bout que j,ai compris que l'argent mène le monde blachbeauty et j,en fait mais je sais aussi que sa vas durer juste un temps.

cobra.... j,aimes bien quand tu viens mettre ton grain de sel de temps en temps et je n'ai pas vu ta binette encore comme membre du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobra90 a écrit:
en tout ka belle tu fait jasé ha ha ha,ta photo tu las pris dans une pub de revlon? lol!



HAHAHAHAHA lol!lol!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shu crampé là cobra.............hahahahahahaha revlon est bien bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il rest quand meme que cest une belle photo

bon sans blague belle06 tu devrai poster une photo de toi o pire mais toi un sac a papier sur le tete lolololololololol


donc en esperant te voir en personne a un meet

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dis que sa lui tente de se montrée sous son vrai jour, mais pas pour tout de suite, mais bientôt.....elle me l,as dis en mp et je me demande si je suis le seul à avoir eu un mp de belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es le seul Bob à avoir eu un message de la fameuse belle06 on devrait peut-être l'aviser que derrière chaque TiBob se cache une grande Céline..tu penses pas?En tout cas moi j'en ai pas eu de nouvelles pis çà me dérange pas!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...