Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

membre du forum

Messages recommandés

Mustangsuperx a écrit:
voici une photo de moi un peut plus decente que celle de sanair lolololol RazzVery Happy


Alex CMQ forever




Ouais Ouais je sais ...cette photo a été prise a l'Anse St-Jean a l'entrée du pont couvert ...( celui sur les billets de 1000$ )
et je sais aussi que j'ai fait rire de moi en essayant de prendre une photo avec le kodak d'Alex ...je mle suis collé sur l'oeil mais ya pas de viseur hahahaha ce sont des compacts ...pas habitué moi la la Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a quand meme reusi a prendre une belle photo de moi chérie ... merci

et oui ce fu tres drole hahahahahahahahahahah
le kodak en plein face pis tu ma regarder pour voire si je tavais vue hahahahahaha

que de bon souvenir lololol

en passant la gagne si il y a qu'el qu'un qui chercher une belle place a visiter je vous conseil fortement daller a cette endroit et en profiter pour arreter a la fromagerie boivin ca vaut vraiment le detour

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow tres beau jeune homme le gars à la medaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois que maschcout aime bien le bord de mer comme moi dailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as mis des modifications sur ton must francis depuis cette photo là .

tu n,as plus les meme mags et tu as enlevé les bandes noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


photo de Jeff pour belle06 au cas ou elle serais tentée de répondre à son invitation pour le souper rencontre du 15 nov à la cage aux sports.
un gars super gentil belle en passant................bob..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j,aime bien se que je vois et je suis 0 en cuisine moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon jeff je croit que lon vien de te matcher hahahahahaha


je te lavais dit quon finirais bien pasr te trouver un rencar Razz:P:P:

a plus mon chum pis prend soin de toi

Alex CMQ forever .......le gele pour les intime.......hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob lui il est bien bon pour mettre les photos des gens mais j'ai un beau souvenir pour lui ...te souviens tu de la maison blanche ...la grande survivante ..symbole de force au Saguenay ?






Et voici Fracyne Gagné ma grande amie ...celle qui m'a aidé a réaliser la rencontre interclub du 27 septembre dernier au Saguenay

justement a la distribution de carnet de voyage du Saguenay le 27 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La visite a ma Shop ...la preuve ....... c'est pas la meilleure photo que j'ai réussie dans ma vie mais elle rapelle de bons souvenirs quand même



Ah sans oublier SAG-GO notre mascotte des Saguenéens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
merci shelby


Ça fait plaisir Bob tu sait que j'adore vous montrer mes réalisation photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j,aime bien voir tes photos moi aussi shelby,,,,,,,tu te dis amateur mais je les trouves assez professionnelles moi tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des beaux souvenir , du beau monde , une belle gagne quoi!!!!

on devrais se faire une mega grosse album de lete 2008!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Rosy,,,,,,,,,BELLE06,,,,,,,,,,,,,mustang gt 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie la madame.Mais ce n'est pas toi.Pensais tu que ça allais passer.C'est mal me connaitre.Allors si tu est vraiment se que tu dit montre nous ta vrai photo.Et tu ne travaille pas toi le jeudi soir à minuit.

Première erreure--la photo vien de http://www.tuningfever.fr/fr/pics/cat-30-girlz-modelz/pic-342518-tampa-mustang-babe.php

Deuxième erreure--ta plaque c'est pas une plaque du Québec.

Donc à toi de me montrée ta vrai nature.

SLUT.....ROBY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin pis sur l autre foto qu elle (il) mettait c était un gt....et la lui il est monté bullit bien observé mon steeve.....cé drole mais y as des ti coq qui doivent commencer a débandé lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le debut que j'avais un doute,mais javais parlé a bobcam et ont trouvait que ca mettait du piquant sur le forum alors dommage que javais raison,(peut-etre quelle est juste gené de montré sa photo les gars)ha ha ha juste pour quil y en ai qui y croi encore. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de votre avis moi les gars...........héhéhé steeve tes bon observateur toi....j,aurais pas penser à la plaque moi...mais de toute manière au début elle nous as dis quelle était pas trop d'accord pour mettre sa photo......elle as surement mis cette photo là pour nous calmés un peu le pompom....en esperant quelle se décide à se montrée pour de vraie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le seul qui pourrait connaitre la réponse est notre ami Mid, d'ailleurs si je ne me trompe pas, il a dit dans un post qu'il avait les addresses e-mail des membres du forum et avec ces connaissances en informatique, il pourrait surement retracé, la belle ou le beau 06.

Une idée comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les boys!!! Hé bien voilà, vous avez été capables de nous démontrer combien vous êtes observateurs. Dans le fond, çà me fait un p'tit velours. La belle qui voulait compétitionner sur le forum vient de se tirer dans le pied et puis pas à peu près. Et puis en passant, si tu me lis la belle, je pense que je t'ai retracée. Ce n'était pas une coïncidence hier quand je t'ai vu dans le parking du Québec Inn et je pense bien que la Mustang n'est pas à toi mais à ton chum. J'ai repensé à mon affaire c'est toi qui m'a montré ton char en disant "C'est une belle 2006.." j'aurais dû y penser.. En passant mon drapeau du Club est disparu ...simple observation... Evil or Very Mad Si tu fais de l'argent comme tu dis j'espère que tu prendras ta carte de membre çà coûte juste $5.00 un drapeau..et en passant habille-toi un peu plus si tu veux passer l'hiver!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow mesdames j'ai hâte de voir la suite de cette histoire héhéhéh. Si c'est du fake ben bravo Stang04 tu devrais changer de métier et t'en aller enquêteur! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un métier que j'aimerais bien.J'ai bien trouver le petit quelque chose qui cloche surtout venant de se ganre de monde.Pauvre black pas fort voler un drapeau Evil or Very Mad moi le mesieur aurais été très méchant Evil or Very Mad je touche pas à ton chard touche pas au mien.Et si c,est vrai la belle qui as fait ça elle doit pas gagner si cher que ça,comme à dit.

Au plaisir de voir la suite ma pauvre 06 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d,accord avec toi mon steeve sur tout les points

gros bonjour à jeannitha en passant mon chum............bob..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouver la photo de notre belle06.Mais elle en as telment dit qu'elle est toute mêler dans c'est mentri.C,est pas une 2006 rouge mais bien une 1971 aqua.Mais pour la couleur de c,est cheveux elle c'est pas tromper elle est bien brune et très sexy.

Sans rencune ma belle si tu existe vraime. Laughing.

Mais pour t'inviter,moi je saute mon tour.Bonne chance mon J-F. et tien ben les cordeaux.

SLUT.....ROBY

SANS RANCUNE...J'aime bien les joke moi aussi.

Gros bonjours à ta Céline toi aussi mon Bob ont à bien hate de vous revoire.

Voici la photo de notre belle06 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stang04 a écrit:
Très jolie la madame.Mais ce n'est pas toi.Pensais tu que ça allais passer.C'est mal me connaitre.Allors si tu est vraiment se que tu dit montre nous ta vrai photo.Et tu ne travaille pas toi le jeudi soir à minuit.

Première erreure--la photo vien de http://www.tuningfever.fr/fr/pics/cat-30-girlz-modelz/pic-342518-tampa-mustang-babe.php

Deuxième erreure--ta plaque c'est pas une plaque du Québec.

Donc à toi de me montrée ta vrai nature.

SLUT.....ROBY


OUCH.... CA, ça fait mal...

Stang04, excellent travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est de la faute à bad ass must,,,j'aurais du suivre ma première idée et lui coller ginette reno pres du must,,,,je vous l,ai dis que je pouvais pas tout de suite,,,,vous etes donc bien dur du clavier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ou pas,m'en câlisse pas mal... la chick sur la photo,c'est du GROS calibre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si j,avais ton age mon Idan, t,est dans le plus beau toi là et surtout profites en bien car tu vas voir que sa passe vite la vie mon ami.
ps: salues toute ta gang de chums de ton coin pour nous et ont se revois surement l'été prochain dans un meet spécial de fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
ah si j,avais ton age mon Idan, t,est dans le plus beau toi là et surtout profites en bien car tu vas voir que sa passe vite la vie mon ami.
ps: salues toute ta gang de chums de ton coin pour nous et ont se revois surement l'été prochain dans un meet spécial de fin de semaine


Ohhh que oui mon Bobby!!!Te l'ai dit l'autre fois:été 2K9 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la faute à bad ass must,,,j'aurais du suivre ma première idée et lui coller ginette reno pres du must,,,,je vous l,ai dis que je pouvais pas tout de suite,,,,vous etes donc bien dur du clavier.

D'après moi tu ne pouras jamais mettre ta photo.Et tu ne viendra jamais au activiter non plus tu as toujours quelque chose à la derniere minute.Alors comment te croire.Tu serais une très bonne candidate pour être un première ministre,Ben des promesses mes pas de résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'histoire de l'heure quand ça va être fini ont va pouvoir écrire un livre. Laughing

Intituler "Belle mystérieuse" Le point fort du livre beaucoup d'écriture mais aucune photo. Laughing

Steeve un amateur de dossier mystère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureuse de voir que je te fais de l,effet comme ça mon beau steve et continues à fesser sur moi j,aimes ça,,,,,,,,,,,je suis un peu maso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler de te déplaire mais tu est pas mon genre de fille du tout et tu me fait aucune effet.Et je ne fesse pas sur les femmes.J'ai trop de respect pour le sexe opposer.A moin que tu soi du même sexe que moi la c'est une autre affaire. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle06 a écrit:
heureuse de voir que je te fais de l,effet comme ça mon beau steve et continues à fesser sur moi j,aimes ça,,,,,,,,,,,je suis un peu maso



POUHAHAHAHA attention ne me laisse pas sortir mes cornes ta pas fini la grande ( ou le grand ) ca pourrais fesser fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stang04 a écrit:
A moin que tu soi du même sexe que moi la c'est une autre affaire. Laughing


C'est peut-être pour ca que belle06 aime se faire fesser dessus ...c'est peut-être un GUAY

POUHAHAHAHAHAHA lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahhaha shelby arrete je me roule par terre laisse moi respirer un peu toujours. tu me donne mal au ventre. hahaha je rit ben trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être pour ca que belle06 aime se faire fesser dessus ...c'est peut-être un GUAY


elle est bien bonne celle là shelby et j,ai envie de dire.........bang din dents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...