kevlauzon 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi non plus bob pas de mp. tu etre son preferer bob haha . tu est une reference pour nous tous donc c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Fait toi en pas belle y en as qui font se métier asser longtemps ça en prend pour tout les gouts. En tout cas moi si je serais une femme je ferais asser d'argent. Vous êtes assie sur une mine d'or les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 hum connaisseur stang04 travaille tu dans se milieu là toi aussi par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Shelby a écrit: OH t'es TELLEMENT belle ...souviens toi le jour ou je t'ai sauté dessus ......... Oui, oui, je m'en souviens... Je viens tout juste de m'en remettre d'ailleurs!!! Pour ce qui est de belle06, semble t-il que nous devrons être patient... En attendant, on peut toujours regarder tes avatars qui sont... triés sur le volet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui je les aimes bien ses avatars je ne sais pas si elle par contre si oui tres charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j,aimais bien ses yeux mais là je dois avoué que c,est pas mal mieux et que l,ont approche du but les gars....elle vas surement se retournée un jour caline. c,est le gars dans chalouppe qui doit etre content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon,non ce n'est pas Belle06 mais je songe à changer mon Nick pour Beau95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Belle06 je ne travaille pas de ce millieux mes je connait asser bien ce millieux pour avoire 2 amie à moi qui font se métier et elle ne sont pas à plaindre.Disson qu'elle font la grosse vie sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 désolé bob tes pas tout seule ha ha ha,pis si cest toi belle06 sur lavatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 A faorce de suivre ca je vais changer mon nom pour James Bond, je peux pas montrer ma photo a personne, si je te dis chu qui faut que je te tues blablabla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 cobra90 a écrit:désolé bob tes pas tout seule ha ha ha,pis si cest toi belle06 sur lavatar en effet si c est toi tu est tres jolie:bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 c,est bien moi les gars photo prise à cape cod en juillet lors d,une sortie qui fut tres payante pour moi tout en ne gachant pas le plaisir. J'attend toujours de voir le visage de cobra, Idan et kévin son tres joli garçon en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 belle06 a écrit:c,est bien moi les gars photo prise à cape cod en juillet lors d,une sortie qui fut tres payante pour moi tout en ne gachant pas le plaisir.J'attend toujours de voir le visage de cobra, Idan et kévin son tres joli garçon en passantHéhé...mici,mais c'est pas toujours facile d'être du bonbon pour les yeuxdes femmes Anyway,envoye Cobra montre-toé la bette un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Me voici L homme à la mustang noir must 100e Carol Fortin St-Charles bell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 merci carol et au plaisir de te connaître mon ami.ps: tu m,as l,air très sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci Belle06 j'espère te renconter un de ses jours avec un belle gang de chum . tu est la bienvenue avec nous et tu as un très beau mustang , vien nous voir à un rencontre non officiel pas besoin de carte de membre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 belle06 a écrit:c,est bien moi les gars photo prise à cape cod en juillet lors d,une sortie qui fut tres payante pour moi tout en ne gachant pas le plaisir.J'attend toujours de voir le visage de cobra, Idan et kévin son tres joli garçon en passantmerci belle c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 carol est ce que c`est le pere a dave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui kevlauzon tu as fraper dans le mil tidavepower est bien mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ok et bien j`ai bien hate de te connaitre. dave est tres sympathique alors j imagine que toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 en effet kev. c est une famille qui trippe mustang...mais avant tout c est du mausus de bon monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 une photo de moi et de mon mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 hahaha elle est bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 hahahaha il a l'air difficile a dompter celui la martin POUHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 maudit martin à marde, yen as rien un comme toi et c,est nous qui l'avons cibole.gang de chanceux qu'ont est .bye mon chum...............bob.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Stephan pour ses belles pensées envert notre famille . On as hate de te revoir à un prochaine rencontre , me semble que ca fais longtemp qu'on ses pas vu . Bravos Martin pour ta photo elle est très bonne HI hI hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thybo 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Un proprio de mustang doit avoir son chapeau de cow boy pour les grand occasion et cette photo a été pris au grand rassemblement de mustang 2007 qui je crois bien étais toute qu'une grand occasion. Bye la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pas de chapeaux pour moi en tout cas hahaha je vas mettre ma calotte mustang a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hey salut mon Simon......super content de te voir là moi mon chum et gros salut à Mylène en passant bye...............bob................ ps: je me souviens bien de se chapeau là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 monsieur muscle en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hahaha je dirait plutot monsieur le pimp moi haha sans rancune mid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah ben si c,est pas notre mid ça, mais ou est tu toi de se temps ci mon ti caline.fais du bien de te revoir la binette mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 qesse ca veut dire mid le ben laden que tas dans le coté je men rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 y en as qui voulais voir mon visage et bien cest fait et en riant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cobra90 a écrit:y en as qui voulais voir mon visage et bien cest fait et en riant en plus hummmm c'est vrai qu'il te ressemble hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 t beau dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 caline de la maudite belle visite ça mon chum, je trippe moi en voyant tout mes amis de meme..... maintenant c,est à ton tour mon stefanne, allé donnes le coup bye les gars..............bob................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 allo Simon,,,,,,,,,,,Mid....hum!! mrs muscle pas sur et enfin salut mon beau cobra..tu est presque tel que je m'imaginais. merci à vous trois pour les belles photos ps: Mid dis moi QAZ MODEL c,est un studio à toi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 je vien de voir celle de martin sur l,autre page.merci Martin tu parait tres à l,aise sur ton petit poney et j,ai vue les photos de ton mustang sur monchar.com,,,,,,,,,il est magnifique et blanc en plus,,,,,,,j,adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut gang et oui c,est moi stefanne ou Machscout si vous préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 le belle femme en arrière tu la connais tu stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 eh non ...mais je la soupconne de vouloir prendre mes fesses en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 haha elle est bien bonne steph elles te veulent toutes haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 hummmm pas sur mon kev???pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 haha tk moi j`ai pas ce probleme la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voici une photo de moi un peut plus decente que celle de sanair lolololol Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ouin ben belle 06 va etre contente la alex haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jen ait manquer un ti boute la moi Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je dirais plutot un assez gros boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites