Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

rencontre inter club au saguenay

Messages recommandés

il en manque une trentaine , vous allez les avoir demain, je fais durer le plaisir
bye gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum tes chanceux mon ti dave pis pour etre franc avec toi, j'étais tellement décu que tu ne sois pas de la ballade, que je m'Étais dis que j,enverrais les photos en mp à tout ceux qui étais venus mais mon amour pour toi as été le plus fort encore lol.
alors toi comme tout le monde sur le forum, et bien vous allez les voirs
bye gang.................tonton.bob..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bob pour les belles photos
j'étais tellement stressé j'avais peur qui aie personne Shocked
quand j'ai vu tout ce monde présent a mon Show , les larmes me sont montées au yeux


P.S. La première photo est pas pire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi et francine avez fait un boulot du tonnerre et vous pouvez dire mission accomplie les filles, tout notre monde ont aimés l,accueuil, le site , la terrasse, le blé dinde, les hot dogs et que dire du méchoui à napoléon, hum délicieux...tout fut parfait et pour ma part je veut te dire que je suis très fier de toi pour tout se que tu as accomplie pour cette belle réunion inter club...c'étais une idée géniale de ta part et dis toi bien que s,il avais fais beau, tu aurais eu 40 mustangs facile de quebec.
encore une fois BRAVO.........SHELBY....et à la prochaine peu-etre......

.....................bob...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Groupe,moi aussi j,ai beaucoup aimé notre visite à Chicoutimi,tout y était,sauf la température n'y était pas,mais pas grave,on a eu une belle fin de semaine.Je dois dire un gros merci à tous les organisateurs qui ont fait de cette journée ,une journée formidable.Merci Nath pour la visite de ta shop.Je voulais redescendre la même journée,mais grace aux gens de Chicoutimi,vous m'avez fais couché au MOntagnais.Merci encore une fois et si vous refaites cet évènement l'an prochain,c'est sur que je serai là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitbijou2 a écrit:
Merci encore une fois et si vous refaites cet évènement l'an prochain,c'est sur que je serai là.


On va le refaire c'est ASSURÉ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos mon bob ...beaux souvenirs aussi
je suis contente de vous avoir fait visiter ma shop et un coin de mon patelin natal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le plaisir fut pour nous belle shelby et merci encore pour ton hospitalitée
bye............bob................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...