Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

quelques photos des shooting calendrier

Messages recommandés

salut gang je met ici avec la permission de mon photographe quelques photos des ceyux quon a prit lors des shooting du calendrier mustang 2009. on a rajoute un tag sur les photos pour la protection de copie car ces memes photos seront en vente au cout de 10$ chaque ( fourni un dvd) par le photographe dans leur verions originale (plus groses, meilleure qualite) pour ceux qui le desirent biensur. si vous avez des questions nhesiez pas a me contacter.

photo du stang a ''la bete de la rue''


photos du stang a ''mach12003''



photos du stang a ''must782''


photos du stang a '' patrick royer''


photos du stang a ''jean morin''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MID"]


photos du stang a '' patrick royer''


[quote]



WOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Vraiment mais vraiment trop nice celle là ...j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle les photos mid le calendrier va être super sunny il manque un peu de soleil que veux pas eu beaucoup cette été super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là.........je suis bouche bée mon ionut, toute une belle réalisation que vous allez faire avec ça.............toi et daniel et tout ceux qui particippes à se calendrier avez toute notre admiration.

bye............bob...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest 100 fois mieux que je laurais pensé serieux la chus bouché ben dure cest allucinant,cest des super belle pics,jai hate de voir le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincerement je suis bien content que vous aprecies le travail mis ladedans gang japrecie.. cest beaucoup de travail mais on le fait avec plaisir hihihi.... je vous laviez dit que je ferait de mo mieux pour que ce calendrier soit formidable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mid tu fait du travail extraordinaire et je te félicite pour ton dévouement tu y met beaucoup de coeur .Je n'en crois pas mes yeux , ses supert les photos . J'ai hate de voir le calendrier ca sera un succes grasse à toi mon chère mid continu tu est bien parti go go go ......merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations les gars c'est pas mal beau ces photos là. L'arrivée de l'automne nous démoralise un peu mais avec le calendrier que vous êtes en train de nous créer çà va mieux passer. Mid tu as eu l'oeil avec le photographe, c'est du super beau travail.. Merci

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos toi et photographe avais fait un super de beau travail.

J'ai hâte de prendre les photos de mon must.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super les photos, continues ton beau travail Mid. Le photographe est vraiment bon aussi.Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super,belle photo on voit qu`il y a beaucoup de travail ladessus.continuer comme ca s`est extraordinaire.félicitation a vous tous.

Linda et Ghislain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c vraiment bon!!!sa va etre un succes ste calendrier la jen suis sur!!! pi jai hate davoir le mien en modit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Smile

salut
dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal beau,belle job,si tes bon pour menvoyé les autres pics par e-mail mid tu ferais un heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super t'est photo mon Mid donne unte très beau résultat.Et j'espère que la lentille est pas trop magané.Je trouve ça vraiment plate pour lui il fait ça pour rien $$ et si il faut qu'il briise sont matériel c'est vraiment pas drole.

Encore super les photos.

Un gros merci à toi Mid et le photogarve que j'oublie le nom.

SLUT.....Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stang04 a écrit:
Super t'est photo mon Mid donne unte très beau résultat.Et j'espère que la lentille est pas trop magané.Je trouve ça vraiment plate pour lui il fait ça pour rien $$ et si il faut qu'il briise sont matériel c'est vraiment pas drole.

Encore super les photos.

Un gros merci à toi Mid et le photogarve que j'oublie le nom.

SLUT.....Steeve



erci steeve et tu as raison il fait ca grtuitement pour moi en tant que ami.. son appareil photo on pensait quil etait brise mais finallement est OK mais la lentille par contre elle est graffignee donc faut en acheter une autre et ca coute 5000$.. ca fait chier en esti disons....



pour ceux qui se demande lhistoire aujourdhui lors du shooting a steve et son papa le trepied avec lappareil photo a dan a prit une debarke est tombe directement sur la lentille ce ki a fait graffigner la lentillee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conten de voir que l'appareille est OK mais pas la lentille Mad En espérant qu'il puis passer ça sur les assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père trouve ça photo super et il à hate de voir les autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal beau les gars, j'ai presque hâte à 2009 juste pour pouvoir l' accrocher au mur. Je lui réserve une place de choix. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop hot la mustang jaune avec les couleurs d'automne et celle des deux Dan Shocked lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mid
Marcel veut savoir si la photo qu'on voit ces celle du calendrier la photo est super belle mais il a écrit quad sur le char pourquoi ne pas l'avoir mit plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey assez impressionnant cette photo là et j,adore le nom de la bête de la rue, sa sonne viril en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bête de la rue a écrit:
Salut Mid
Marcel veut savoir si la photo qu'on voit ces celle du calendrier la photo est super belle mais il a écrit quad sur le char pourquoi ne pas l'avoir mit plus bas



allo jai pas decide encore si cest cette photo la qui sera dans le calendrier mais ne vous inquietz pas il nyaura pas des ecritures par dessus les mustang dans le calendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...