MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 salut gang je met ici avec la permission de mon photographe quelques photos des ceyux quon a prit lors des shooting du calendrier mustang 2009. on a rajoute un tag sur les photos pour la protection de copie car ces memes photos seront en vente au cout de 10$ chaque ( fourni un dvd) par le photographe dans leur verions originale (plus groses, meilleure qualite) pour ceux qui le desirent biensur. si vous avez des questions nhesiez pas a me contacter. photo du stang a ''la bete de la rue'' photos du stang a ''mach12003'' photos du stang a ''must782'' photos du stang a '' patrick royer'' photos du stang a ''jean morin'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 soyez pas gener pour ajouter des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 [quote="MID"]photos du stang a '' patrick royer''[quote] WOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Vraiment mais vraiment trop nice celle là ...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 blaheuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je bave lololol a plus mid lololol BLAHEUAAAAAAAAAAAAAAAA Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Super belle les photos mid le calendrier va être super il manque un peu de soleil que veux pas eu beaucoup cette été super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ben là.........je suis bouche bée mon ionut, toute une belle réalisation que vous allez faire avec ça.............toi et daniel et tout ceux qui particippes à se calendrier avez toute notre admiration. bye............bob................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 cest 100 fois mieux que je laurais pensé serieux la chus bouché ben dure cest allucinant,cest des super belle pics,jai hate de voir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sincerement je suis bien content que vous aprecies le travail mis ladedans gang japrecie.. cest beaucoup de travail mais on le fait avec plaisir hihihi.... je vous laviez dit que je ferait de mo mieux pour que ce calendrier soit formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mid tu fait du travail extraordinaire et je te félicite pour ton dévouement tu y met beaucoup de coeur .Je n'en crois pas mes yeux , ses supert les photos . J'ai hate de voir le calendrier ca sera un succes grasse à toi mon chère mid continu tu est bien parti go go go ......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Félicitations les gars c'est pas mal beau ces photos là. L'arrivée de l'automne nous démoralise un peu mais avec le calendrier que vous êtes en train de nous créer çà va mieux passer. Mid tu as eu l'oeil avec le photographe, c'est du super beau travail.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Super les photos toi et photographe avais fait un super de beau travail. J'ai hâte de prendre les photos de mon must. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 les photos sont trop malade!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vraiment super les photos, continues ton beau travail Mid. Le photographe est vraiment bon aussi.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda turmel 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super,belle photo on voit qu`il y a beaucoup de travail ladessus.continuer comme ca s`est extraordinaire.félicitation a vous tous. Linda et Ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 super travail mid lache pas c`est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voila kelke photos du calendirer hehe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 toute qu`un beau resultat les gars.continuer vous etes bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 wow c vraiment bon!!!sa va etre un succes ste calendrier la jen suis sur!!! pi jai hate davoir le mien en modit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!salut dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super de bel job les gars, félicitations vous etes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pas mal beau,belle job,si tes bon pour menvoyé les autres pics par e-mail mid tu ferais un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Super t'est photo mon Mid donne unte très beau résultat.Et j'espère que la lentille est pas trop magané.Je trouve ça vraiment plate pour lui il fait ça pour rien $$ et si il faut qu'il briise sont matériel c'est vraiment pas drole. Encore super les photos. Un gros merci à toi Mid et le photogarve que j'oublie le nom. SLUT.....Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 stang04 a écrit:Super t'est photo mon Mid donne unte très beau résultat.Et j'espère que la lentille est pas trop magané.Je trouve ça vraiment plate pour lui il fait ça pour rien $$ et si il faut qu'il briise sont matériel c'est vraiment pas drole. Encore super les photos. Un gros merci à toi Mid et le photogarve que j'oublie le nom. SLUT.....Steeve erci steeve et tu as raison il fait ca grtuitement pour moi en tant que ami.. son appareil photo on pensait quil etait brise mais finallement est OK mais la lentille par contre elle est graffignee donc faut en acheter une autre et ca coute 5000$.. ca fait chier en esti disons.... pour ceux qui se demande lhistoire aujourdhui lors du shooting a steve et son papa le trepied avec lappareil photo a dan a prit une debarke est tombe directement sur la lentille ce ki a fait graffigner la lentillee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Conten de voir que l'appareille est OK mais pas la lentille En espérant qu'il puis passer ça sur les assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mon père trouve ça photo super et il à hate de voir les autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 DÉBILES Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 super !!! j ai bien hate de voir le resultas final a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est pas mal beau les gars, j'ai presque hâte à 2009 juste pour pouvoir l' accrocher au mur. Je lui réserve une place de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trop hot la mustang jaune avec les couleurs d'automne et celle des deux Dan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Bête de la rue 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut Mid Marcel veut savoir si la photo qu'on voit ces celle du calendrier la photo est super belle mais il a écrit quad sur le char pourquoi ne pas l'avoir mit plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 hey assez impressionnant cette photo là et j,adore le nom de la bête de la rue, sa sonne viril en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 La Bête de la rue a écrit:Salut Mid Marcel veut savoir si la photo qu'on voit ces celle du calendrier la photo est super belle mais il a écrit quad sur le char pourquoi ne pas l'avoir mit plus bas allo jai pas decide encore si cest cette photo la qui sera dans le calendrier mais ne vous inquietz pas il nyaura pas des ecritures par dessus les mustang dans le calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 MID la sortie du calendrier est prévue pour quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph95GT 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai presque fini de construire mon garage!!! Je sais ou va aller mon calendrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites