Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiDavepower

Laveuse simonize

Messages recommandés

Salut tout le monde , aujourdhui je me suis acheter une laveuse a pression simonize pour le char , la laveuse a pression cest ben correct mais je voulais aussi un genre de blower qui pousse de lair pour fair seché lauro aussi , le model que jai acheter en a un et une balayeuse aussi. Je voulais savoir si ya quelqu'un qui en a une et je me demandais si le blower marchais bien parce que le mien ne pousse pas asser dair pour fair secher lauto. Mon pere a une autre sorte 'simonize'' mais il en fond plus des comme lui et il marche super bien.

si quelqu'un peu maider parce que je veux savoir si la mienne est briser sa maiderais beaucoup

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quesse que jai fait avec ma laveuse simonize??!!!! elle prennais vraiment mal le savon pour laver lauto et le sechoir ne fonction pas du tout.... ce netait pas un default c la machine qui etait fait comme sa , donc je me suis astiner un peu avec le gerant du canadien tire a levis et il a fini par accepter de me lechanger par un autre model moin cher.... Jai presentement une activeproducts(petite laveuse a presion jaune) mais quii fait tres bien la job... il mont dit aussi que se modele la etait plus fiable. Elle prend bien le savon meme si il est plus epaix.

je vous la conseil

salut
dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content de voir que tu as réglé ton problème de laveuse mon ti dave



bye............bob..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour ca que ton 6 cyl
est tout le temps tres propre
hahahahahahahahahah
il doit moin pogner dans le vent quand il ny a pas de poussiere desus lololol
plus aerodinamic =plus de vitesse lolol ha ha hahahahahha
mais non mon dave je tagace

content de voir que ton probleme est regler
a plus
Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...