Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mustangsuperx

Voici en fin mes photo

Messages recommandés

WOW cé ty pas beautyful ca ??
Ayoye il est vraiment beau
scuzé j'ai un ti faible pour les Fox on n'oubli jamais un premier grand amour a ce qu'on dit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beucoup a toi sheldy cela fait tres plaisir
Embarassed
a tu un commentaire qui pourrais amiliorer mon stang tan estetique que mecanique
merci a tout ceux qui men deneron

ce nai pas pour me venter mais simplement parceque je fait de l'exposition et ce que les gens aime voir sur un must

si je les ait cela egale point et chance de gagner des prix

merci en avence et j'attend vos commentaire
a plus la gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop de cossins,une peinture sans grafignes,un ensemble propre
sont mieux vue que du tape-à-l'oeil boboche... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci joca pour tes felicitation

tant qua toi idan j'essais de ne pas trop en faire mais tu sais que ces facille d'embarquer dans le pateurne du bling bling genre civic lol! sans ofusquer personne

merci a tous et n'esiter pas a ecrire bon ou mauvais commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx a écrit:
Merci joca pour tes felicitation

tant qua toi idan j'essais de ne pas trop en faire mais tu sais que ces facille d'embarquer dans le pateurne du bling bling genre civic lol! sans ofusquer personne

merci a tous et n'esiter pas a ecrire bon ou mauvais commentaire


Ben moi je suis du type bling bling civic lol
du a un accident vasculaire ya pas si longtemps mon projet supercharge est carrément tombé a l'eau alors je mets du bling bling mais en prenant soin de ne pas exagérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE tien a m'excuser shelby ce ne savait pas sant rencune j'espere ce n'etais qu'une facon de parler Crying or Very sadRolling Eyes

il y a aussi du bling bling de bon gout a chacun son opignion

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle mustang belle modifiquation je l 'ai vu hier au soir félicitation Alex. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi alex je vote pour un beau petit set up forgé twin turbo ! mais si tu le réalise tu devra me faire une ride héhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx a écrit:
JE tien a m'excuser shelby ce ne savait pas sant rencune j'espere ce n'etais qu'une facon de parler Crying or Very sadRolling Eyes

il y a aussi du bling bling de bon gout a chacun son opignion

a plus


Depuis quelque temps il n'y a plus grand chose qui m'offusque ...j'ai juste appris a me connaitre mieux et vivre avec ce que j'étais...
il y a beaucoup de gens qui rient de moi parce que j'ai des néons ou des t ites lumières qui flash dans les 4 coins de ma voiture mais il n'y a pas grand monde qui sont reconnu dans toute la ville de par son char ...de chicoutimi a montréal en passant par québec je suis quand même connue
en plus!!! ce qui me rends plus amoureuse de mon char est que j'ai monté ce projet la TOUTE SEULE en étudiant chaque parcelle de mon char et de mes projets ...ca donne ce que vous pouvez voir

Une chose que vous devez savoir...
Vos mustang sont SUPER BELLE mais je suis toujours plus amoureuse de mon beau Sparkly pour qui selon moi il n'y en a pas un qui lui arrive a la cheville.....c'est normal ca

Alex je disais ca pour rire j'ai juste oublié de le mentionner apres mon message lol
.
.
.
.
.
.
Pour ce qui est du tien , je ne peux pas t'aider car ...la personnalisation d'une voiture est tres personelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci shelby tu a raison

donc toi ce qui tatire sur une voiture ce son les lumiere

tu voit je veut seulement savoir ce qui vous attire sur une voiture pour pas la suite personnaliser la mienne et la rendre attreyant pour moi surtout mais aussi pour attirer les regard cait se que nous voulon tous sinon nous serion pas passionner

merci a tous encor et nessiter pas a dire ce que vous pensser


ps shelby en tecrivant des fois jai limpression que tu te fou carrement de ce que je peut pansser jai limpression que ton opignion sera toujours la meilleure
je trouve ca de valeur

oui je le sais tu est une femme special tous le monde me le dit que je gagnerais a te connaitre mais je tien seulement a te dire fait attention a la facon que tu as a interpreter mes message et aussi sur le forum

merci beaucouyp a toi car tu prend quand meme le temps de repondre a tous et ca cais fantastique

sans rencune jolie demoiselle lol
jaime mieux de dire ce que je pense toute de suit que dent finir a ce que nai plus d'interet a te parler donc a la prochaine je l'espere ne te jene pas et repond moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jim content de te voir loll

ben sur le set up turbo ca sur dans lavenir de mon must tu le sais je n'en tais deja parler lol


mais peut etre que cette ete ce sera blower juste pour voir comment la voir se comport avec un power add

merci jim et a la prochain sur une track peut etre

ps jai pas de besoin de turbo pour te payer une raide tas qua demander et cela me ferras plaisir
baye mon chum et a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx a écrit:

je veut seulement savoir ce qui vous attire sur une voiture



Le chauffeur ( pouhahahaha )

Euh je ne sais pas trop qu'es-ce que j'aimerais voir sur ta voiture pour attirer mon attention ...moi les Fox je les aime ...nature !!
Je la trouve tres belle comme ca la tienne
Si tu veux vraiment attirer les regards je dirais ...peut-être d'essayer de la personnaliser avec des stickers ou des dessins ( tu travaille la dedan en plus )
Un pearl de couleur différente a ta peinture ?

Si le véhicule est noir moi j'irais jusqu'a Oser d'y mettre un pearl Or Embarassed
le char va probablement virer au brun mais je complèterais ca avec une ou deux barre noires foncées .........

Je sais pas trop quoi d'autre ...moi personnellement je suis pas tres du type Kit de jupe mais si toi tu aime ca.....

Fais-le d'abord pour TOI


( je la trouve tres belle comme elle est déjà Embarassed reste a voir le chauffeur hahahahaha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx a écrit:

shelby en tecrivant des fois jai limpression que tu te fou carrement de ce que je peut pansser jai limpression que ton opignion sera toujours la meilleure


Alex, Je suis tres loin de me foutre de vos propos
Dis toi une chose ...sur un forum ...sur un chat ...sur un message texte...sur msn
il n'y a pas d'intonation et de ton de voix
j'ai donc plus de mal a dire vraiment ce que je pense

L'internet est tres froid ...pas comme l'intonnation des paroles directe

Il faudrais je puisse faire le tour de ta voiture pour avoir des idées de nouveau look Wink je suis bien bonne la dedan moi Very Happy sauf que j'ai des gouts de riches Embarassed lol

Au plaisir !!!
( le chat ce soir 21h00 RENDEZ-VOUS OFFICIEL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...