Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roush Girl

Petits linges vraiment cool!

Messages recommandés

Je voulais seulement vous faire part de ma découverte. Je suis allé au Wal Mart c'est ça quand tu as une maison hihiih. Non sans farce j'étais jalouse des trucs à mon chum pour laver son char et j'ai trouvé un pan de mur au complet de Armor All. Je ne parle pas des produits mais des linges et mopettes. J'ai acheté un kit de 3 petits linges pour frotter le dedans du char (plastique du dash etc..), un pour les vitres (qui va très bien) et l'autre pour polir, le tout sans charpis et pour 10$!! Ensuite, la plupart des très bon chamois sont à peu près 20$, ben eux ils en font un à 10$, texturé d'un côté pour enlever le gros de l'eau et lisse de l'autre pour essuyer le reste. Demandez à mon chum là c'est lui qui s'en est acheté un! Donc j'tais contente de mon achat et je voulais vous en faire profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi après les conseils de la fameuse Roush girl je suis allé me chercher le super chamois Armor All orange et c'est vrai que ca va bien, bien plus qu'un vrai chamois en peau de ...En plus, quand t'as fini de t'en servir, tu le sert encore humide dans son tube, c'est super. Merci Armor All cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je vais aller faire un ti tour au magasin demain je vais aller me chercher se petit chamois.

Merci du conseil Roush girl,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...