Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véz

toit qui coule

Messages recommandés

Bonjour, je suis un nouveau ici et nouveau propriétaire d'une mustang 2002 décapotable et avec toute cette pluie qui nous tombe dessus il y a un peu d'eau qui entre par le toit en bas a gauche j'ai essayer de voir par ou peu bien entrer l'eau mais je ne voie rien d'anormal esque quelq'un a déja eu ce probleme et si oui y a t'il une solution avant de changer le toit .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Véz,

J'imagine quand tu dit que de l'eau rentre en bas à gauche tu parle de l'arrière de l'auto. La mienne il rentre un peu d'eau par le caoutchouc du côté passager en haut à gauche quand je stationne mon auto dans une pente et que l'auto à le devant plus haute que l'arrière et quand je part avec l'auto l'eau qui est resté dans le gouttière de caoutchouc coule à l'intérieur; mais quand l'auto roule ou qu'elle est stationné sur le planche il n'y a pas d'eau qui entre. Donc si l'eau n'entre pas par un des caoutchoucs du toit (en passant ceux-ci peuvent être acheté séparément) je te suggère de vérifier à l'arrière ou le toit est attacher à la voiture.

Pour ce qui est de l'eau non c'est pas normal.

A+ Jeff99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui effectivement je parle de l'arriere juste a coté et en bas de la vitre du coté gauche quand tu est devant la voiture il y a comme un double plis qui fait le coin et je pense que s'est peu etre par que l'infiltration se fait. J' ai vérifier a l'arriere comme tu dit ou le toit attache et tout semble ok
Merci encore pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Jeff99, il y a beaucoup d'information sur ce site je vais regarder sa attentivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre sur ou que ton eau rentre,

tu prend une hose a jardin et tu envoie de l'eau et quelqu'un est a l'intérieur et regarde ou sa coule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martin ,s'est exactement ce que j'ai fait et j'ai vue l'infiltration dans le coin gauche ou le double plis, quelqun a une idée pour réparer . Quelqun ma parler d'un petit tuyau qui serais dans le coin pour évacuer l'eau et que se tuyau serais peu etre boucher quelqun pourrais me confirmer sa
Merci a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...