véz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour, je suis un nouveau ici et nouveau propriétaire d'une mustang 2002 décapotable et avec toute cette pluie qui nous tombe dessus il y a un peu d'eau qui entre par le toit en bas a gauche j'ai essayer de voir par ou peu bien entrer l'eau mais je ne voie rien d'anormal esque quelq'un a déja eu ce probleme et si oui y a t'il une solution avant de changer le toit .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Salut Véz, J'imagine quand tu dit que de l'eau rentre en bas à gauche tu parle de l'arrière de l'auto. La mienne il rentre un peu d'eau par le caoutchouc du côté passager en haut à gauche quand je stationne mon auto dans une pente et que l'auto à le devant plus haute que l'arrière et quand je part avec l'auto l'eau qui est resté dans le gouttière de caoutchouc coule à l'intérieur; mais quand l'auto roule ou qu'elle est stationné sur le planche il n'y a pas d'eau qui entre. Donc si l'eau n'entre pas par un des caoutchoucs du toit (en passant ceux-ci peuvent être acheté séparément) je te suggère de vérifier à l'arrière ou le toit est attacher à la voiture. Pour ce qui est de l'eau non c'est pas normal. A+ Jeff99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véz 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci, oui effectivement je parle de l'arriere juste a coté et en bas de la vitre du coté gauche quand tu est devant la voiture il y a comme un double plis qui fait le coin et je pense que s'est peu etre par que l'infiltration se fait. J' ai vérifier a l'arriere comme tu dit ou le toit attache et tout semble ok Merci encore pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 27 juin 2008 http://www.latemodelrestoration.com/downloads/index.aspx Véz, Page 143 ont peut voir toute les caoutchoucs de convertible. Jeff99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oups, J'ai oubliez download le catalogue. Jeff99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véz 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci beaucoup Jeff99, il y a beaucoup d'information sur ce site je vais regarder sa attentivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pour etre sur ou que ton eau rentre, tu prend une hose a jardin et tu envoie de l'eau et quelqu'un est a l'intérieur et regarde ou sa coule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véz 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci Martin ,s'est exactement ce que j'ai fait et j'ai vue l'infiltration dans le coin gauche ou le double plis, quelqun a une idée pour réparer . Quelqun ma parler d'un petit tuyau qui serais dans le coin pour évacuer l'eau et que se tuyau serais peu etre boucher quelqun pourrais me confirmer sa Merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites