Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shockwave07

Enfin mes mags!

Messages recommandés

Après ma mésaventure avec un certain commercant concernant mes mags, je suis dit que je m'étais fait niaiser assez longtemps et j'ai cancellé ma commande. J'ai suivi le conseil de quelque personne et je les ai commandé par internet chez Tirerack. J'étais craintif mais après 5 jours ouvrable ils sont arrivée chez moi par UPS. Aucun problème et très bien emballé. Je les ai fait posé chez Desharnais et j'ai fait faire un alignement complet à cause de la drop de suspension. Je suis super content du résultat, ca donne plus de gueule et un maudit bo look. Je vous mets 2 photos en lien. Wink

http://s277.photobucket.com/albums/kk76/Shockwave07GT/?action=view&current=DSC02578.jpg

http://s277.photobucket.com/albums/kk76/Shockwave07GT/?action=view&current=DSC02576.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Shelby razor wow excellent choix, en plus le gris de roues est tres semblable a celui de ton auto ca donne un look assez sexeh merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW!

Beau choix de mags. Ca "fit" no.1 avec ton bolide. Bel achat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel achat mon francis et très beau choix aussi.
y commence à avoir l'air malin ton must. Alors toi aussi les cams comme Alain t,intéresse. Si ont commende ensemble ont peu avoir un meilleur prix peu-etre.
ont s,en reparle mon chum.
bye...................bob..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ca donne de la gueule mon francis,great choice ca valait la peine d attendre tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent choix Francis, ça donne tout un look a ton stang.

Félicitations,

What's next QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde. C'est vrai que ca lui donne un ptit air malin que j'aime bien Twisted Evil . S'il fait bo demain je vais aller vous montrer ca de plus près, c'est encore plus bo en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Saper de belle job , ses telement beau des shelby razor , je voudrais savoir ci tu vend tes mag dorigine , ci oui peut tu m'écrire sur mon mail a
ross50@royaume.com

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...