Shockwave07 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Après ma mésaventure avec un certain commercant concernant mes mags, je suis dit que je m'étais fait niaiser assez longtemps et j'ai cancellé ma commande. J'ai suivi le conseil de quelque personne et je les ai commandé par internet chez Tirerack. J'étais craintif mais après 5 jours ouvrable ils sont arrivée chez moi par UPS. Aucun problème et très bien emballé. Je les ai fait posé chez Desharnais et j'ai fait faire un alignement complet à cause de la drop de suspension. Je suis super content du résultat, ca donne plus de gueule et un maudit bo look. Je vous mets 2 photos en lien. http://s277.photobucket.com/albums/kk76/Shockwave07GT/?action=view¤t=DSC02578.jpg http://s277.photobucket.com/albums/kk76/Shockwave07GT/?action=view¤t=DSC02576.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Des Shelby razor wow excellent choix, en plus le gris de roues est tres semblable a celui de ton auto ca donne un look assez sexeh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 23 juin 2008 wow ca change le look de ton char pas mal... excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thybo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Trop hot tes mags frank vraiment bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 look agressif , hummmmmm j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est écoeurant wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Super les mags très beau look. SLUT.....Roby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 WOW! Beau choix de mags. Ca "fit" no.1 avec ton bolide. Bel achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je trouve ca super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bel achat mon francis et très beau choix aussi. y commence à avoir l'air malin ton must. Alors toi aussi les cams comme Alain t,intéresse. Si ont commende ensemble ont peu avoir un meilleur prix peu-etre. ont s,en reparle mon chum. bye...................bob.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 23 juin 2008 wow ca donne de la gueule mon francis,great choice ca valait la peine d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Excellent choix Francis, ça donne tout un look a ton stang. Félicitations, What's next Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci tout le monde. C'est vrai que ca lui donne un ptit air malin que j'aime bien . S'il fait bo demain je vais aller vous montrer ca de plus près, c'est encore plus bo en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vraiment beau tes mags!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ross50 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Saper de belle job , ses telement beau des shelby razor , je voudrais savoir ci tu vend tes mag dorigine , ci oui peut tu m'écrire sur mon mail a ross50@royaume.com Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites