j0ca 0 Posté(e) le 18 juin 2008 salut je me demandais si on pouvais mettre des camber plate et une strut bar sur nos must? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 18 juin 2008 strut bar je sait pas des camber plate oui a ce que je sache jimagine que oui pour la stru bar aussi lol .. pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 18 juin 2008 parce que j'aimerais éventuellement mettre les 2 et que j'en ai pas vu encore qui l'ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 18 juin 2008 http://www.crazymustang.com/images/cof/ford-mustang-suspension-P2280017.jpgoui ca ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 18 juin 2008 a ben c'est exellent, j'attend juste la tienne poenix 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 19 juin 2008 haha je ne t'ai pas oublier... je vais l'avoir la premiere fin de semaine de juillet C'est que je n'ai pas personne qui peut me la descendre avant ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 19 juin 2008 as tu des CC plates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 20 juin 2008 non mais c'est dans un avenir raprocher. J'achete mon CAI et ensuite c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu prend quoi comme CAI?moi jai acheter un JLT 4" sur www.themustangshop.caJe te montre ca aussitot que je le reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je sais pas encore je le commande de la shop a shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 21 juin 2008 va y pour un JLT c'est les plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je vais voir si elle en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je pourrais probablement avoir celui la ...il est 2 ou 4 valves le tien ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 21 juin 2008 2v c'tun GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui je suis capable d'avoir celui la dans le chrome sinon j'ai le K&N ou le GREENFILTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ca serais parfait.tu me diras combien c'est en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iznogood 0 Posté(e) le 30 juin 2008 phoenix99, tu as percé les trou toi meme pour installer la strut bar ? en 98 ford a enlever les braquettes ... c'est pour ca que je l'ai pas installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui jai ai percer moi meme et jai tapper le trou pour les bolts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 un JLT en chrome Shelby ?! tu le vend combien? c'est le RAM Air ou le Fenderwell kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et puis tu l'as installer?tu as remarqué une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 non je l'ai pas encore installer je suis en train de la polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 dac, tu me montrera des photos ou un mardi soir !ta blonde à rien dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 non j'ai cacher les lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je s'avais pas que c'étais de la job comme ca de polir une piece. En plus elle a des racoins qui sont dur a atteindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mais c'est une bonne pratique car je veut faire mes calipers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ouais, tu les fais à la main ? moi pour mes calipers jai pris une drill et jai mis une ptite "laine d'acier" dessus... ca fait une belle job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ta tu des photo de ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 regarde dans ( how to) mid a mis une explication comment faire et ce que le gars a fais et bien c'est comme ca que je les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jai pas pris de photo mais je peux t'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangpower 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 adresse ici: http://www.sn95forums.com/forum/index.php?topic=8929.0faudrait regarder pour traduire en francais ca serait plus simple pour tout le monde, ce n'est pas tout le monde ui comprend l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 fais le traduire avec google ou altavista mais ce n'est pas tres bien traduit mais ca peu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangpower 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je disais pas ca pour ca jme debrouille tres bien en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Wow sont malade ces calipers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 le gars i travaille bien en ta....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ca pas de sensje vais faire ca surment le printemp prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangpower 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 parcontre ca les empechera pas de rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 avec une coupe de couche de clear je sais pas si ca se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangpower 0 Posté(e) le 1 août 2008 quelqu'un a la reponse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 1 août 2008 ca vien chaud pas mal des calipers.... pas sur que le clear résiste à cette température... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangpower 0 Posté(e) le 18 août 2008 srx des camber plates de meme ca sert tu vraiment a de quoi ou ben ca fait plus beau que d'autre chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui ca sert à quelque chose.. c'est pas des neons ça sert à modifier l'enlignement et le cambrage des roues avant. ca donne une meilleur tenu de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites