MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 12 juin 2008 un ptit video de victo a 4 :18 on voit la gang de quebec... et a 4:22 on voit la stang a cobra90 et celle a mustang1987.bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 qui la produit?est ce que cest victo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 13 juin 2008 hmm non je pense pas ca doit etre un gars qui etait labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 13 juin 2008 très bon video! et oui on est la dedans mon Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ca doit vouloir dire qur nos auto sont pas si pire que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 13 juin 2008 haha en effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Le gars qui la fait est un gars de Trois-Rivieres , MegaHertz son nickname sur monchar.com si je me rappel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must555 0 Posté(e) le 17 juin 2008 wow super ce vidéo ca rappel des bons souvenir de victo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaHerz 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'était mon vidéo Désolé, il n'est plus disponible à cette addresse à cause de la politique de droit d'auteur de youtube. Suprimer parce que CCR a réclamer des droits d'auteur sur la chanson mustang sally. Nouvelle addresse : http://www.vimeo.com/2430582 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites