Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

Meguiars Ulitimate Quick Detailer

Messages recommandés

Si vous recherchez un bon moyen de conserver vore voiture dans un état impécable, je vous conseille le dernier Ultimate Quick Detailer, très utile entre deux lavages pour redonner un coup d'éclat à votre voiture et ce en une dizaine de minutes !
En effet, rien de plus rageant, d'avoir passer son temps à laver, lustrer et cirer sa voiture et après un long trajet avec sur route humide et sale, on se démoralise du travail effectué quelques jours plut tôt.
Heureusement, le tout dernier bébé de chez Meguiar's nous apporte une solution bien confortable, très simple à utiliser.


Pulvérisez et essuyez avec une guenille en microfibre entre 2 lavages, ou en finition juste après un lavage, pour retrouver rapidement et facilement une finition parfaite grâce à la technologie des polymères hydrophobes.
Ces polymères hydrophobes, ou -anti-eau-, se lient à la cire et la renforce pour améliorer sa protection. Effet déperlant assuré!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais justement en train de me demander si j'allais changer mon SpeedDetailler pour le Ultimate Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...