must04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je me demandais si quelqu'un avais un truc pour enlever les emblèmes sur les ailles et sur mon pannaux de valise arrière?Je ne veut pas trop briser la peinture pour dire vrais pas la briser du tout.Je veut les changer pour les emblèmes S281,de saleen. merci bien SLUT.....Roby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeb 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai du remplacer un embleme qui perdais son chrome. J'ai utilisé plusieurs couche de "masking tape" pour encadrer et avec un tournevis plat j'ai décollé un coin lentement jusqu'a avoir de la "pogne" pour le décoller. P.S. y'a des trous dans l'aile sous l'embleme. S'agit de pas trop forcer sur le tournevis pour pas passer a travers le tape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ou encore , avec une soie dentaire que tu te sert comme scie entre le body pis l embleme... ca bien fonctioner pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je vais l'essayer la soie dentaire et je vais vous en redonner des nouvelles. Félicitation entombed pour votre petit bébé,je vous souhaite pas trop de nuit blanche. SLUT.....Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je sais pas si c'est trop tard.. mais moi jai enlever les miennes avec un exacto. J'ai couper la "colle" et je tirais en même temps. j'ai enlever le reste de la colle avec de l'essence et j'ai fais attention de ne pas trop en mettre sur la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Non pas encore trop tard je n'est pas encore reçue les autre.Merci bien des conseille. SLUT.....Roby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pour la soie dentaire BEN OUI ça MARCHE un gros merci entombed.Il me manque juste celui de la valise il doit rentrer la semaine prochaine. SLUT.....Roby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 23 juin 2008 De rien Bud!!!! LES SEPTIQUE SONT CONFONDUSSSSSSSSSSSSS!! héhéhéhé bin content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites