Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mustang1987

drag pont rouge!

Messages recommandés

exactement men souvient plus peu être que quelqun d'autre pourrais m'aider sur ca......mais chose certaine sa avance son affaire! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouvais aussi que tu étais pas mal bon avec la vitesse d'obturation Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin bin pour avoir des photos de cette qualité là faut tu soit po mal équipé, moi j'ai un très bon kodak sauf que je n'ai pas de logiciel et tout le kit pour avoir ste genre de photo là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha pas besoin de rien voici la preuve encore ::
Cette photo est l'originale simplement recadrée et signée
mon frere et sa camaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo shelby! Smile c tu juste avec ton kodak que t'a eu une photo comme ca po de logiciel??? c'est quoi ton kodak???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marcel ca roule 11.55 si je me rappelle bien l'an passé mais lui y roule dans rue pis en plus y est fou,mais bon chauffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang1987 a écrit:
belle photo shelby! Smile c tu juste avec ton kodak que t'a eu une photo comme ca po de logiciel??? c'est quoi ton kodak???


oui seulement avec mon kodak et une vitesse ajusté en manuel
pas de logiciel seulement un cadrage et ma signature et une réduction pour le site

j'ai un Nikon D40x:

voici mon Nikon prise avec mon ancien APN :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais t mieux équipé que mois moi sa ma couté 600$ le mien po 2000$ héhé mais maudit beau kodakk shelby!!!! cheers on va pouvoir compter sur toi aussi pour prendre de très belle photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais biensure
va voir celle que j'ai prise a Victo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaias c ca j'ai été regarder pour le fun sur le site de nikon pour voir ton model, toi tu te trouve a avoir 10.2 mégapixels pour un total de 629.95$ et moi j'ai 9.1 mégapixels qui ma couté proche de 500$ si jme trompe pas avec un zoom de 10x faq jpense bin jva être capable moi aussi d'en prendre des très bonne! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffffffffffffffff
certainement pas avec un compact

le mien est plus cher mais c'est pas le nombre de pixels qui compte de toute facon les gens normaux ne devraient pas avoir plus de 5.0 mp ca leur sert a rien sauf si tu fait uniquement des impression grands format ...

mon model c'est un Reflex ...ca ne se compare pas
aucun moteur pour détruire l'image un zoom (letilles changeables) des plus précis manuel pas comme avec vos pitons ...avec ma lentille 18-70 je vais chercher 3 mètres tres précis et avec ma 70-300 je vais chercher 10 mètres encore tres précis et jamais tu ne sera capable de travailler une photo de nuit avec un bridge ou un compact

la je veux pas péter votre bulle mais enlevez vous don de la tete que le nombre de pixels est pour la qualité de l'image NoWay on oublie ca le nombre de pixel c'est seulement la résolution de l'image dans le format
avec un 5.0 mp vous êtes capable d'être précis sur un format photo de 20x30 pouces ...es-ce que vous faites développer toutes vos photos dans ce format ??? Shocked
mon 10.2 mega pixels me sert uniquement dans les cas de mes posters format 24x36 et j'en fait pas beaucoup
et de plus ...les petits appareils compacts de nos jours fonctionne seulement avec l'écran comme viseur ...pas bon ca...le moteur qui sert a zoomer fait perdre entre 2.0mp et 3.0 mp

jva te dire ...le secret est dans la manipulation de l'appareil mais si tu ne travaille pas en mode manuel et si tu garde ton flash actif a toutes tes photos ...ca donnera jamais une belle photo ...désolé mais jai travaillé avec bon nombre d'APN et seuls les appareils Reflex sont mieux adapté a la qualité de l'image depuis les appareils argentiques ( a pélicule )

travaille sur ta manipulation et tu verra e que ca te donnera et si tu as oeil viseur et bien cancelle ton écran et vise manuellement a l'oeil tes photos seront meilleures et tu ten rendra bien vite compte mais surtout ne compare pas les apareils au nombre de pixels ...j'en connais qui ont un Nikon compact de 12.1 mega pixels et qui n'ont aucunement la fine qualité de mon appareil

et de grace arretez de travailler avec un flash a l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un jetable sa devrai faire l'affaire lol Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUTE à fait d'accord avec toi Nath.Le relex est beaucoup plus polivallant.Avec beaucoup beaucoup de monde de travail.Moi j'adore mon reflex c'est un canon xtiavec 2 zoom un 18-55 et un 75-300.Et je me suis r'acheter dernièrement un flash qui fait une meilleur job que le flash intègré.

SLUT.....Roby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...