Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
am429

Photos de mon projet

Messages recommandés

Jai décidé de remettre quelques unes d mes photos qui étais sur l'ancien forum.


les longeronts sont saint





l'engin 425Hp et 388lft de torque



[IMG]
la rotissoire sur lequelles il va passe l'année




j'ai acheter un bon 8.8 avec frein a disques a l'arrieres,pour la transmission j'ai une t-5 ben ordinaire mais je vais me procurer une tko 600 au printemps
Voila en gros c'est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malade , c trop hot!!! lache pas!!! je tenvie beaucoup de^tre bon de fair sa toi meme , ta du talent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa vas etre l'enfer ste char là tantot mon dédé. j,espères que l'ont vas le voir l'été prochain. le plutot seras le mieux pour nous en tout cas.
bye ................bob...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment hate de voir ca rouler ste Mustang la , lache pas ... si le reste est aussi réussi que la mécanique ca va etre beau en crissti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré beau projet !!!!!! lache pas pis finis ca au plus vite qu'on voient ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais tu veux voir sque ca donne ... ma Mustang est a coter de chez vous , va la chercher pose ca dedans pis laisse moi ca 1 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moteur je n'ai aucun mérite,le crédit revient a Claude Gauthier de st-hubert qui a effectuer un travail de maître sur l'engin.Pour le body il sera impecable soyez en certain,moi et ma femme ont s'en occuppent.Et quand au reste de la mecanique il sera sur la coche je m'en charge personnelement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vas faire encore un beau must 87,93 dans le chemin,(un autre réssucité)bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veux-tu m'épouser ??? Laughing
Ah non merde jme suis trompé de site lol
eil c'est vraiment nice ton affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lache!!! pas dédé tu vas finir part voir la lumiere au bout du tunel j en suis sur comme je te connais tu embadonnera pas aussi tot continue sa va etre un super de beau bolide ca j ai bin hate de voir ca a+ stef cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ont lache pas un si beau projet mon dédé, en tout cas oublies pas de nous tenir au courant hein mon chum.
bye.................bob................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et ma conjointe sommes entrain de se séparé alors j'attend les développement avant de continuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crime c'est le temps des séparation....ca pas de sens.....Je connais 5 couple (amis(es)) qui se sépare ce mois-ci...sans me compter.....

tu vas avoir plus de temps pour taponner sur ton bébé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire lucky c'est que ca va faire un an le 21 juillet que j'etais marier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Beau projet que tu as là, on a bien hâte de voir çà en vrai. Je te dis que çà va valoir la peine de mettre le AVANT et APRÈS tu pouras être fier. Tu as de quoi t'occuper. Et pour ce qui est de ta vie, tu as 3 belles amours à gâter, alors profites-en , tu vas voir le temps passe vite..et un matin tu entendras.."P'pa y sont où tes clés?".....

Bonne Journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon projet redemarre malgre que j'aille perdu mon moteur a cause de ma separation,j'ai fais l'achat d'un modulaire 4.6l 32 valves de mustang cobra qui devrais arriver la semaine prochaine.Donc au moin je n'aurai pas tout perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé bonne nouvelle ca Smile

comme quoi dans chaque moment difficile y'a une parti de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kk nice ca, moi jsuis chanceux a la rien touché du mustang...mais j'ai un pret par contre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon projet avance lentement mais sûrement,le modulaire est prêt et le body devrais commancer a être avancer d'ici quelques semaines maintenant que mes affaires personelle se sont placé! je peu allez de l'avant.Photos a venir d'ici peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Projet toujours en marche!Soyer pas inquiet(lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage mek, moi aussi jme retappe ma mustang va voir le topic texas, sa fait 4 ans que j'taponne dessu mais la chu tanner jy fait la total j'suis chanceux parexemple, ya jamais été graisser, juste les perte d'huile s'en ont charger lol! mais la mon plancher et repeint en neuf sa buche en sal une fox de 21 ans avec un plancher brillant Cool dedans de hood fini dessou fini reste l'intérieur des fausse ailes que jme tappe aujourdhui pis au dessu du diff et dla tank a gaz, mais jai pas de rotissoir comme toi, moi jai un jack a body, le char m'arrive au épaules(je mesure 6 pied haha)bonne continuiter dans tes projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 24000Km de moto cette été et l'hivers qui approche,je vais maintenant poursuive la restoration de la carrosserie de ma lx ,le shell est stripper de a jusqua z et s'en va au sandblast et au primer sealer la semaine prochaine,ensuite le remplacement des pieces pourrite!Photos d'ici peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...