Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mustang1987

shelby

Messages recommandés

sa fait la 3e année chu ds le club la mais j'ai jamais remarqué si il y avait des shelby entre 67 et 69????? dite moi po qu'il y a po de shelby gt 500 ds ses 3 année là??????? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ya moi je suis Shelby mais 1979 par contre hahahahaha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 65 la shelby gt 350 et gt 350r,en 66 la meme chose gt350 et 350r,en 67 gt350 et 500,en 68 gt 350 ,gt 500 et gt500kr,en 69 et 70 gt350,gt350h et gt 500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veut dire 350 de la GT-350 ??? le savez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la distance en pied qu il y avait entre la ligne de montage et la salle des moteurs,soit 350 pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey merci Dan mais tu l'a déjà vu héhé sauf avant que jmettre de l'argent dessus ! l'année passé j'ai refait l'extérieur cette année me concentre sur l'intérieur...!! Twisted Evil


vous êtes sur qu'il y a une shelby gt 500 en 70??????????????? jpensait qu'il en avait faite seulement en 67, 68, et 69!!!!!!! avec les fameux 428ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machscout a écrit:
c est la distance en pied qu il y avait entre la ligne de montage et la salle des moteurs,soit 350 pied


On ne peux rien te cacher cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

machscout peut pas se trompé avec le nombre de livre de mustang qui li par semaine,y en a plein la maison.(pis dans chambre de bain aussi) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
350 = petit moteur de 65 a 68, 289 et 302 de 69 a 70 , 351
500 = gros moteur 427 et 428

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin,est-ce que c'était des moteurs cobra-jet ? J'ai déjà vu sur Barrett-Jackson une Shelby avec un double cobra-jet.As-tu déjà vu ça toi martin ces moteurs-là? Merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau frère avait un Ford Fairlane dans le temps un 1966 avec un moteur cobrajet 428. C'était de la grosse machine! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! à tous

Concernant les Shelby 1970, se sont des reste de shelby 1969 qui n'ont pas été vendue.

Donc aucune shelby fabriquer en 1970. et les GT500 1970 sont en réalité des reste de 1969.

La différence entre un GT 350 et une GT500, ce situe au niveau du moteur seulement. selon les années 1965 GT350 = moteur 289 hi po

1968 GT350=302-4V GT500= 428-4V

1969 GT350= 351-4V GT500= 428-4V

En esperant que ça vous éclair un peu

Ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 500 fait 500 pieds de trace pis la 350 350 pieds de traces, sans farces jsais pas, sa doit etre la facon de diférencier les model comme les lx et les gt jsais pas mais plus sa va plus jai lgout dle savoir study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain paleVery Happy imagine mon hamberger helper asteur........une chance que jsuis attentif quand jtravail sur ma stang au moins lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluestang a écrit:
et pour ceux qui ne le savent pas le 500KR et bien le KR veut dire king of the road


hahahaha pis GT500E MID tu sais ce que veut dire le "E" ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui jpense bien que c'est pour eleanor.........c'est tu sa mid???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...