Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mustang1987

conpownd!!!!

Messages recommandés

j'ai besoin d'un conpownd sur mon must 87 a cause que ma porte du côté conducteur a été grafinié l'année passé, 2 jours après sa sorti du paint shop!!! mais ya rien de bosser je pense qu'avec un conpownd sa pourrais cacher po mal tk...sa ferait certennement po de tord connaissez vous quenqun ou une place qui pourrait men faire un???? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refait shooter ta porte , ta peinture est neuve y'aura pas de contraste ... ca va te couter 150/200$ pis tu le verra meme pu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais javou sa serais un asti de bonne idée mais ma peinture a *craqué* un peu à quelque place on dirais que c le Clear qui a craqué la mais tk...jva aller voir des gars qui work ds peinture demain jva en avoir le coeur net!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle a 1 place qui vende de la peinture d'auto pis demande si y peuve scanné ta couleur directement sur ta porte,un cout scanné tu peut pas avoir de différence de couleur parce quil va te preparé exactement la meme que sur ta porte je sais pas ou tu reste mais cest tres courant y a surement 1 dans ton coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo daccord oui très bonne idée mais ma peinture est noir jpense bin c universel comme couleur mais jva pas prendre de chance, j'vais faire ca merci du conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme universel chaque année a cause du soleil ta peinture change de couleur mais on voi pas ca a l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok oui je comprend ca l'histoire c'est que l'année passé j'ai fait peinturer mon char 2 fois durant l'été la 1e fois le gars avait mit trop de clear ou ché po trop koi pi sa avait craqué partout!!! la 2e fois j'lai fait peinturer c'était 2 jours avant le grand rassemblement mustang l'été passé à lévis faq le soir ou chu revenu ché moi du rassemblement mustang ya un gars qui a changé de voit en maladeee pi a frotté sur ma porte!! heureusement ya rien de bossé mais grafinié et ma lip genre la bordure sur ma porte aussi 2 JOURS APRES LA PEINTURE! mettons c'étais pas ma meilleur semaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...