Jim11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle etait pas au salon de lauto de détroit cette année année mais p-t bien lannée prochaine ! je vais surveiller ça ! Bonne semaine |! Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est tellement affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouais est pas yable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est juste un concep une chance.Car je ne voudrait pas recevoir une roche dans le pare-brise car ça va couter un bras et 2 jambre il est une pièce pas drole ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanDub 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Comme vous dites, affreuse...Bon concept car = bizarre un peu des fois... Lorsqu'ils sortent la version finale, ça ressemble plus du tout à ça !!! Bye bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colonel 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est un italien qui a fait sa donc, modèle basé sur les voitures européenne. On dirait un mélange de lamborghini, de mustang et de corvette, lol. c'est pas extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Jsuis bien daccord cest un concept car ... mais si on se fit au concept car 2005 ils avait prit le meme principe de toit vitré ... mais bon je laimais moi leur concept messemble il avait de la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et que vous êtes difficile les gars Pour l'avoir flatté en vrai au Salon de l'auto de Détroit en janvier 2007 moi jvous jure que j'ai fait une flaque de bave a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jva vous avouer que la premiere fois je l'ai vu en photo je la trouvais vraiment tres affreuse mais en vrai c'est tellement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jsuis d accord avec toi nat ,elle as un petit quelque chose elle n est vraiment pas laide a chier,et combien unique j en prendrais une c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 salon de lauto en 2007 ... donc pas celui de cette année mais lauttre davant lol ?? parce que sinon je lai pas vu pentoute :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Chez Ford a Chicoutimi on commence a parler de sa sortir prévue pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle parle de celui a Detroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Jim a écrit:salon de lauto en 2007 ... donc pas celui de cette année mais lauttre davant lol ?? parce que sinon je lai pas vu pentoute :S Tu es allé a Détroit pour la voir toi ?? elle n'étais pas a Montréal certain en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je la trouve pas laide non plus, d autant quelle est Whipplecharged!!!!!!!! ))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ouais jai été a détroit cette année (2008) pis pour les mustangs yont rien présenté de ben extraordinaire ... par contre coté concept et nouvelle technologie ... wow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mais la question est que est ce que sa se rapproche plus du *exotic car* ou d'un *muscle car* ......là est là question elle est belle mais y devrait laisser les concepteur de Mustang aux concepteur de l'Amérique du Nord sa parait vrm que c'est un italien! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites