Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamikase

peinture ternis???

Messages recommandés

salut je voulais savoir si vous connaisser un produit (cire ou conpownd) qui travail bien?
mon probleme c que ma peinture est ternis par le soleil(devenue mas avec les années)je voudrais lui redonner un peu d éclat pour l été et je n ai pas l argent pour une peinture cette année.merci de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas de marques mais moi je fait faire a Sparkly une fois par année ...un showshinning

un compound pour les show and shine fait par un bodyshop ici
les compound vendus en magasins ne sont pas aussi efficace que ceux effectués en atelier mais probablement que Mother dois avoir un bon produit pour ca ...
pour la marque Mcguiar, je ne connais que le poli a métal qui fait un excellent travail sur mon moteur ..je ne sais pas s'ils en font pour la carosserie

peut-être connais tu un endroit ou ils pourraient te faire un beau travail ?? ca te couterais une fraction du prix d'une peinture et ta couleur revivrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils, y faut pas que ca coute cher parceque j ai encore des $$$ a metre dans la mécanique cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les produits 3M sont excellent en matiere de compound si tu veux tessayer ca coute pas tellement cher et il y en a en vente chez best buy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil je vais assayer ca.c ca qui arrive quand tu pense juste a la performance tu oublie que ta peinture prend de l age affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur présentation de ta carte de membre vous avez une rabais de 10% sur les produit silver wax tres bon produit je te donne l adresse si tu est interssé 145 boul wilfrid Hamel 552-2332 si possible vas y avec ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le sylver max travail très bien et fait une très belle job pour l'avoir déjas essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...