Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

J'ai peinturé mes calipers

Messages recommandés

WOW Bo look Mid, c'est vrai que c'est bo rouge sur du noir. Moi je suis pas encore décider si je fais les miens ou pas et quelle couleur choisir. Je vais attendre mes mags avant de décider. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes a tu démonté ??? parce que sinon ta faite une maudite belle job de masking Razz mais bon tant qua etre la ten profite pour faire une tite job de brake ... bien graisser et nettoyer pis apres ca tes safe pour un boute .. mais sinon cest pas grave ca la lair vraiment clean ton affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jai rien demonte jai essaye de mettre du journal pas mal partou.. avec le vent cetait pas facile mais jsuis tres satisfait du resultat. jai mis du nettoyant a brakes pas mal en tout cas etre sur que la saleté parte et ensuite jai tout essuyé avec une guenille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ta placer ton papier et tous , quel peinture a tu prit ?

j'voulait peinturé les mien mais j'avais pas le gout de tout démancher ca pis etre pogner pour bleeder mes brake apres Suspect

dans le fond un how-yo serait apprécier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le papier ca prend pas du temps a placer cest relativement facile faut juste faire bcp dattention car la peinture on la shoot pas mais on la pose avec une brosse Wink. la peinture cest une peinture speciale. le kit a coute 30$ avec la peinture, brosse, tape, neottyant de calpers..tu devrait trouver ca dans certains garages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MID a écrit:
hehe appelle ou va voire car la peinture cest u kit ''duplicolor'' me semble quils ont ca dhabitude


j'vais aller voir ca demain , merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais yon ca chez canayan tirelire ! vas voir yen ont dans le rouge dans le jaune et dans le bleu :p ca ce détail quoi un 30e de piasse jpense ?!! sinon tu prend une brosse dacier pis tu enleve le plus de cochonnerie possible .. tu cache tout partout et tu peinture avec une tite canette mais fait attention pour pas fuimé .. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le look que ca donne j'pense bien faire les miens aussi . belle job!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris de la peinture a mag, pas grand choix de couleur ,mes il avais la mienne,

des fois au lieu de le faire en spray, tu prend ta cannette et tu envoie la peinture dans le couvert de la canne, et tu prend un petit pinceau doux et tu peinture.

tu peut mettre plus q'une couche et mes en épais de la peinture, tu ne verras pas les coups de pinceau, sa fait une tres belle job,

tu es sur que tu ne va pas envoyer de la peiture partout,

et si vous prennez de la peiture a mag gris foncé (sa donne couleur métal naturel), profité en pour faire un petit coup sur les plates de protection des freins, en arriere du disque, et peituré la partie ventilé du disque et toute les partie qui ne sont pas en contact avec les plaquette de frein, sa les empèche de rouiller et c'est plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice MID ;-)

Chu supposé faire les miens cette semaine ou la prochaine.

Moi je prend de la tremclad rouge haute temperature. J'avais pris ca pour ma saturn, pis ca resté coller durant les 4 ans de ma location ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca va etre bientot .. dépend a quel montant va monter la facture du garage cet semaine Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tres beau mid. si vous en trouver pas on en as quelque kit au garage je ne ces pas quel couleur on a mais je les ai vue aujourdhui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fais une tres belle job mon stef et tu est le seul à avoir ça de meme aussi
............bob.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS A TOUT LE MONDE si vous avez comme moi de la peinture a faire sur vos galiper ou vos disque d emandé a machscout y fait ca comme un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowowo mon dan hihihihi on se calme....bin si vous payer la biere .....ouinnnn on peut en discuter hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...