Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

Mustang de la semaine!!

Messages recommandés

Félicitations Marcel, tu as tout un bolide entre les mains. J'ai vu le vidéo de Pont-Rouge, très impressionnant.

Christian

moi pour l avoir vu maintes fois et meme avoir eu droit a un tour sur la piste,je peut vous dire que le voir allé c est beau mais d etre assis dedans c est....comment dire époeurant,trippant,ennivrant meme c est l adrénaline au fond.félicitation marcel tu n est pas la bete de la rue pour rien tes preuves sont faite,lache pas ,on trippe autant que toi quand on te voit sur la piste,car on sait qu on va en avoir pour notre argent.salutation a toi et helene,et tout qu un mon ami.

stef.

salut à toi marcel et à toute ta petite famille.
que dire de ton must sinon que c,est le mustang le plus spécial et le plus performant de c,est années là qui m,as été donné de voir.
sa fais 3 ans là que je fais parti du club et quand je suis arrivé et que j,ai vu ton must à pont rouge la première année sur la trac, je n,en suis pas revenu mon chum.
par la suite quand tu te présentait au meet du mardi au kk, je disais aux autres chums, lui y marche en cliss son must, pis avec sa couleur spéciale tu pouvais pas l,oublier par la suite jte jure
tu m,as dis dimanche que tu avais l'intention d'abandonner la compétition et bien grosse perte pour nos yeux mon Marcel, mais il nous resteras toujours les vidéos de mid pour se souvenir du fier compétiteur que tu est avec ton bébé.
bye mon ami...................bob..............
ps: ton ti jeune m'as paru pret à te succédé plu tard dans de semblables projets.
bonne continuité mon Marcel.

felicitation !!!marcel beau bolide je l ai vue a victo mais malheureusement je l ai pas vue sur une trac mais j ai vue les video pis wow!! se n ai que partie remise je te salut marcel a+ stefmust99

félicitation marcel et helene pour la nomination,les gars vous dite que cest un bolide,je peut vous dire qua toute les fois que jai embarqué avec le fou a marcel,y mas faite capoté ca marche en tabarn....lui il l'opere son 347 bravo encore

Merci beaucoup la gang de l'attention que vous portez à mon bébé, cela me touche beaucoup. Vous avez fait des beaux témoignage
Encore Merci et à la prochaine

Félicitation pour ta belle mustang, elle mérite certainement d'être la Mustang de la semaine. En passant ton charr du HP il en a.

Encore félicitation.

Jeff99

Félicitation marcel, une tres belle machine et surtout tres performante.

une tres belle fusé, que je ne veut pas voir a coté de moi sur la track, de toute facon elle ne restera pas longtemp a coté de moi, je vais pouvoir te dire ton numéro de plaque.

Salut Marcel

p.s. beau wheelé

Félicitation,

Encore une fois la Mustang de la semaine se démarque des autres, une belle machine comme disait mon grand père.

Jeff

Félicitations Luc pour la mustang de la semaine. Très belle machine.

Christian

Bravo Luc pour la mustang de la semaine,tres beau bolide et puis ce qui est tripant cet qu`elle na pas de l`air d`un vehicule aussi puissant.

ps:a serais encore plus belle dans notre team sur mon char.com.(y fallais que je passe mon message)cest plus fort que moi

bravo luc beau bolide que t,as là et avec la puissance qui vas avec.
mais dis moi donc tes phares à brume sont t,ils vraiment vert de meme ou si c,est l'effet du flash de la caméra. bye............bob..................

felicitations stephane, tres beau bolide que tu as mon ami, continues à en prendre soin comme tu le fait maintenant et un jour elle deviendras antique et très bien conservée comme une neuve.
bye.............bob..................

content de te voir comme mustang de la semaine stephane!!!tu as une tre belle voiture , jai eu la chance detre parker a coter de toi a drummond pi elle est super propre!!!

salut et jte dit a la prochaine sorti!!!

Belle Mustang,

En plus une 99, félicitation et continue de profiter de ton auto au max.

Bravo

Jeff

ouinnnnn ...bo bolide mon stef.sérieux félicitation mon stef,belle machine pis de tres beau mags en passant,profite de ta semaine de gloire mon chum,c est mérité.

Bravo mon Stéphane et Marie-José , une belle mustang noir 35ieme .on ses rencontré à victoriaville se fut une très belle journées en votre compagnies .Félicitation et a+ Laughing

Félicitation mon Stef pour ta nomination.Au moin une bonne nouvelle cette semaine.Car si je me trompe pas c'est ton usine qui vien de fermer à trois-rivières.Il ne fond que parler de ça au nouvelle.

Donc profite bien de ta semaine.IL est super ton must. Et tu as de super mags.Ça fait super beau avec ton must qui est noir.

Salut à toi et Marie-José. Ma fille fait dire salut à Marie-José et toi bien sur Smile

bravo stef,belle must et bonne photo,tu vas voir une semaine ca passe vite alors profite bien de ta semaine,au plaisir

merci !!!!! Embarassed les amis vous etre tres gentils et je vais en profiter au max c est promis a+ stefmust99

hey un COBRA que dire de plus mon Ben, pis nouveau père en plus, tu est bien chanceux dans la vie toi mon ben.
bye mon ben et à toute ta tite famille
.....................bob........................

Félicitations Ben, tu as une très belle mustang et très performantes. Des fois je regrette ma première idée de ne pas avoir acheté une stang dans ces années là.

Que veut tu quand on est pressé. Profite au max de ton bijou.

Christian

Wowww!! je suis Mustang de la semaine !!! jy crois pas!!! héhé.......... Hey merci les gars de tout vos beau commentaire! merci Bob, Dave , Chris, Mid! Vous etes tous super fin!...... meme si j vais etre encore sur la route cette semaine, j vais quand meme penser a MA sEMAine! Smile

Ben,

une cobra noir 03, que dire de plus..............................................................................................

félicitation ben,un super bolide que tas la,profite en,pis en plus cest un membre de notre team bonne été

héhé le grand ,félicitation,méchant engin de guerre ,c est un bo bolide,fait lui attention et profite de ta semaine de gloire.

Félicitation, ton bolide est super bo et comme dit Chris, moi aussi ma première idée était un Mustang dans ces années là, they look bad. Twisted Evil

Une belle machine, félicitation du HP qu'elle belle drogue.

Encore félicitation

A+

Jeff

Encore merci a tout ceux qui ont rajouter des commentaires! vous me faites passer une belle semaine et c est tres apprécié!

TX

Ben,

j0ca a écrit:
une cobra noir 03, que dire de plus..............................................................................................
Rien a part ....tie de bolide, le reve de ben du monde Shocked

Merci stef et Dom, j apprécie les commentsss!! Pis oui cé vrai que cé une droyyye les HP.... pis le pire cé jamais assez Evil or Very MadSuspect

• Créer...