CR 52 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Félicitations Marcel, tu as tout un bolide entre les mains. J'ai vu le vidéo de Pont-Rouge, très impressionnant. Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moi pour l avoir vu maintes fois et meme avoir eu droit a un tour sur la piste,je peut vous dire que le voir allé c est beau mais d etre assis dedans c est....comment dire époeurant,trippant,ennivrant meme c est l adrénaline au fond.félicitation marcel tu n est pas la bete de la rue pour rien tes preuves sont faite,lache pas ,on trippe autant que toi quand on te voit sur la piste,car on sait qu on va en avoir pour notre argent.salutation a toi et helene,et tout qu un mon ami. stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut à toi marcel et à toute ta petite famille. que dire de ton must sinon que c,est le mustang le plus spécial et le plus performant de c,est années là qui m,as été donné de voir. sa fais 3 ans là que je fais parti du club et quand je suis arrivé et que j,ai vu ton must à pont rouge la première année sur la trac, je n,en suis pas revenu mon chum. par la suite quand tu te présentait au meet du mardi au kk, je disais aux autres chums, lui y marche en cliss son must, pis avec sa couleur spéciale tu pouvais pas l,oublier par la suite jte jure tu m,as dis dimanche que tu avais l'intention d'abandonner la compétition et bien grosse perte pour nos yeux mon Marcel, mais il nous resteras toujours les vidéos de mid pour se souvenir du fier compétiteur que tu est avec ton bébé. bye mon ami...................bob.............. ps: ton ti jeune m'as paru pret à te succédé plu tard dans de semblables projets. bonne continuité mon Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 30 juin 2008 felicitation !!!marcel beau bolide je l ai vue a victo mais malheureusement je l ai pas vue sur une trac mais j ai vue les video pis wow!! se n ai que partie remise je te salut marcel a+ stefmust99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 félicitation marcel et helene pour la nomination,les gars vous dite que cest un bolide,je peut vous dire qua toute les fois que jai embarqué avec le fou a marcel,y mas faite capoté ca marche en tabarn....lui il l'opere son 347 bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Bête de la rue 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci beaucoup la gang de l'attention que vous portez à mon bébé, cela me touche beaucoup. Vous avez fait des beaux témoignage Encore Merci et à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Félicitation pour ta belle mustang, elle mérite certainement d'être la Mustang de la semaine. En passant ton charr du HP il en a. Encore félicitation. Jeff99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Félicitation marcel, une tres belle machine et surtout tres performante. une tres belle fusé, que je ne veut pas voir a coté de moi sur la track, de toute facon elle ne restera pas longtemp a coté de moi, je vais pouvoir te dire ton numéro de plaque. Salut Marcel p.s. beau wheelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Marcel félicitation. Beau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ouais très spectaculaire comme voiture ! Bon travail Marcel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 belle voiture Ca doit tirer pas pire sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 6 juillet 2008.. la nouvelle mustang de la semaine appartient a luc (capitaine_vortech) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 félicitation mon luc tres beau bolide et tres performant,au plaisir mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Félicitation, Encore une fois la Mustang de la semaine se démarque des autres, une belle machine comme disait mon grand père. Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitations Luc pour la mustang de la semaine. Très belle machine. Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bravo Luc pour la mustang de la semaine,tres beau bolide et puis ce qui est tripant cet qu`elle na pas de l`air d`un vehicule aussi puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bravo Luc,t'en a une vraiment belle.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bravo Luc très belle mustang et très beau moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bravo pour ta nomination, mérité a part ca,belle machine avec du hp,bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ps:a serais encore plus belle dans notre team sur mon char.com.(y fallais que je passe mon message)cest plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bravo luc beau bolide que t,as là et avec la puissance qui vas avec. mais dis moi donc tes phares à brume sont t,ils vraiment vert de meme ou si c,est l'effet du flash de la caméra. bye............bob.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bravo luc super ta must surtout tes lumieres arriere a+ stefmust99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 beau bolide, tres clean en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Très belle mustang pour cette semaine bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 la nouvelle mustang de la semaine appartient a Stéphane Lemire...stefmust99. félicitations mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 felicitations stephane, tres beau bolide que tu as mon ami, continues à en prendre soin comme tu le fait maintenant et un jour elle deviendras antique et très bien conservée comme une neuve. bye.............bob.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 content de te voir comme mustang de la semaine stephane!!!tu as une tre belle voiture , jai eu la chance detre parker a coter de toi a drummond pi elle est super propre!!! salut et jte dit a la prochaine sorti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Félicitations Stéphane, tu as une très belle mustang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Belle Mustang, En plus une 99, félicitation et continue de profiter de ton auto au max. Bravo Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ouinnnnn ...bo bolide mon stef.sérieux félicitation mon stef,belle machine pis de tres beau mags en passant,profite de ta semaine de gloire mon chum,c est mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bravo mon Stéphane et Marie-José , une belle mustang noir 35ieme .on ses rencontré à victoriaville se fut une très belle journées en votre compagnies .Félicitation et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Félicitation mon Stef pour ta nomination.Au moin une bonne nouvelle cette semaine.Car si je me trompe pas c'est ton usine qui vien de fermer à trois-rivières.Il ne fond que parler de ça au nouvelle. Donc profite bien de ta semaine.IL est super ton must. Et tu as de super mags.Ça fait super beau avec ton must qui est noir. Salut à toi et Marie-José. Ma fille fait dire salut à Marie-José et toi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bravo stef,belle must et bonne photo,tu vas voir une semaine ca passe vite alors profite bien de ta semaine,au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci !!!!! les amis vous etre tres gentils et je vais en profiter au max c est promis a+ stefmust99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Félicitation Stephane , très belle ta mustang ne lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 la nouvelle mustang de la semaine appartient a entombed31.félicitations big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 felicitationn ben !!! ta un bon char pen en plus il marche en modit!!! sa;ut dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 hey un COBRA que dire de plus mon Ben, pis nouveau père en plus, tu est bien chanceux dans la vie toi mon ben. bye mon ben et à toute ta tite famille .....................bob........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Félicitations Ben, tu as une très belle mustang et très performantes. Des fois je regrette ma première idée de ne pas avoir acheté une stang dans ces années là. Que veut tu quand on est pressé. Profite au max de ton bijou. Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Wowww!! je suis Mustang de la semaine !!! jy crois pas!!! héhé.......... Hey merci les gars de tout vos beau commentaire! merci Bob, Dave , Chris, Mid! Vous etes tous super fin!...... meme si j vais etre encore sur la route cette semaine, j vais quand meme penser a MA sEMAine! Ben, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 une cobra noir 03, que dire de plus.............................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 félicitation ben,un super bolide que tas la,profite en,pis en plus cest un membre de notre team bonne été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 héhé le grand ,félicitation,méchant engin de guerre ,c est un bo bolide,fait lui attention et profite de ta semaine de gloire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Félicitation, ton bolide est super bo et comme dit Chris, moi aussi ma première idée était un Mustang dans ces années là, they look bad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Une belle machine, félicitation du HP qu'elle belle drogue. Encore félicitation A+ Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Encore merci a tout ceux qui ont rajouter des commentaires! vous me faites passer une belle semaine et c est tres apprécié! TX Ben, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j0ca a écrit:une cobra noir 03, que dire de plus.............................................................................................. Rien a part ....tie de bolide, le reve de ben du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 felicitation!! mon ben tres belle machine une vraie !!!machine !!!!! hihihihia+ stefmust99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci stef et Dom, j apprécie les commentsss!! Pis oui cé vrai que cé une droyyye les HP.... pis le pire cé jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mustang de la semaine : mustangsuperx. felicitations mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites