Mike14 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour à tous,après la vente de la Lude, je me suis mis à la recherche de la perle rare que j'ai enfin trouvé.Une NBFL 1.8l sportive, boite 6, autobloquant, cuir chauffant, big brakes, châssis renforcé, Suspension Blistein, ABS, Airbag, VE, RE, DA etc etc ... bref ! Full stock !de 2002, 83800kms à ce jour pas de rouilles, elle est juste casi neuve voici quelques photos : sur le retour, Samedi 21/12/2013 : Pour les modifs, ce sera un peu plus long que prévu mais dans l'ordre j'ai déjà prévu :- Combinés fileté- Jantes- arceaux- ligne complète + collecteur- kit d'admissionetc etc ...Voilà, après avoir eu une NA, en comparaison c'est les même sensation, ou presque, on sent quand même qu'il y a quelques années qui séparent les deux modèle, l'intérieur est top ! Sans parler du son audio ... Hallucinant !!! Bref !!! To be continued .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Jolie et simple en gris comme ca! J'aime bien!Puis bte 6 autobloc hehe parfait!C'est quoi les renforts chassis et big brake comparé à d'autres mx nb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 +1, mais pas fan de l'amas de plombs d'équilibrage dans la roue avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Sympa et fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 bien cool ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Elle est vachement propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Elle est top stock comme ça !Mais l'habitacle est vraiment triste dans une NB.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Belle voiture , surtout avec la boite 6 et le différentiel autobloquant.Elle a l'air vraiment propre tant a l'intérieur qu'a l'extérieur.Comme renfort chassis , d'origine a part la barre anti rapprochement suppérieure avant, y'a quelque chose d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 il y a les Bilstein d'origine aussi. pour le reste, aucune idée . Il y'a des ressort court Eibach dessus, c'est pour cela qu'elle parait un peu plus basse qu'une NB d'origine mais ça va virer l'intérieur est pas si triste, après chacun sa vision des choses mais je le trouve vraiment sympatoche, j'avais peur de me sentir trop "serrer" dedans, j'ai souvent conduit celle d'Umul avant de franchir le cap et j'avais un peu cette sensation, mais la, vraiment, j'suis bien dedans, j'ai bien de la place, je suis juste dingue de cette caisse !!! Pour ce qui est de l'état interieur, exterieur, moteur, bah c'est juste neuf ! Hâte de commencer à bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Elle est vraiment chouette !T'as déjà une idée de ce que tu vas prendre comme combiné filleté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui je vais partir sur des zenky, c'est ce que j'avais sur la Lude et au bout de 6 ans bah ils ont pas bougés, pas de fuite, et ça reste agréable au quotidien. Jamais grippé, j'ai souvent jouer avec le réglage en hauteur et la duretée et jamais eu de souci alors que la lude étais pété au soldonc ...pour beaucoup c'est de la merde mais , pour moi ca reste du bon matos. Surtout pour ce que je compte faire.le plus difficile restera le choix des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Si t'en était content , t'as bien raison de reprendre des Zenky . Puis toute facon , c'est ton auto , c'est toi qui décide =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Elle est top ta MX mon Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci Mumul Changement de programme pour les suspat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Un peu de news rapidos ici, malgré que le forum soit un peu mort ces derniers temps.Combiné filetées commandés et jante aussi. À suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Tu as trouvé ton bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 juin 2014 je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 juin 2014 ça va poutré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 et moi donc ! délai repoussé ... pas avant le 16/07, ça me parait loin, surtout que j'avais prit les mesures pour en profiter cet été, j'espère que ça ne sera plus tard.je suis impatient la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 août 2014 Quelques news ici.J'ai donc posé des combinés fileté Zenky racing ainsi que des nouvelles roulettes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 21 août 2014 bravo mike, bon choix :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 août 2014 bfax a écrit:bravo mike, bon choix :cartonne: Merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Bien belle cette mx. Belle acquisition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 en vl'a des nouvelles :Gregos a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 and : et comme j'suis un kéké, en plus "low and slow", voici le nouveau :et j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skort 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Je me répète, mais elle est vraiment chouette ! Et d’ailleurs content d'avoir fait ta connaissance et celle des autres, c'était sympa. Au plaisir. Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Hé hé, merci à toi, c'est sympa.content d'avoir fait ta connaissance également et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Joliiie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 La classe mon Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Déglingue les tofs Mike!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Yep, le photographe est bon en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Silencieux inox Cobalt commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skort 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Fais une petite vidéo du son et du rendu monté des que tu peux, j'ai monté mon échappement ce week-end (Manzo M2), et il est assez démesuré je vais peut être voir pour changer, donc ça m’intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Pas de soucis, j'ai par contre aucunes idée de quand je vais le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skort 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Pas de soucis, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 bah le plus compliqué va être de virer le silencieux d'origine qui à la particularité d'être bien soudé par la rouille au niveau de la fixation de l'inter une fois enlevé, ça devrait être du gâteaux !Merci pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Commande reçu à l'instant, j'suis super content, le silencieux est juste magnifique ! la qualité est juste parfaite ! J'ai une hâte, c'est de le monter et vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 belle pièce , posé pour vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Y'a intérêt ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 exigeant en plus ... j’essaie ce soir, je croise les doigts et pleins d'autres trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Histoire de : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites