Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skort

Mx5

Messages recommandés

Voici un présentation plus en détails des deux Mx.

La première, il sagit d'une Mazda Mx5 Nb 1.6. de 105Mkm. Il y a dessus, des ressort court -35mm, des jantes Rota Rb gunmétal en 15*7  ET 30, un jeu de catadiopes et répatiteurs latéraux blanc, un silencieux Mx5 Parts, et pour finir un filtre a air Piper cross.  















La seconde et petite dernière. Une Miata Na 1.6 237Mkm de 1993 Limited Edtion LE. C'est une serie produite à 1500 exemplaires en 93 uniquement pour le marché américain et canadien. Actuellement en cours d'hommologation.

Voici les caractéristiques de la mienne :

Couleur "Brilliant Black"
Différentiel à glissement limité
Jantes en alliage d'aluminium 14 pouces BBS
Intérieur de cuir couleur "rouge"
Lecteur de disques compacts avec garniture aluminium avec haut-parleurs intégrés dans les sièges et "tweeters" intégrés au portières. (Mazda Sensory Sound System ) L'autoradio à était changé par un autre du même type par le précedent propriétaire, mais le système fonctionne toujours.
Antenne électrique
Lève glace électrique
Panneaux de protection en acier inoxydable dans les portières
Rétroviseurs extérieurs électriques
Régulateur de vitesse
Air conditionnée
Porte bagages
Direction à assistance variable
Freins ABS
Amortisseurs Bilstein sport, butées et coussinets de suspension en uréthane ( Je n'ai pas encore eu le temps de voir si il étaient encore monté sur la mienne ou remplacé par des autres )
Transmission manuelle
Tapis d'habitacle rouge habitacle. ( Mais logo miata completement décousu sur les deux. )
Couvre capote en cuir rouge

Certaines LE possédent un spoiler d'origine sur la malle arrière, ainsi qu'une lame avant et arrière d'origine également. Je suis à la recherche des ces trois éléments. Pour la remettre en strict état d'origine.


Désolé pour la qualitée des photos, je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire de vrai photos.

Voici les photos lors de ma première visite au garage.













Photo du départ pour la sa nouvelle maison.



Et enfin une photo avec ça grande soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, on se croisera surement vendredi, j'ai vu que vous étiez de la partie . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Smile

ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds ici... :/

Quelques news, l'homologation de la miata avance. J'ai reçu le papier il y a quelques jours pour m'informer de l'obligation de passer les tests Utac. Donc je dois prendre rendez-vous prochainement.

Sinon bah j'ai craqué ...  Une petite nouvelle viens d'arriver ! Very Happy

C'est une Na Blue mariner 115cv de 92. Qui accuse 213.000 Km mais qui est encore en forme. Le véhicule est propre, pas une trace de rouille. Les bas de caisse sont d'origine d'après l'ancien propriétaire. J'ai le carnet d'entretien datant de l'achat en 92, et pas mal de factures. J'ai réussi à chopper avec le véhicule des jantes Mas 1715C (option allemande de l'époque) qui ne vont pas tarder à être montés. Et je dois installer également un rollbar Mazdaspeed prochainement. Un petit rabaissement est également prévu. Ainsi que la remise à l'origine de l'intérieur. Je suis franchement pas fan du chrome et de l'autoradio Gps...

Voici les quelques photos dont je dipose actuellement.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Jolie ta NA blue !

tu vas toutes les racheter ? Laughing


Merci. Smile

Est bien malheuresement non, j'ai déjà plus de place et ma grand mère aimerai bien recuperer son garage ! grugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skort a écrit:
Mike a écrit:
Jolie ta NA blue !

tu vas toutes les racheter ? Laughing


Merci. Smile

Est bien malheuresement non, j'ai déjà plus de place et ma grand mère aimerai bien recuperer son garage ! grugs


Prête lui une mx, elle changera d'avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Laughing

ta grand mère en MX qui dirait l'autre Laughing


Ahahah ! Very Happy

Est bien ma grand mère roule en civic c'est déjà pas trop mal ! Puis bon dans le temps elle roulé en nissan cherry turbo, elle a eu le temps de profiter ! Laughing

Mais je dois avouer que c'est une technique que je vais mettre a l'étude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai pas mal en effet.
Si t'arrive à convaincre ta grand mère de rouler en MX, chapeau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes mix, je pense que c est mon prochain achat. En blue marina elle est top Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Very Happy

Attention Berto, si tu prend une Mx5 dit toi juste que ça va être dur de changer après si ce n'est pas pour une autre Mx. Elle ont tendance a rendre accros ces petites bêtes là ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Smile

Voici quelques photos de ce week-end. Smile

Jantes Mas 1715C montées pour le moment provisoirement avant remise en état.
RollBar Mazdaspeed. Juste une couche de peinture rapide a la bombe tout en essayant de garder l'inscription d'origine ( d'ou la marque et différence de teinte )
Échappement Manzo M2 performance










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe comme ça !
Et propre la peinture de l'arceau Wink

On la voit vendredi du coup ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Classe comme ça !
Et propre la peinture de l'arceau Wink

On la voit vendredi du coup ? Smile


Merci. Wink

Oui, je suis présent vendredi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voici quelques photos de la Miata lors de La Ballade Picarde Mx5France du 10 Mai 2015 qui au fait est au passage maintenant homologué. Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...