Safecrack 0 Posté(e) le 1 février 2006 qui a déja essayé ce logiciel? c' est comme un passage au banc, parait il que c' est pas mal, mais je pige pas trop comment le faire marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 1 février 2006 non connnait pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 1 février 2006 gwen a écrit:non connnait pas!!!! :encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 février 2006 j'ai deja entendu parler ! mais j'ai jamais vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 1 février 2006 y faudrais le liens pour le voir en demo se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 1 février 2006 gwen a écrit:y faudrais le liens pour le voir en demo se truc http://jcdperformance.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 1 février 2006 merci !! :encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 1 février 2006 ca ma l'air pas mal tt ca jai deja telecharger la version d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 1 février 2006 moi j' ai la version complete, je l' ai gaulé sur la mule. mais je pige pas trop comment ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 1 février 2006 alf18 a écrit:moi j' ai la version complete, je l' ai gaulé sur la mule. mais je pige pas trop comment ça marche. as tu les codes d'acces pour te servir du logiciel ? il faut un racordement entre ton pc portable et ta prise d'allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiGJoE1 0 Posté(e) le 1 février 2006 C'est assez simple d'utilisation ! Soit on se fabrique un cable qui va sur l'allume cigare vers la prise micro de l'ordi. Ou le mieux, si les cables de bougies sont encore accessible, on enroule un cable autour de celui-ci sur une dixaine de cm et toujours vers la prise micro du pc Et le logiciel va enregistrer les impulsions électriques de l'allumage, ce qui permet de calculer la puissance et le couple. Des schémas électroniques sont dispo sur le net avec des astuces pour avoir des signaux plus clair. Pour moi, c'est plus simple ! Je peux le brancher directement sur la prise Diag de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 février 2006 BiGJoE a écrit:C'est assez simple d'utilisation ! Soit on se fabrique un cable qui va sur l'allume cigare vers la prise micro de l'ordi. Ou le mieux, si les cables de bougies sont encore accessible, on enroule un cable autour de celui-ci sur une dixaine de cm et toujours vers la prise micro du pc Et le logiciel va enregistrer les impulsions électriques de l'allumage, ce qui permet de calculer la puissance et le couple. Des schémas électroniques sont dispo sur le net avec des astuces pour avoir des signaux plus clair. Pour moi, c'est plus simple ! Je peux le brancher directement sur la prise Diag de la sub c'est fiable se truc la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiGJoE1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Qu'est ce qui est fiable ??? Rien n'est vraiment sure à 100% Mais ca permet de mesurer l'apport ou non d'une modif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 2 février 2006 Bon comme je t ai sous la main on teste quand bigjoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 2 février 2006 BiGJoE a écrit:Qu'est ce qui est fiable ??? Rien n'est vraiment sure à 100% Mais ca permet de mesurer l'apport ou non d'une modif..... se ke je voulais dire c'est ! ca se rapproche du reel ou c vraiment approximatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 3 février 2006 angelo-S16 a écrit:BiGJoE a écrit:Qu'est ce qui est fiable ??? Rien n'est vraiment sure à 100% Mais ca permet de mesurer l'apport ou non d'une modif..... se ke je voulais dire c'est ! ca se rapproche du reel ou c vraiment approximatif ? en fait la fiabilité du systeme depend de tous les parametres (poids du vehicule, rapports de boite, T° exterieure, etc ... ) de calcul que tu dois enregistrer avant de faire tes tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 3 février 2006 Speedster a écrit:alf18 a écrit:moi j' ai la version complete, je l' ai gaulé sur la mule. mais je pige pas trop comment ça marche. as tu les codes d'acces pour te servir du logiciel ? il faut un racordement entre ton pc portable et ta prise d'allume cigare il me semble que je l' ai ai, à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 3 février 2006 Speedster a écrit:angelo-S16 a écrit:BiGJoE a écrit:Qu'est ce qui est fiable ??? Rien n'est vraiment sure à 100% Mais ca permet de mesurer l'apport ou non d'une modif..... se ke je voulais dire c'est ! ca se rapproche du reel ou c vraiment approximatif ? en fait la fiabilité du systeme depend de tous les parametres (poids du vehicule, rapports de boite, T° exterieure, etc ... ) de calcul que tu dois enregistrer avant de faire tes tests en meme temps quand tu vois que pigeot t' annonçait la 205 130cv et 115cv et qu' en fait elles font 123 et 113, y' a de l' arnaque dans l' air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites